Forums GAMERGEN

Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux Talibans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux T

Message non lupar brodbeni » 03 Oct 2010, 10:02

appelons un chat "un chat" et ça reste la vérité après tt.
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar larkin » 03 Oct 2010, 10:37

Ta video ne montre rien a mon sens.
Faut arreter de dire que tout les ricains sont mauvais! Biensur il y a de la torture, biensur il y a des actes pas très catholiques, mais dans quel guerre est ce qu'il n'yen a pas eu? La france a fait de meme pour la guerre en algerie.
Sadam, la meme avec les suniites et les chiites. Qu'on arrete de montrer du doigt les américains, tout le monde est comme sa. Les russe WW2, cold war.
Vietcong! Foulards rouges. Pirates, Alquaida, Mossad, Cia , on en sais rien mais peut etre le Gign aussi. Tout le monde est dans le meme lot.
Les américains sont montrer du doigt pourquoi? parce qu'un pays comme le leur est juste bourrer de média, donc de journalistes, donc de cameras. Pratiquement tout ce que tu peu imaginer, est filmer au états unis, et ou sont impliquer les états unis.
Il y aurai moin de media, on en aurai moin entendu parler, on aurai cru pour le coup que c'était des anges, avec une armée juste! Mais mes fesse! Pourquoi nous la france on ne serai pas comme eux? ou les anglais? les canadiens? Ont en sait strictement rien. Parce qu'aucune info ne filtre. Et c'est bien ce qui c'est passé avec la guerre d'algérie, l'implication dans des génicide africains etc. Les américains sont comme tout le monde, ils sont pas juste tout noir! Le monde c'est blanc et noir, bien et mauvais, encrez vous sa dans vos têtes!
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BulletGreg » 03 Oct 2010, 10:47

DRAKE-CULLEN Wrote:larkin a tout dit ou presque... !

La guerre en Irak a quand même permit d'éjecter Ben Laden du ...

En Irak c'était Sadam Hussein, faut eviter les melanges. :)

HS
Sinon, ça m'a toujours halluciner, quand ils font pleurer dans les chaumières quand un policier ou des militaires meurent, soit c'est tristes pour les familles et je compatis mais quand tu signes pour ce genre de métier, ça fait parti des risques.
Image
BulletGreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Oct 2010, 11:03

Totalement d'accord avec toi larkin !

Tout le monde les pointes du doigt en les montrant comme les grands méchants / le mal absolue ! mais arreter avec ces conneries à deux balle ! Merde! car comme tu l'as dis , chez eux il y a énormément de média et toutes les informations ne sont pas censurés ( internet , radio , télévision ) où s'est également diffusé dans le monde entier... donc tout le monde est en courrant de leurs conneries mais à vrai dire c'est parail chez nous , en Angleterre... Et cela est bien pire dans certains pays ( Chine ou Brésil... pour ne citer qu'eux )
Et puis se sont la première puissance économique et militaire au monde est de loin et ça sa peut énervés beaucoup de monde !
Et puis c'est souvent Etats Unis par là et Etats Unis ici , bla bla toujours sur eux et ça pour certains c'est agaçant.
Et puis avec la guerre du Vietnam / Irak et Aghanistan , ils sont également montrés comme des méchants , mais la Chine avec le Tibet / Taïwan ? la Russie ( l'URSS ) ? c'est parail ! Merde alors !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar poune54 » 03 Oct 2010, 11:14

Je préfère me prendre MOH que COD car ils on renouvelés la licence donc j'aimerais voir en espérant que ça ne soit pas que C/C de COD ! J'ai été très déçu de ce dernier (MW2).En tout cas les graphismes de MOH ont l'air magnifique !
Fan de Resident Evil & Tomb Raider.
poune54 Gamer Débutant

Message non lupar Chris Ravenci » 03 Oct 2010, 11:37

DRAKE-CULLEN Wrote:@Chris Ravenci :
Oui tu as raison mais un jour ou l'autre cette guerre se terminera et les américains iront attaquer ailleurs pour je ne sais quoi... le Pakistan ? l'Iran ? Corée du Nord ? Cuba ? Venuzuela ? ou même la Chine ! bref d'ici 5 ans , ils seront ( la majorité ) partis de l'Irak et de l'Aghanistan ! et laisser ces deux pays dans la merde ( Vietnam... par exemple )

Je suis d'accord avec toi après 5 ans ca me parait un peu chaud car les US ne veulent pas prendre de risques, je m'explique, tu évoque le Vietnam sauf que eux ils ont mis un sacré coup de moral à l'armée américaine et ca leur a suffit

Pour les Afghans et Irakien c'est différent car si les US viennent à quitter leur pays, derrière d'autres attaques terroristes seront préparé.

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi les US ont eu le droit au 2 attentats du World Trade Center ? (celle de 1993 et 2001) :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Oct 2010, 11:41

BulletGreg Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:larkin a tout dit ou presque... !

La guerre en Irak a quand même permit d'éjecter Ben Laden du ...

En Irak c'était Sadam Hussein, faut eviter les melanges. :)

HS
Sinon, ça m'a toujours halluciner, quand ils font pleurer dans les chaumières quand un policier ou des militaires meurent, soit c'est tristes pour les familles et je compatis mais quand tu signes pour ce genre de métier, ça fait parti des risques.

Oui , merci de l'information :) la prochaine fois je fera gaffe , je les confonds un peu ces deux là ! Désolé

Oui d'accord avec toi mais certains rentrent dans l'armée à cause des mensonges des recruteurs et du pays et puis là-bas il y a beaucoup de patriotes... certains se retrouvent en combat et découvrent l'atrocité de la guerre et prennent enfin conscience de la peur de se faire tuer à tout moment bien évidemment... et ces gars là ne peuvent plus rentrer chez eux... donc ils se succident ou ils se font tuer , bref certains ont rien demander
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2010, 12:10, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar larkin » 03 Oct 2010, 11:45

Oui l'a connais l'histoire avec la cia et ben laden...
Ya des US vraiment cupide masi c'est partout pareil. Et tous te dirons, la fin justifie les moyens.
Dans le meme genre, pourquoi y t'il eu tant de mort a pearl harbor en decembre 41? Bah parce que un mini sub japonais, est entrer dans le port, des marins l'ont reperer, lui ont tiré dessus, l'on couler, puis ont averti les huiles. Mais qu'est ce qui c'est passé en suite? Bah rien... Les us avaient besoin d'un pretexte pour entrer en guerre avec le japon. Et ce peu importe les victimes. C'est triste...

PS: vous seriez effrayer du nombres de marines qui finnisse en hopital psychiatrique.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Oct 2010, 12:22

@Chris Ravenci :
4 ans pour l'Irak et allez 7 ans pour Aghanistan , pour voire enfin la majorité des forces américaines et de l'OTAN quitter officiellement ces deux pays ! L'armée américaine commencent déjà à attaquer sérieusement les talibans en Pakistan , depuis septembre pas moins de 150 talibans ( ou des civils aussi ) ont été tués par les forces américaine avec leur tire de missile des drones prédators et les chiffres montent à 1000 depuis 2008... même le Pakistan menace à ne plus aider les Etats Unis contre la guerre avec les talibans sur leur territoire et le pentagone accuse de plus en plus le Pakistan de fournir et d'aider en armement les talibans en Irak / Aghanistan , bref le ton monte entre Etats Unis et le Pakistan , un éniéme conflic entre ces deux pays est à prévoir selon plusieurs experts en géopolitiques...
Gamer Argent

Message non lupar jeanjeanums_1 » 03 Oct 2010, 15:25

ouais ouais ouais.... de toute façon c est toujours la même histoire.... à chaque fois que l on touche à nos petits musulmans bah il y a toujoursz des contreverses.... il faut toujours baisser notre froc et se faire enc**** par ces gens là qui sont trop sensibles à mon goût... vive la liberté d expression et de jeux....

il n y a pas eu autant de polémiques avec les autres jeux sur la deuxième guerre mondiale!!!! les nazis étaient des ennemis!!!! bah les talibans c est pareil!!!!!! ce sont de sales raclures.....
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar larkin » 03 Oct 2010, 16:38

jeanjeanums Wrote:ouais ouais ouais.... de toute façon c est toujours la même histoire.... à chaque fois que l on touche à nos petits musulmans bah il y a toujoursz des contreverses.... il faut toujours baisser notre froc et se faire enc**** par ces gens là qui sont trop sensibles à mon goût... vive la liberté d expression et de jeux....

il n y a pas eu autant de polémiques avec les autres jeux sur la deuxième guerre mondiale!!!! les nazis étaient des ennemis!!!! bah les talibans c est pareil!!!!!! ce sont de sales raclures.....

C'est une autre facon de voir la chose :D
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bizz_1 » 03 Oct 2010, 19:15

et merde, on a deja du mal a descendre les talibans dans la realitée et on peu mem pas le faire dans les jeux video...

eux ils ny vont pas avec le dos de la cuiellere pour faire sauter des tas dinnocent
alors merde je me serai fais un plaisir d'en descendre un ou deux quand meme......
histoire de...

bon je sait , je vais encore men prendre plein la tete mais bon....

a prendre au second degré quand meme...........
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news