Forums GAMERGEN

Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux Talibans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux T

Messagepar bignoze1 » 03 Oct 2010, 20:28

le jeux sort le jours de mon anni'v 8)

sinon je vais me prendre black ops pasque ces jeux de guerre remixé pour pas que sa soit je sais pas quoi etc... j' en veux pas. je vois pas pourquoi dans les films les americains font la guerre contre les talibans....ah mais si, c' est pasque c' est jamais les talibans qui gagnent...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Messagepar Chris Ravenci » 04 Oct 2010, 10:29

larkin Wrote:Oui l'a connais l'histoire avec la cia et ben laden...
Ya des US vraiment cupide masi c'est partout pareil. Et tous te dirons, la fin justifie les moyens.
Dans le meme genre, pourquoi y t'il eu tant de mort a pearl harbor en decembre 41? Bah parce que un mini sub japonais, est entrer dans le port, des marins l'ont reperer, lui ont tiré dessus, l'on couler, puis ont averti les huiles. Mais qu'est ce qui c'est passé en suite? Bah rien... Les us avaient besoin d'un pretexte pour entrer en guerre avec le japon. Et ce peu importe les victimes. C'est triste...

PS: vous seriez effrayer du nombres de marines qui finnisse en hopital psychiatrique.

Nan l'histoire de Ben Laden et de la CIA c'est limites des conneries :) le truc qui ont mené à ces attentats c'est le fait de voir les US occuper pendant la guerre froide, les terres saintes arabes comme par exemple l'Arabie Saoudite ou autres :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar DJEWELER » 04 Oct 2010, 10:58

au moins ça évitera de créer des vocations talibans :-X
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar DamsW » 04 Oct 2010, 12:59

Vive la censure !!! C'est des nul les ricains, bande de noob !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar AirborneCody » 04 Oct 2010, 13:57

Je peux comprendre les familles, amis qui connaissent des proches tués au cours du conflit!
Mais par contre ça ne les choque pas d'autoriser le port d'armes à feu dès 16 ans, ça ne les choque pas le fait qu'on puisse incarner des russes dans call of duty ou bad company et tuer les ricains, ça ne les a pas choqué qu'on massacre les civils dans mw2 dans l'aéroport! Mais ça les choque qu'on joue les talibans, ya juste le nom qui est là, le skin sera toujours présent!! Vraiment ils sont bizarre!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bignoze1 » 04 Oct 2010, 17:11

un jeu reste un jeu, on devrait avoir le droit de FAIRE CE QUE L'ON VEUX
Gamer Bronze

Messagepar snake_jack » 05 Oct 2010, 14:14

AirborneCody Wrote:Je peux comprendre les familles, amis qui connaissent des proches tués au cours du conflit!
Mais par contre ça ne les choque pas d'autoriser le port d'armes à feu dès 16 ans, ça ne les choque pas le fait qu'on puisse incarner des russes dans call of duty ou bad company et tuer les ricains, ça ne les a pas choqué qu'on massacre les civils dans mw2 dans l'aéroport! Mais ça les choque qu'on joue les talibans, ya juste le nom qui est là, le skin sera toujours présent!! Vraiment ils sont bizarre!

Ces américains de mer** (j'attends ceux qui vont venir les défendre... u_u) ont juste pas envie que les joueurs jouent des arabes qui éxistent... si ils ne s'appelent pas "Talibans" on peut dire qu'ils éxistent pas... c'est sans doute aussi parce que contrairement au conflit américains et russes, le conflit américains et arabes et encore là... (et c'est pas prêt de changer, tant que y aura un pays arabe qui aura du pétrole il y aura toujours ce conflit... ::))

Et oui le truc de l'aéroport dans CoD6...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bignoze1 » 05 Oct 2010, 17:20

arabe hein ;D et pas tunisien ou algérien etc...

et de toute façon bienfait pour eux, ils veulent le pétrole ils perdent des tours lloll
Gamer Bronze

Messagepar wildmothafa » 05 Oct 2010, 18:58

y me font marrer les ricains avec leur politiquement correct...les mecs commettent des exactions dans le monde entier (dont des enlèvements en France...), ils chient sur les lois internationales et ils trouvent ça normal...limite t'es pro-talibans si tu les contredits! ?? ça les empèchent pas de te sortir 2 FPS sur la guerre du vietnam (alors que voilà la branlée qu'ils ont pris et les jeunes qu'ils ont envoyés se faire massacrer! :o ) bref pro-bush=taliban=sioniste=intégriste et basta! soit tu laisse les gens vivre tranquille, soit t'est un gros con et c'est tout... :P
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Messagepar Alan-Wake-62 » 05 Oct 2010, 19:10

Ne généralise pas snake_jack ! merci ::)

Pour toi tous les américains sont des merdes ? Hé bin... sa devient grave ! Alors des gars comme Martin Luther King ou Lincoln sont des merdes ? Pff... va ailleurs le anti-américain !!!!
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar snake_jack » 05 Oct 2010, 22:11

DRAKE-CULLEN Wrote:Ne généralise pas snake_jack ! merci ::)

Pour toi tous les américains sont des merdes ? Hé bin... sa devient grave ! Alors des gars comme Martin Luther King ou Lincoln sont des merdes ? Pff... va ailleurs le anti-américain !!!!

Je croyais t'avoir déja éxpliquer que je parlais de ceux qui étaient pour la guerre en Irak et en Afghanistan ? ... et ceux qui sont contre cette guerre et qui ne sont pas contre les arabes je pense que ça se compte sur ls doigts de la main.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alan-Wake-62 » 06 Oct 2010, 14:25

snake_jack Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Ne généralise pas snake_jack ! merci ::)

Je croyais t'avoir déja éxpliquer que je parlais de ceux qui étaient pour la guerre en Irak et en Afghanistan ? ... et ceux qui sont contre cette guerre et qui ne sont pas contre les arabes je pense que ça se compte sur ls doigts de la main.

Oui mais précise la prochaine fois ;) ! car les américains sont des merdes et les personnes ( majoritairement les hauts placés du pentagone et Bush... ) qui ont attaqués l'Irak sont des merdes , il y a une belle différence ! :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news