Forums GAMERGEN
Medal of Honor fait chuter l'action d'Electronic Arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis il y a pas que lui d'être moyennement reçu par le monde du jeu vidéo ( Castlevania 87% , Enslaved ~80% aussi à déçu pour la plupart )
Halo Reach a reçu un jolie 91% , trés bon score d'ailleurs !
Euh... et pourquoi la version PS3 a de moins bonne note que la version concurrente
Encore une version inferior par rapport à la version Xbox 360... ?
Bon bah... pour finir pas de Medal of War à Noël !
Et puis il y a pas que lui d'être moyennement reçu par le monde du jeu vidéo ( Castlevania 87% , Enslaved ~80% aussi à déçu pour la plupart )
Euh... et pourquoi la version PS3 a de moins bonne note que la version concurrente

Bon bah... pour finir pas de Medal of War à Noël !

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Oct 2010, 18:16, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Medal of Honor fait chuter l'action d'Electronic Arts
DRAKE-CULLEN Wrote:Ouais c'est vrai que coté critique Medal of Honor commence trés mal... 76% sur métacritic c'est vraiment trés peu pour une telle franchise mondialement connu !
Euh... et pourquoi la version PS3 a de moins bonne note que la Xbox 360Pour finir pas de Medal of War à Noël !
Ni jamais d'ailleurs vu que ce jeu n'éxiste pas.

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Ouais c'est vrai que coté critique Medal of Honor commence trés mal... 76% sur métacritic c'est vraiment trés peu pour une telle franchise mondialement connu !
Euh... et pourquoi la version PS3 a de moins bonne note que la Xbox 360Pour finir pas de Medal of War à Noël !
Ni jamais d'ailleurs vu que ce jeu n'éxiste pas.![]()
![]()
Ah oui lol

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Dès que j'ai entendu parler de ce Medal Of Honor du "futur" je me suis dit ... "Plagiat de Modern Warfare 2 ?".
Moi qui n'aime pas les FPS ... ce serai mieux de prendre Black OPS ^^.
Moi qui n'aime pas les FPS ... ce serai mieux de prendre Black OPS ^^.

-
Agito Gamer Hardcore
Sketchy Wrote:N'empêche les boursicoteurs abusent une note pas optimale il revende en vitesse, après on se demande pourquoi la crise a eu autant d'ampleur.
+1
-
larkin Gamer Hardcore
Je disais plus haut que le jeux est bon désolé je n'avais jouer que 10 minutes, change d'avis, j'ai finis le jeux en hard au bout de 4 heures, l'histoire de se jeux n'est pas passionnant du tout tuer de l'Afghan gratuitement propagande américaine très mal fait en plus
, j'ai pu tester le online aujourd'hui il ne vaut même pas la moitié d'une map de Call of DUTY MW 1 et 2. BUG, décalage audio, lag, aucun réalisme, chargement super long, se jeux à tout pour faire PT un câble et regretter ses 70 euros. Je revend demain vite et très vite se MEDAL OF HORROR.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
Mais vous êtes malade ptdr! Moi j'ai le jeu (PS3) et c'est une tuerie! Façon à partir du moment ou le jeu c'est pas un Cod, tout les pros critiquent... Regardez même pour Killzone ceux là ramenaient leurs sale tête, moi je surkiff! Ceux qui sont fans de BF, n'héditez pas! Par contre, je vous accordes que la bêta était vraiment pas terrible, mais bon, c'était UNE BETA!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Moi aussi j'aurais aimé surkiffer mais hélas...
Déjà le menu est vilain, pas clair et ca commence super mal quand l'intro saccade (ce n'est qu'une vidéo...). Ensuite je me suis fait la même réflexion: qu'est ce qu'on foue là, où on va??? Graphiquement il peut aller du plus beau que COD au bien plus vilain (tempête de sable= couleur unique -_-) et c'est pas une référence!
Allez, au multi! La où MW a une arborescence claire et pratique, là, on a le strict minimum et on se perd ds les menus. Par contre les maps sont assez vastes et détaillée. Je ne sais pas si dans le temps il sera rejouable mais pour le moment ça reste honnête.
Au final bien déçu, parfois il vaut mieux que ça soit moins beau mais plus fluide et jouable
Déjà le menu est vilain, pas clair et ca commence super mal quand l'intro saccade (ce n'est qu'une vidéo...). Ensuite je me suis fait la même réflexion: qu'est ce qu'on foue là, où on va??? Graphiquement il peut aller du plus beau que COD au bien plus vilain (tempête de sable= couleur unique -_-) et c'est pas une référence!
Allez, au multi! La où MW a une arborescence claire et pratique, là, on a le strict minimum et on se perd ds les menus. Par contre les maps sont assez vastes et détaillée. Je ne sais pas si dans le temps il sera rejouable mais pour le moment ça reste honnête.
Au final bien déçu, parfois il vaut mieux que ça soit moins beau mais plus fluide et jouable

-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
-
Matricebeast Gamer du Dimanche
- Prénom: Jigsaw
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2