Forums GAMERGEN
Medal Of Honor Heroes 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les images sont celles de MOH Heroes 1, lors du dévellopement du jeu. Ils ont été tiré des bandes d'annonce, chacune devait illustrer un endroit.
Secondo, MOH 1 a été pariculièrement aimé pour ses graphistes rafiner. Le deuxième volet ne sera certainement pas moins jolie. Sinon, les consomateurs resteront collé au premier volet.
-
0635425_1
Non mais lol quoi. Ca se permet de critiquer, et ça ne remarque même pas que c'est les images du premier opus. A se demander si ça y a vraiment jouer...
Bref, le jeu, à l'époque de sa sortie était très joli, et même encore aujourd'hui, je prends énormément de plaisir à jouer avec, donc l'annonce de ce second opus ne peut que me faire plaisir!
Merci pour la news!
Bref, le jeu, à l'époque de sa sortie était très joli, et même encore aujourd'hui, je prends énormément de plaisir à jouer avec, donc l'annonce de ce second opus ne peut que me faire plaisir!

Merci pour la news!

-
DjidaneElric_1

Vivement decembre

EDIT : Juste pour IceTiger, les graphisme c'est les meme quon voit sur les image, sorry, j'espere que la limite de joueur par partie sera a 24, les partie a 32 sont injouable = Bug + lag intensif
Ou alors de plus grande map !!!
-
Apo4ever Gamer du Dimanche
Apo4ever Wrote::lol: Tu tes toujour pas fait a ton pseudo profiler xP
Vivement decembreet que yaura moin de lag !D
EDIT : Juste pour IceTiger, les graphisme c'est les meme quon voit sur les image, sorry, j'espere que la limite de joueur par partie sera a 24, les partie a 32 sont injouable = Bug + lag intensif
Ou alors de plus grande map !!!
ce sera 32 joueurs encore c'est confirmer, pour les map je sais pas
-
0635425_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2