Forums GAMERGEN

Medal of Honor : l'homme de la jaquette est bien réel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor : l'homme de la jaquette est bien réel

Message non lupar Clouding_1 » 03 Déc 2009, 21:09

lio46 Wrote:franchement je trouve qu'il a une certaine classe ce type sa change des héros habituelle je trouve, en tout cas j'ai hate de voir ce que sa donne puis pourrai avoir des vais car j'ai un amis qui est militaire et qui est parti se battre en Afghanistan donc il me dira si ces vraiment sa

T'as un ami qui est là bas ?! Tu nous diras si c'est vraiment comme ça, on verra s'ils ont poussé le réalisme des choses jusqu'au bou ! En même temps la guerre est perçu différemment par les différentes nation et de comment sont vécus les événement.
"Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a." William Shakespeare
Ma Ludothèque

Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
Clouding_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christopher
Pays: France

Message non lupar Adramélèch » 03 Déc 2009, 21:10

me fait penser a Snake sur l'image du centre ^^ si on omet la barbe enfin la réduire ^^
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 03 Déc 2009, 21:26

reso974 Wrote:maintenant il met sa montre à droite alors ?
les 2 dernieres ok, la premiere j'ai un gros doute que ce soit bien lui !

Alors concernant la montre à droite, beaucoup de militaires portent leur montre à droite parce que c'est avec la main droite qu'ils tiennent la crosse.
Selon l'armes qu'ils utilisent, un fusil à pompe par exemple, le bracelet de montre à gauche peut gêner certaines manipulation.

La toute première, c'est la jaquette T_T
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar TheLiNKs54 » 03 Déc 2009, 21:39

lui il a l'air d'etre un sacré bourrin a mon avi il doit fraguer sec sur lterrain et ya moyen de savoir son ratio en afganistan ;D
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar Moi9 » 03 Déc 2009, 22:24

La guerre n'est pas un jeu, il convient de distinguer le réel du virtuel.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar lio46 » 03 Déc 2009, 22:31

Clouding Wrote:
lio46 Wrote:franchement je trouve qu'il a une certaine classe ce type sa change des héros habituelle je trouve, en tout cas j'ai hate de voir ce que sa donne puis pourrai avoir des vais car j'ai un amis qui est militaire et qui est parti se battre en Afghanistan donc il me dira si ces vraiment sa

T'as un ami qui est là bas ?! Tu nous diras si c'est vraiment comme ça, on verra s'ils ont poussé le réalisme des choses jusqu'au bou ! En même temps la guerre est perçu différemment par les différentes nation et de comment sont vécus les événement.

non j'ai un amis mon ancien voisin car il a demander 2km plus loin lol qui y a été il y a 1ans +/-, il ma déjà raconter comment c'était la bas ces exagérer, mais bon au moins j'aurai un vrai avis, pour savoir si cela a bien été reproduis et si sa passe réellement ainsi, car il a côtoyer de américain anglais et autre donc on verra...
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Rain » 03 Déc 2009, 22:38

lio46 Wrote:non j'ai un amis mon ancien voisin car il a demander 2km plus loin lol qui y a été il y a 1ans +/-, il ma déjà raconter comment c'était la bas ces exagérer, mais bon au moins j'aurai un vrai avis, pour savoir si cela a bien été reproduis et si sa passe réellement ainsi, car il a côtoyer de américain anglais et autre donc on verra...

Je rejoins mon ami Moi9, je crois bien que les jeux de guerre n'arriveront jamais à se rapprocher ne serait-ce qu'un brin de la réalité (et encore heureux).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cassaday » 03 Déc 2009, 22:40

C'est qu'il a un certain "je ne sais quoi" dans son look qui le rend charismatique.
Sinon plus sérieusement je pense que EA doit avoir une furieuse envie de marcher sur les plates bandes d'activision et de sa vache à lait COD MW
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 03 Déc 2009, 23:33

Moi9 Wrote:

Alors concernant la montre à droite, beaucoup de militaires portent leur montre à droite parce que c'est avec la main droite qu'ils tiennent la crosse.
Selon l'armes qu'ils utilisent, un fusil à pompe par exemple, le bracelet de montre à gauche peut gêner certaines manipulation.

Ce qu'il voulait dire c'est que sur la jaquette, il a pas la montre au même bras que sur les photos...

Mais si c'est bien le même gars ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar lio46 » 03 Déc 2009, 23:53

Rain Wrote:
lio46 Wrote:non j'ai un amis mon ancien voisin car il a demander 2km plus loin lol qui y a été il y a 1ans +/-, il ma déjà raconter comment c'était la bas ces exagérer, mais bon au moins j'aurai un vrai avis, pour savoir si cela a bien été reproduis et si sa passe réellement ainsi, car il a côtoyer de américain anglais et autre donc on verra...

Je rejoins mon ami Moi9, je crois bien que les jeux de guerre n'arriveront jamais à se rapprocher ne serait-ce qu'un brin de la réalité (et encore heureux).

oui sa ces sur j'attend pas que sa soie fidèle a 200% mais bon il y a certaine chose qui doivent frapper tu voix, lui a vu le décor les terrain l'ambiance et tout sa donc sa doit faire partie du jeux, ces sur que les combat ou opération qu'il mène la-bas ne seront pas forcement dans le jeux, mais bon si i veut faire immersif et changer d'horizon les décor et ambiance du terrain devrons être fidèlement reproduite ces surtout de cela que je parle ;)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar cyrk13 » 04 Déc 2009, 00:01

Rain Wrote:

Si n voulait un réalisme extrème, dès que tu meurt le Blu-ray se désactive et tu peux plus jouer...
Mais le coup de dire "J'aimerais connaitre son ratio en Afghanistan" est on ne peutplus débile... T'imagine même pas ce que s'est réellement de tuer quelqu'un... Alors arrêtez et sortez de vos jeux vidéos e temps en temps |:(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar KaiserInfini_1 » 04 Déc 2009, 00:06

Jonyjack Wrote:
Moi9 Wrote:

Ce qu'il voulait dire c'est que sur la jaquette, il a pas la montre au même bras que sur les photos...

Mais si c'est bien le même gars ^^

Mais si c'est le même bras, c'est juste un effet miroir sur la photo prise stoo :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news