Forums GAMERGEN
Medal of Honor : la licence pourrait ne pas survivre à Warfighter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Medal of Honor : la licence pourrait ne pas survivre à W
en même temps MOH c'est éteint avec la PS2
je coimprend pas pourquoi on réussi a avoir le magnifique En première ligne et d'aussi merdique en 2010 et 2012
je coimprend pas pourquoi on réussi a avoir le magnifique En première ligne et d'aussi merdique en 2010 et 2012
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Bon, après Metacritic c'est pas non plus la référence ultime et absolu ..
Un bon jeux n'a rien avoir avec sa note. Un bon jeux c'est un jeux dont on ce souvien, qui nous marque et qui nous a accompagné durant une période de notre vie.
Je défens pas le jeux hein.. Mais quand je vois certain sur certain site qui lui mette des 17-19/20 je me dis que si ils sont content de leur achat c'est tant mieux pour eux
Un bon jeux n'a rien avoir avec sa note. Un bon jeux c'est un jeux dont on ce souvien, qui nous marque et qui nous a accompagné durant une période de notre vie.
Je défens pas le jeux hein.. Mais quand je vois certain sur certain site qui lui mette des 17-19/20 je me dis que si ils sont content de leur achat c'est tant mieux pour eux

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
En même temps, la licence est morte en 2010. Fallais pas la raviver et la laisser telle qu'elle était: Mythique. Là, ils l'ont tout simplement massacrer en seulement 2 ans
-
echizen77_1
Vous inquiétez pas, EA! Vous allez avoir un nouvel acheteur avec moi, laissez-moi d'abord jouer au MOH de 2010 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
effectivement il est bien pourri , graphiquement il ne révolutionne pas du tout mais il reste agréable.
Cependant la réactivité est plus que médiocre , jouabilité pas au top, les zooms armes et la course on ne s'y retrouve plus car c'est mal fait.
Il est clair comparé à un Call of Duty il en est très loin !
Cependant la réactivité est plus que médiocre , jouabilité pas au top, les zooms armes et la course on ne s'y retrouve plus car c'est mal fait.
Il est clair comparé à un Call of Duty il en est très loin !
-
poy59 Gamer Débutant
- Prénom: patrick
J'ai beaucoup aimé le précédent... Mais je dois avouer que celui ci m'a fichu une claque ... Dans le mauvais sens du terme... Mauvais... A éviter, même par curiosité... Aucun intérêt...
-
Patouney_1_1
Il est bourré de bug, le multi est juste impossible à jouer avec ses trophées bugué ca ne donne pas vraiment envie de lâcher 70€ pour çà.
-
bistouri Gamer Hardcore
Moi j'ai adoré la campagne et en suite le multijoueurs n'est pas horrible du tout. Quand tu vois la qualité de MW3... on n'est pas en dessous. Fin bon, je trouve que certains sites non PS3gen l'ont sous noté.
-
EdWard89 Gamer Argent
Tellement déçu de mon achat... Pourtant celui de 2010 était top. Franchement graphiquement le multi me donne envie de pleurer tellement il est bourré d'aliasing. Et niveau gameplay comment peut-on faire ça en 2012? Quand on passe de BF3, où la liberté de mouvement et absolue à MOH warfighter où l'on ne peut même pas monter sur une caisse de 10 cm de haut...
Comme d'hab on à le droit à un solo scripté au max qui se torche en 6h max, avec un IA totalement absente. Par contre graphiquement le solo est très réussi.
Bref une belle déception, gros carton rouge pour EA qui n'aurait jamais du sortir un jeux pareil, ou alors sur le PSN pour 15€. C'était la dernière fois que je pré-commande un jeu sans l'avoir testé au préalable
Comme d'hab on à le droit à un solo scripté au max qui se torche en 6h max, avec un IA totalement absente. Par contre graphiquement le solo est très réussi.
Bref une belle déception, gros carton rouge pour EA qui n'aurait jamais du sortir un jeux pareil, ou alors sur le PSN pour 15€. C'était la dernière fois que je pré-commande un jeu sans l'avoir testé au préalable
-
mk_kev Gamer Maitre
Franchement, ça sera pas une grande perte.. MoH aurait du rester un bon souvenir des époques PS1/PS2..
Et puis de toute façon, côté FPS on sera toujours servi donc c'est pas pour un en moins
Et puis de toute façon, côté FPS on sera toujours servi donc c'est pas pour un en moins

-
megadeath Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2