Forums GAMERGEN
Medal of Honor : la PlayStation 3 est la plateforme leader de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)

-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
- Pays: France
Re: Medal of Honor : la PlayStation 3 est la plateforme leader d
si ils utilisent la ps3 au max,ils m'expliqueront comment il tourne sur xbox,vue qu'il est multiplateforme,ils se rendent juste compte qu'ils vendent plus sur ps3 et ils essaie de nous rentrer la carotte incognito,pfouuuuuuuuu 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
c'est bien humain de retourner sa veste..
y a à peine 1 a 2 ans c'etait une vraie merde la ps3 blabla
aujourd'hui voyant qu'elle commence sérieusement a se vendre et a cartonner... le discours s'inverse..
me feront tjs rire les humains !
je retourne dans ma couche !
y a à peine 1 a 2 ans c'etait une vraie merde la ps3 blabla
aujourd'hui voyant qu'elle commence sérieusement a se vendre et a cartonner... le discours s'inverse..
me feront tjs rire les humains !
je retourne dans ma couche !
-
chaton51 Gamer Hardcore
gwenito08 Wrote:si ils utilisent la ps3 au max,ils m'expliqueront comment il tourne sur xbox
Simplement parce que les deux consoles se valent, il faut arrêter le fanboyisme et sortir de sa grotte aussi.
Le premier, sur PSone, était bon.jeamgja2 Wrote:enfin un MoH qui sortirait de l'ordinaire? un jeu bon ?
Et puis bon, ils vont exploiter au mieux la PS3, mais ça restera un jeu sorti en 2010, il sera forcément moins bon que ce qui se fera dans deux ans. Et puis aucun jeu n'exploite aucune console à 100%

De toute façon y a pas à réfléchir, c'est peut être le renouveau d'une licence mais s'il remporte du succès, ils commenceront à en sortir tous les ans aussi.
-
Anonyme_30
lol utiliser toute la puissance de la PS3 pour un multi...si ils arrivent à faire des graphismes et une technique à la God of war 3...oui pourquoi pas...mais se sera sur play, pas sur la xbox...m'enfin, c'est déjà bien qu'ils le fassent en lead PS3...
Après, Vanquish, Castelvania, on a medal of honnor, on va pas s'en plaindre.
Les développeurs commencent à voir les capacités de la ps3...et il était temps.
Après, Vanquish, Castelvania, on a medal of honnor, on va pas s'en plaindre.
Les développeurs commencent à voir les capacités de la ps3...et il était temps.
-
LordFuneral Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:gwenito08 Wrote:si ils utilisent la ps3 au max,ils m'expliqueront comment il tourne sur xbox
Simplement parce que les deux consoles se valent, il faut arrêter le fanboyisme et sortir de sa grotte aussi.
Mon ami je possede les 2 donc pour le fanboyisme tu repassera

Et les deux se valent?????tu repassera aussi

Tiens je connait un site pour toi(XBOXgen)ciao perd pas ton temps a me repondre stp
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
"Simplement parce que les deux consoles se valent, il faut arrêter le fanboyisme et sortir de sa grotte aussi."
Ok d'accord... Tu joues sur WII?
M'enfin, excellente news, décidément, j'apprécie DICE et EA de plus en plus
Ok d'accord... Tu joues sur WII?

M'enfin, excellente news, décidément, j'apprécie DICE et EA de plus en plus

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
gwenito08 Wrote:Steve301187 Wrote:gwenito08 Wrote:si ils utilisent la ps3 au max,ils m'expliqueront comment il tourne sur xbox
Mon ami je possede les 2 donc pour le fanboyisme tu repassera![]()
Et les deux se valent?????tu repassera aussi![]()
Tiens je connait un site pour toi(XBOXgen)ciao perd pas ton temps a me repondre stp
oui , la PS3 est plus puissante que la Xbox 360 c'est plus un mystère ca ! puis compare Uncharted 2 a Gears of War 2 ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Tout à fait raison les gars, la PS3 elle déchire tout, c'est même le logo PlayStation qui gère les graphismes de cette console, c'est révolutionnaire. Bayonetta sur PS3 est parfaitement fluide, il est même à 120fps, c'est inédit.
En tout cas si vous voulez de l'action, la démo de Splinter Cell 5 est sortie. Il faut deux fois plus de temps pour la télécharger que pour la finir, mais ça vaut vraiment le coup
Ah, non, c'est vrai, c'est un jeu de merde vu qu'il sort pas sur PS3
27 ans et refuser d'ouvrir les yeux et d'admettre que ni la 360 ni la PS3 n'est supérieure à l'autre (seule la structure change et rend 5x plus simple la programmation sur 360 étant donné que c'est proche d'un PC) je trouve ça vraiment honteux. Et comparer la 360 et la Wii, ça revient EXACTEMENT à comparer une PSP et un iPhone (puisqu'il faut à tout pris prendre un produit de Sony, la société qui appartiendrait à priori à vos parents vu l'ardeur avec laquelle vous défendez).
DRAKE-CULLEN: et compare leurs dates de sortie aussi
Parce que si tu veux, compare Resistance 1 sorti après Gears 1, Resistance fait pale figure...

En tout cas si vous voulez de l'action, la démo de Splinter Cell 5 est sortie. Il faut deux fois plus de temps pour la télécharger que pour la finir, mais ça vaut vraiment le coup

27 ans et refuser d'ouvrir les yeux et d'admettre que ni la 360 ni la PS3 n'est supérieure à l'autre (seule la structure change et rend 5x plus simple la programmation sur 360 étant donné que c'est proche d'un PC) je trouve ça vraiment honteux. Et comparer la 360 et la Wii, ça revient EXACTEMENT à comparer une PSP et un iPhone (puisqu'il faut à tout pris prendre un produit de Sony, la société qui appartiendrait à priori à vos parents vu l'ardeur avec laquelle vous défendez).
DRAKE-CULLEN: et compare leurs dates de sortie aussi

Jusqu'à ce que tu postes un lien, jamais aucun développeur (peu importe la boîte) n'a dit que la PS3 était "une vraie merde". Ils ont dit que c'était une plaie à programmer, à cause de son processeur. Aujourd'hui même, la machine a 3 ans (en Europe) alors forcément, l'expérience porte ses fruits.chaton51 Wrote:y a à peine 1 a 2 ans c'etait une vraie merde la ps3 blabla
-
Anonyme_30
hé ben je suis ravi ,j'ai les 2 consoles mais je prèfère largement les exclu ps3 donc c'est la console leader chez moi 

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:hé ben je suis ravi ,j'ai les 2 consoles mais je prèfère largement les exclu ps3 donc c'est la console leader chez moi
C'est clair, tu préfères les exclus PS3. Et si tu préférais les jeux de plate-forme en 2D, la Super NES serait techniquement supérieure à la PS3? Non, ce sont deux critères complètement différents n'ayant aucun lien entre eux.
C'est bien, on avance!
-
Anonyme_30
plutôt que de foirer le portage et perdre des clients, c'est une sage décision de la part d'EA 

-
chronoss2 Gamer Or
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4