Forums GAMERGEN
Medal of Honor : la PlayStation 3 est la plateforme leader de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EA vont s'en mettre plein les poches toujours en collaboration avec Dice, après BFBC², MoH

EA vont s'en mettre plein les poches toujours en collaboration avec Dice, après BFBC², MoH

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Medal of Honor : la PlayStation 3 est la plateforme leader d
Steve301187 Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:hé ben je suis ravi ,j'ai les 2 consoles mais je prèfère largement les exclu ps3 donc c'est la console leader chez moi
C'est clair, tu préfères les exclus PS3. Et si tu préférais les jeux de plate-forme en 2D, la Super NES serait techniquement supérieure à la PS3? Non, ce sont deux critères complètement différents n'ayant aucun lien entre eux.
C'est bien, on avance!
houla tu va te calmer ,ne m'inclu pas dans votre conflit ridicule c'est juste un avis que je donne rien avoir avec votre disscussion stupide

-
Shuken Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:plutôt que de foirer le portage et perdre des clients, c'est une sage décision de la part d'EA
J'ai assez de mal à comprendre ce genre de réaction en fait. Ne le prend pas personnellement, mais si la Xbox 360 n'existait pas et que Bayonetta (par exemple) était sorti sur PS3 dans le même état qu'il l'est actuellement, une grosse partie de ceux qui critiquent la version PS3 serait en extase devant ce même jeu. Je ne comprend vraiment pas cette politique du "le personnage a trois cheveux de plus sur l'autre console, j'achète pas". Bien sûr je le répète, je ne te vise pas. Il y a foirer et foirer, si c'est pour avoir un jeu qui tourne à du 20FPS et qui freeze toutes les 20 minutes, c'est clair que ce n'est pas intéressant mais jamais aucun jeu n'est arrivé à cette extrémité.
Watanuki-Kimihiro> Calme toi, je ne t'inclus dans rien, je commente juste ton post.
-
Anonyme_30
allez, ça part en sucette.
L'intérêt d'EA de maîtriser la PS3 est qu'ils vendront plus de jeux. Bayonetta est un cas d'école de ratage d'un jeu multiplateforme.
Vu le budget pharaonique qu'il faut pour sortir un jeu sur PS3 et 360, les éditeurs rentreront dans leurs frais plus rapidement si le jeu est de qualité égale sur les 2 supports point.
L'intérêt d'EA de maîtriser la PS3 est qu'ils vendront plus de jeux. Bayonetta est un cas d'école de ratage d'un jeu multiplateforme.
Vu le budget pharaonique qu'il faut pour sortir un jeu sur PS3 et 360, les éditeurs rentreront dans leurs frais plus rapidement si le jeu est de qualité égale sur les 2 supports point.
-
toutatis Gamer Averti
Je ne suis pas sûr que le mauvais portage de Bayonetta sur PS3 ait freiné les ventes sur ce support mais je peux me tromper. Au moins ça leur permettra de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité et c'est ça qui est chouette.toutatis Wrote:L'intérêt d'EA de maîtriser la PS3 est qu'ils vendront plus de jeux.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:mais si la Xbox 360 n'existait pas et que Bayonetta (par exemple) était sorti sur PS3 dans le même état qu'il l'est actuellement, une grosse partie de ceux qui critiquent la version PS3 serait en extase devant ce même jeu. Je ne comprend vraiment pas cette politique du "le personnage a trois cheveux de plus sur l'autre console, j'achète pas". Bien sûr je le répète, je ne te vise pas. Il y a foirer et foirer, si c'est pour avoir un jeu qui tourne à du 20FPS et qui freeze toutes les 20 minutes, c'est clair que ce n'est pas intéressant mais jamais aucun jeu n'est arrivé à cette extrémité.
Absolument d'accord =)
Aucun "mauvais" portage n'a rendu un jeu moche ou injouable ^^ (ou tout simplement vraiment moins bon que sur l'autre console, c'est bien là l'essentiel)
-
Rain Gamer Argent
Je vais passer pour un qui critique toujours, mais tant pis. Je vais rajouter une nuance pour rendre ta phrase correcte à 100%:Rain Wrote:Aucun mauvais portage n'a rendu un jeu moche ou injouable ^^
"Aucun mauvais portage sur une console de même nature n'a rendu un jeu moche ou injouable"
La notion que je veux inclure par là, c'est qu'il est tout de même beaucoup plus évident de jouer à Street Fighter IV manette en main que sur le clavier tactile d'un iPhone, même si graphiquement il est réussi sur tous les supports.
-
Anonyme_30
Élémentaire mon cher Steve 
Mais tu as bien fait de me rectifier ^^

Mais tu as bien fait de me rectifier ^^
-
Rain Gamer Argent
tu sais steeve faire comprendre a une majorité qu aucune des deux consoles est plus puissante que l autre est un combat sans fin surtout sur un site au départ prévu pour etre pro-ps3 d ou son nom
...mais comme toi a chaque fois j essaye mais en vain...
pour le portage en lead pourquoi pas tant que ca retardera pas trop sa sortie car la ps3 reste une chiotte a programmer surtout si on est pas a la bonne de sony donc ca peut rallonger son développement...
au moins chaque console aura normalement son jeu de qualite mais avec une nuance a chacune que l autre sait moins faire...

pour le portage en lead pourquoi pas tant que ca retardera pas trop sa sortie car la ps3 reste une chiotte a programmer surtout si on est pas a la bonne de sony donc ca peut rallonger son développement...
au moins chaque console aura normalement son jeu de qualite mais avec une nuance a chacune que l autre sait moins faire...

-
jehity Gamer Hardcore
steeve et jehity je vous comprend ta bon expliquer que les deux console se valent yora toujours les fans ki vont foutre la merde et de plus te prenne pour un con mais bon ils verront par heu meme leurs erreurs et on verra bien ki sont les cons.
vu ke c juste une vénération de la marque sa devient agassant et stupide
me demande c koi qui les motives (la ps3 se transforme peut etre en meuf canon )
mais bon se n'est qu'un message parmi bien d'otre ki restera ignorer par les pro sony dommage 
vu ke c juste une vénération de la marque sa devient agassant et stupide
me demande c koi qui les motives (la ps3 se transforme peut etre en meuf canon )

-
richtek Gamer du Dimanche
Lol, je rêve où il y a des membres de XBOXgen par ici
La PlayStation3 est largement supérieure à la X-boite et c'est pas nouveau! Pas besoin de s'exciter et de monter une secte "anti-fans" PS3.
Pour reparler de la news, j'pense que DICE à toujours préféré la PlayStation3 et ses joueurs, la preuve, Bad Company 1 était exclu' PS3 non?

La PlayStation3 est largement supérieure à la X-boite et c'est pas nouveau! Pas besoin de s'exciter et de monter une secte "anti-fans" PS3.
Pour reparler de la news, j'pense que DICE à toujours préféré la PlayStation3 et ses joueurs, la preuve, Bad Company 1 était exclu' PS3 non?

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
La publicité fait des ravages dans les cerveaux, c'est pas nouveau non plusDarkangels Wrote:La PlayStation3 est largement supérieure à la X-boite et c'est pas nouveau!

Merci à toi, tu viens de m'apprendre qu'un tiers de mes contacts Xbox 360 sont en possession d'un portage fait maison d'une exclu PS3Darkangels Wrote:la preuve, Bad Company 1 était exclu' PS3 non?

-
Anonyme_30
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4