Forums GAMERGEN

Medal of Honor : la PlayStation 3 est la plateforme leader de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor : la PlayStation 3 est la plateforme leader d

Message non lupar jehity » 25 Mar 2010, 12:54

Darkangels Wrote:Lol, je rêve où il y a des membres de XBOXgen par ici ???
La PlayStation3 est largement supérieure à la X-boite et c'est pas nouveau! Pas besoin de s'exciter et de monter une secte "anti-fans" PS3.
Pour reparler de la news, j'pense que DICE à toujours préféré la PlayStation3 et ses joueurs, la preuve, Bad Company 1 était exclu' PS3 non? :P

reflexion qui manque reelement d evolution cerebrale, sheep s syndrome...

on peut plus rien faire pour lui,c est du lourd la :o :o

etre objectif ne signifie pas etre fanboy de quoique ce soit hormis du monde et des actants du jeu video...
et ayant les 3 consoles je m émerveille a chaque sortie d un nouveau sur chaque support ce qui me permet d alterner entre une bombe et une autre bombe... ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tib » 25 Mar 2010, 13:51

P*tain !! Il aura fallut attendre 3 ans avant que les mecs comprennent qu'il fallait d'abord développer sur la PS3 pour faire de (très) bons jeux !!!
Faut leur expliquer longtemps à ceux-là !!
M'enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 25 Mar 2010, 14:18

Rain Wrote:Absolument d'accord =)

Aucun "mauvais" portage n'a rendu un jeu moche ou injouable ^^ (ou tout simplement vraiment moins bon que sur l'autre console, c'est bien là l'essentiel)

The Orange Box ::)

Vous pourrez dire ce que vous voulez, un jeu porté de la PS3 à la 360 est souvent bien meilleur que l'inverse pour les deux plateformes.
Maintenant quand je lis dans la news "nous exploiterons à fond la PS3", alors on peut arriver à un résultat à la FFXIII => le jeu déchire sur PS3 et il est un niveau en dessous sur 360.
Le premier qui me dit que j'ai tord est tout sauf objectif, ce sont des faits.

Mais je doute que Dice atteigne ce niveau, wait & see.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jehity » 25 Mar 2010, 14:29

Jonyjack Wrote:Vous pourrez dire ce que vous voulez, un jeu porté de la PS3 à la 360 est souvent bien meilleur que l'inverse pour les deux plateformes.
Maintenant quand je lis dans la news "nous exploiterons à fond la PS3", alors on peut arriver à un résultat à la FFXIII => le jeu déchire sur PS3 et il est un niveau en dessous sur 360.

parfaitement d accord avec toi bien que celui ci reste excellent aussi sur la box mais sur ps3 c est une tout autre dimension grace au blue ray ;) ,la qualite a l image c est comme comparer un film officiel(ps3) avec un divx(xbox360)...
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 25 Mar 2010, 14:30

Jonyjack Wrote:Vous pourrez dire ce que vous voulez, un jeu porté de la PS3 à la 360 est souvent bien meilleur que l'inverse pour les deux plateformes.

parfaitement d accord avec toi bien que celui ci reste excellent aussi sur la box mais sur ps3 c est une tout autre dimension grace au blue ray ;) ,la qualite a l image pendant les videos c est comme comparer un film officiel(ps3) avec un divx(xbox360)...[/quote]
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2010, 15:03, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 25 Mar 2010, 14:33

Jonyjack Wrote:
Rain Wrote:Absolument d'accord =)

Aucun "mauvais" portage n'a rendu un jeu moche ou injouable ^^ (ou tout simplement vraiment moins bon que sur l'autre console, c'est bien là l'essentiel)

The Orange Box ::)

Arf, j'avoue que je ne suis pas en mesure de te contredire, j'y n'ai pas touché sur play 3. Néanmoins ça m'étonnerais fortement que le portage a rendu le jeu beaucoup moins fun que sur 360 ou PC, à moins de s'attarder sur des détails vraiment insignifiants. Mais je te laisse le bénéfice du doute ^^

tib Wrote:P*tain !! Il aura fallut attendre 3 ans avant que les mecs comprennent qu'il fallait d'abord développer sur la PS3 pour faire de (très) bons jeux !!!

Ah bon? Où? Comment? Tu sais des jeux indés ont été développés sur des PC pourris et sont devenus des chefs d'oeuvre ^^ A moins que 20 Fps, des textures plus brillantes, des choses de ce genre, rendent un jeu fabuleux ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eurky » 26 Mar 2010, 00:13

Une bonne nouvelle !

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Mar 2010, 01:31

Jonyjack Wrote:The Orange Box ::)

La version PS3 est franchement loin d'être injouable. Quelques baisses de framerate, sans plus. Je comptais d'ailleurs peut-être me prendre l'Orange Box d'occaz' pour pas cher sur 360, uniquement pour Portal.

On verra bien au final quand le jeu sortira quelle version sera supérieure. Ce qui compte pour l'instant, c'est qu'elles tournent toutes à du 60fps avec des graphismes dignes d'un jeu qui sort fin 2010. S'il ressemble à Turning Point, effectivement, ça risque de mal passer.
Dernière édition par heihachi21 le 26 Mar 2010, 01:38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 26 Mar 2010, 01:32

Rain Wrote:Arf, j'avoue que je ne suis pas en mesure de te contredire, j'y n'ai pas touché sur play 3. Néanmoins ça m'étonnerais fortement que le portage a rendu le jeu beaucoup moins fun que sur 360 ou PC, à moins de s'attarder sur des détails vraiment insignifiants. Mais je te laisse le bénéfice du doute ^^

http://www.ps3gen.fr/the-orange-box-ps3 ... -1918.html

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Orange ... _3_version
Et je cite le petit passage qui nous intéresse :
In a preview of The Orange Box in November 2007, 1UP.com revealed numerous problems with the late beta build of EA's PlayStation 3 version of The Orange Box, citing pervasive frame rate issues which, they claimed, "at best merely hinder gameplay and at worst make the experience downright unplayable." IGN's Hilary Goldstein disagreed, writing that although EA "is one of the worst offenders when it comes to porting games to the PS3," the frame rate issues were not bad enough "to make me throw my controller in disgust."

Je ne dis pas que c'est un jeu tout pourri, c'est juste un portage foiré, pire que Bayonetta. Ce ne sont pas des détails insignifiants mais certes, ça ne gâche pas entièrement le plaisir des jeux ;)

EDIT :

Steve301187 Wrote:
Jonyjack Wrote:[The Orange Box ::)

La version PS3 est franchement loin d'être injouable. Quelques baisses de framerate, sans plus. Je comptais d'ailleurs peut-être me prendre l'Orange Box d'occaz' pour pas cher sur 360, uniquement pour Portal.

On verra bien au final quand le jeu sortira quelle version sera supérieure. Ce qui compte pour l'instant, c'est qu'elles tournent toute à du 60fps avec des graphismes dignes d'un jeu qui sort fin 2010.

C'est ce que j'allais signaler ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 26 Mar 2010, 02:54

@Jonyjack: Thx pour les liens =)

Au vu de la vidéo, pour moi ça reste vraiment insignifiant ^^' Le temps de chargement sur PS3 dure 2 secondes de plus, et la chute de framerate (bien qu'elle m'ait faite un peu peur au début) dure quelques secondes également. Après il est évident qu'il faut voir tout le jeu, mais en ne voyant que ça, je me dis vraiment qu'il y en a qui râle vraiment pour rien (je ne parle pas pour toi ^^).

Pour Bayonetta c'est exactement la même chose. C'est peut etre tout simplement moi qui ne m'attarde pas sur des choses comme ça, mais sérieusement je n'ai pas peur de dire que ceux qui veulent boycotter, ou qui se plaigne du mauvais portage sont vraiment des blasés du jeu vidéo (et des gens qui n'y connaissent rien). Le jeu est tout aussi trippant sur les deux consoles, je n'arrive vraiment pas à comprendre (et je crois que je ne comprendrais jamais) comment on peut descendre un jeu sur des choses aussi absurdes et insignifiantes.

De même pour Ghosbusters :-X

Mais après c'est peut etre de la mauvaise foi de ma part qui n'accepte pas que des gens aient une autre vision du jeu vidéo que la mienne, je le conçois ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jehity » 26 Mar 2010, 21:41

+1 bayonetta reste excellent sur la ps3 seul les frustrés d un mauvais (mais loin d etre naze)portage le trouve nul et merite largement d etre joue...

idem ghosbuster ;D
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news