Forums GAMERGEN

Medal of Honor : Le développement à deux ne poserait pas de problème

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor : Le développement à deux ne poserait pas de

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 27 Déc 2009, 02:09

Pressée de voir sque sa va donner ;) si sa peut faire de la concurrence a cod qui beug a mort en ligne chui pour :D :D
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kayf » 27 Déc 2009, 02:34

lunatic69 Wrote:
Clint008 Wrote:DICE au mode multijoueur, ça va cartonner, par contre je connais pas l'autre studio, et c'est au solo que je m'intéresse le plus moi (j'veux pas 5h de jeux ::) )

Si tu fait référence à MW2 je t'applaudit haut la main car finir le solo en (vétéran) en seulement 5h faut le faire franchement hein ... ::)
et puis je préfère un solo riche et intense , qu'un solo qui dure je ne sais combien d'heure et qui est à mourrir d'ennuie (qui à dit Far Cry 2).

Ça c'est l'escuse trop bidon sur la durée de MW2... bon déjà avec tous mode confondu (première classe, comando...) je pense que la durée de vie reste toujours au alentour de 5h donc...
et d'autre part un jeu de moyen 5h transformé en 10h à cause de la difficulté... le plaisir de joué (pour une première fois ou pas) s'enlève très rapidement, donc, pas c'est très intéréssant...
Voilà se que j'avais à dire...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 27 Déc 2009, 19:20

Ca y est MOH se réveille COD a pris une place bien plus importante ::)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news