Forums GAMERGEN

Medal of Honor : les pré-commandes explosent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor : les pré-commandes explosent

Message non lupar SkeletonGamer » 01 Oct 2010, 23:31

Zephir014 Wrote:Ayant tester la beta sur pc je ne le prendrai pa je prefere attendre black ops.

C'est sûr que tu dis ça vu que c'est une beta donc pas exempt de bug. Puis la beta c'était juste un mode multijoueurs et 2 maps. Faut pas se baser là dessus non plus. Mais graphiquement, j'ai été assez bluffé de voir la qualité de ce jeux. J'ai hate d'y jouer ^^
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Agito » 01 Oct 2010, 23:33

Déjà je crois que la série des COD est plus populaire. Donc dépasser Black OPS ... dans les rêves peut être :D :D
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 02 Oct 2010, 00:56

moi le multi de la béta ma pas plus a cause du game play a la battlefield mais c'est vrais que niveaux graphisme c'est pas mal ,j'attend une démo du solo pour voir se que sa donne .
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adramélèch » 02 Oct 2010, 01:08

Kingsley Wrote:Déjà je crois que la série des COD est plus populaire. Donc dépasser Black OPS ... dans les rêves peut être :D :D

Erreur, il peut tres ben y avoir match nul, tu crois sincèrement que cod a tjrs été plus populaire que MOH ?.... loin de la. Si cod a tant de succès, c'est parce qu'il était le seul dans sa catégorie, dc d'anciens joueurs de MOH comme moi, se retrouvaient au final "forcés" de jouer a cod, s'ils voulaient un fps potable sur console. or la, ils sont deux, dc ca ne serait pas surprenant que cod se vendent bien moins que les autres, du fait de la présence de MOH.

ps: je ne compte pas battlefield, du fait qu'il possède un gameplay bien trop diffèrent d'un cod ou moh.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mariojmd_1 » 02 Oct 2010, 03:46

Adramelech Wrote:
Kingsley Wrote:Déjà je crois que la série des COD est plus populaire. Donc dépasser Black OPS ... dans les rêves peut être :D :D

Erreur, il peut tres ben y avoir match nul, tu crois sincèrement que cod a tjrs été plus populaire que MOH ?.... loin de la. Si cod a tant de succès, c'est parce qu'il était le seul dans sa catégorie, dc d'anciens joueurs de MOH comme moi, se retrouvaient au final "forcés" de jouer a cod, s'ils voulaient un fps potable sur console. or la, ils sont deux, dc ca ne serait pas surprenant que cod se vendent bien moins que les autres, du fait de la présence de MOH.

ps: je ne compte pas battlefield, du fait qu'il possède un gameplay bien trop diffèrent d'un cod ou moh.

pas trop d accord, pour ma part la beta moh avait un gout de bfbc2 baclé(reseau) . mais pour l histoire, jpense le prendre en occaz
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 02 Oct 2010, 08:45

Palala J'ai préco direct l'édition limitée : BETA BF3, MOH En 1ere Ligne Remasterisé HD, arme en + ...
Ça va faire mal 8)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Darkangels » 02 Oct 2010, 12:22

Pareille lol, vivement le 14, ça va être une tuerie! :P
Puis bon, enfin un nouveau genre, parce que les Cod's avec les mêmes trucs depuis le 4, ça va 5 minutes... En plus de ça, ils bug en réseau alors que sur MoH c'est des jolies serveurs ;D (Et surtout, pas de DLC à 15€ pour 3 maps...).
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cedric75 » 02 Oct 2010, 12:55

oui se jeu va etre cool,marre de ses cod,toujour la meme chose en plus faus cracher enorme pour les dlc une belle bande d arnaqueur cod,enfin de la concurence,je pense que se jeu sera meilleur que cod,on vera
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cedric

Message non lupar Endorphiine » 03 Oct 2010, 13:34

Licences aux moutons... CoD et MoH on en a fait le tour, et les gars s'amusent à faire payer un max les joueurs, et le pire c'est que ca marche. Je ne comprends vraiment pas comment on peut opter pour ces licences alors que d'autres, sans prétentions, sont nettement plus rentable et marrante !

Prenez MAG, un studio sympathique, à l'écoute des joueurs, prêts à faire des MàJ de grande envergure gratuitement (en témoigne la toute dernière 2.0), une communauté sympathique, et j'en passe...

Y'a des fois, je comprends vraiment pas les joueurs... :'(
Endorphiine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zakenir » 03 Oct 2010, 18:09

Faut voir à quoi ressemble vraiment MoH au niveau du GamePlay, parce que si c'est comme CoD qui se prétend FPS, ce n'est même pas la peine. Autant jouer à Superpaintball 4 et t'aura le même résultat. (Un gameplay de merde ressemblant à un jeu de paintball pour les gros noobs pas capable de savoir jouer à un fps)
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news