Forums GAMERGEN
Medal of Honor : les pré-commandes explosent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est sûr que tu dis ça vu que c'est une beta donc pas exempt de bug. Puis la beta c'était juste un mode multijoueurs et 2 maps. Faut pas se baser là dessus non plus. Mais graphiquement, j'ai été assez bluffé de voir la qualité de ce jeux. J'ai hate d'y jouer ^^
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Medal of Honor : les pré-commandes explosent
Déjà je crois que la série des COD est plus populaire. Donc dépasser Black OPS ... dans les rêves peut être

-
Agito Gamer Hardcore
moi le multi de la béta ma pas plus a cause du game play a la battlefield mais c'est vrais que niveaux graphisme c'est pas mal ,j'attend une démo du solo pour voir se que sa donne .
-
kyoshiro Gamer Bronze
Kingsley Wrote:Déjà je crois que la série des COD est plus populaire. Donc dépasser Black OPS ... dans les rêves peut être![]()
Erreur, il peut tres ben y avoir match nul, tu crois sincèrement que cod a tjrs été plus populaire que MOH ?.... loin de la. Si cod a tant de succès, c'est parce qu'il était le seul dans sa catégorie, dc d'anciens joueurs de MOH comme moi, se retrouvaient au final "forcés" de jouer a cod, s'ils voulaient un fps potable sur console. or la, ils sont deux, dc ca ne serait pas surprenant que cod se vendent bien moins que les autres, du fait de la présence de MOH.
ps: je ne compte pas battlefield, du fait qu'il possède un gameplay bien trop diffèrent d'un cod ou moh.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Adramelech Wrote:Kingsley Wrote:Déjà je crois que la série des COD est plus populaire. Donc dépasser Black OPS ... dans les rêves peut être![]()
Erreur, il peut tres ben y avoir match nul, tu crois sincèrement que cod a tjrs été plus populaire que MOH ?.... loin de la. Si cod a tant de succès, c'est parce qu'il était le seul dans sa catégorie, dc d'anciens joueurs de MOH comme moi, se retrouvaient au final "forcés" de jouer a cod, s'ils voulaient un fps potable sur console. or la, ils sont deux, dc ca ne serait pas surprenant que cod se vendent bien moins que les autres, du fait de la présence de MOH.
ps: je ne compte pas battlefield, du fait qu'il possède un gameplay bien trop diffèrent d'un cod ou moh.
pas trop d accord, pour ma part la beta moh avait un gout de bfbc2 baclé(reseau) . mais pour l histoire, jpense le prendre en occaz
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
Palala J'ai préco direct l'édition limitée : BETA BF3, MOH En 1ere Ligne Remasterisé HD, arme en + ...
Ça va faire mal
Ça va faire mal

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Pareille lol, vivement le 14, ça va être une tuerie!
Puis bon, enfin un nouveau genre, parce que les Cod's avec les mêmes trucs depuis le 4, ça va 5 minutes... En plus de ça, ils bug en réseau alors que sur MoH c'est des jolies serveurs
(Et surtout, pas de DLC à 15€ pour 3 maps...).

Puis bon, enfin un nouveau genre, parce que les Cod's avec les mêmes trucs depuis le 4, ça va 5 minutes... En plus de ça, ils bug en réseau alors que sur MoH c'est des jolies serveurs

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
oui se jeu va etre cool,marre de ses cod,toujour la meme chose en plus faus cracher enorme pour les dlc une belle bande d arnaqueur cod,enfin de la concurence,je pense que se jeu sera meilleur que cod,on vera
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
Licences aux moutons... CoD et MoH on en a fait le tour, et les gars s'amusent à faire payer un max les joueurs, et le pire c'est que ca marche. Je ne comprends vraiment pas comment on peut opter pour ces licences alors que d'autres, sans prétentions, sont nettement plus rentable et marrante !
Prenez MAG, un studio sympathique, à l'écoute des joueurs, prêts à faire des MàJ de grande envergure gratuitement (en témoigne la toute dernière 2.0), une communauté sympathique, et j'en passe...
Y'a des fois, je comprends vraiment pas les joueurs...
Prenez MAG, un studio sympathique, à l'écoute des joueurs, prêts à faire des MàJ de grande envergure gratuitement (en témoigne la toute dernière 2.0), une communauté sympathique, et j'en passe...
Y'a des fois, je comprends vraiment pas les joueurs...

-
Endorphiine Gamer du Dimanche
Faut voir à quoi ressemble vraiment MoH au niveau du GamePlay, parce que si c'est comme CoD qui se prétend FPS, ce n'est même pas la peine. Autant jouer à Superpaintball 4 et t'aura le même résultat. (Un gameplay de merde ressemblant à un jeu de paintball pour les gros noobs pas capable de savoir jouer à un fps)
-
zakenir Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2