Forums GAMERGEN

Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Fév 2010, 23:11

tithan76 Wrote:laisse moi rigoler cod6 en force dit ya quoi de mieu pour l instant

c'est pitoyable d'avoir des gens comme ca =( , COD6 est certe bon mais COD6 a coté d'un Killzone 2 ou Resistance , il se fait exploser que se soit en graphisme ou ambiance ! ^^
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Fév 2010, 23:22

The.Dark.Knight Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:j'ai bien peur que sa sera un FPS assz basique et classique , qu'il ressemble trop a mw2 --" , puis pourquoi toujours l'armée américaine ( Bad company , ce medal honor , mw2 , ghost recon ??? ) même ci je respecte beaucoup l'armée américaine ^^ ( sans elle on sera allemand ou russe ou arabe :0 )


"Pourquoi toujours l'armée américaine ?" Tu crois que c'est des chinois qui vendent ces jeux ? :D

"même ci je respecte beaucoup l'armée américaine" Et apparament ces jeux ont fait leur effet sur toi

"sans elle on sera allemand ou russe ou arabe" Et puis quoi encore ::) allemand d'accord (et encore remercie aussi l'armée russe) mais russe et arabe :o je savais pas que les médias de masse avaient un tel impact sur certaines personnes...

euh ??? merci a l'armée russe pourquoi ? ils n'ont liberer que l'europe de l'est et la l'allemagne de nord est , les américain nous ont liberer ^^ , puis arabe , je voulais dire les talibans
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar Cassaday » 18 Fév 2010, 23:25

kiss_man Wrote:
Grey-Fox Wrote:Pas mal les images retouchés ;D

ouais... c'est beau, mais trop beau pour être du in-game...


La première fois que t'as vu les images de Uncharted2 tu t'es pas dit la même chose? ;)
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 19 Déc 2008, 15:24

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar SoueZ-BibuS » 19 Fév 2010, 02:23

Bizarre qu'avec tous les fans de FPS à la COD il n'y est pas plus de recrues à l'armée... N'oubliez pas : l'armée de terre recrute !
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 07 Déc 2009, 21:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar Montana69320 » 19 Fév 2010, 03:10

Mmmmouais je sais pas trop en tout cas je cotise pour battlefield bad company 2 ....
^-^
O0
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar Rain » 19 Fév 2010, 04:26

kiss_man Wrote:
tithan76 Wrote:laisse moi rigoler cod6 en force dit ya quoi de mieu pour l instant

sa dépend, niveau imersion technique + beauté, il y a Killzone 2, ou extrème beauté (mais seulement sur PC) Crysis, niveau fun simu de guerre, il y a Battlefield, et j'en passe.. ;)
bref autant te dire qu'à part être une référence commercial, Cod ne vaux pas grand chose...


Je suis le premier à me moquer des chiffres, mais au bout d'un moment il faut etre un peu réaliste et ne pas prendre tout le monde pour des moutons.

Alors oui il y a toujours eu un énorme marketing autour de la série Call Of Duty, mais ce n'est surement pas seulement cela qui lui a permis d'effacer Medal Of Honor il y a quelques années de la tête des gamers. Derriere il y a de la qualité, en l'occurence, une ambiance de guerre absolument géniale (surtout au niveau de la bande son je tiens à préciser^^), et ce dès le premier épisode.

Le marketing ne fait pas tout (sinon la série Killzone aurais fait un tout aussi bon score). Aujourd'hui clairement pour moi, COD reste une référence de qualité et sans concurrent direct (Battlefield ne joue pas dans la meme cour à mon avis), et a surtout su offrir un online de grande qualité (je ne parle pas des serveurs xD) encore une fois grâce au talent irréprochable d'Infinity Ward (ce qu'obtiendra Treyarch dans un autre monde).

Et pour une énième fois: non je ne suis pas un pote à Bobby Kotick xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar lunatic69 » 19 Fév 2010, 05:02

Rain Wrote:
kiss_man Wrote:
tithan76 Wrote:laisse moi rigoler cod6 en force dit ya quoi de mieu pour l instant

sa dépend, niveau imersion technique + beauté, il y a Killzone 2, ou extrème beauté (mais seulement sur PC) Crysis, niveau fun simu de guerre, il y a Battlefield, et j'en passe.. ;)
bref autant te dire qu'à part être une référence commercial, Cod ne vaux pas grand chose...


Je suis le premier à me moquer des chiffres, mais au bout d'un moment il faut etre un peu réaliste et ne pas prendre tout le monde pour des moutons.

Alors oui il y a toujours eu un énorme marketing autour de la série Call Of Duty, mais ce n'est surement pas seulement cela qui lui a permis d'effacer Medal Of Honor il y a quelques années de la tête des gamers. Derriere il y a de la qualité, en l'occurence, une ambiance de guerre absolument géniale (surtout au niveau de la bande son je tiens à préciser^^), et ce dès le premier épisode.

Le marketing ne fait pas tout (sinon la série Killzone aurais fait un tout aussi bon score). Aujourd'hui clairement pour moi, COD reste une référence de qualité et sans concurrent direct (Battlefield ne joue pas dans la meme cour à mon avis), et a surtout su offrir un online de grande qualité (je ne parle pas des serveurs xD) encore une fois grâce au talent irréprochable d'Infinity Ward (ce qu'obtiendra Treyarch dans un autre monde).

Et pour une énième fois: non je ne suis pas un pote à Bobby Kotick xD


Voila tout est dit :-* , je pense qu'on peut clore le topic des à présent. :P
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar kiss_man » 19 Fév 2010, 11:50

Rain Wrote:
Je suis le premier à me moquer des chiffres, mais au bout d'un moment il faut etre un peu réaliste et ne pas prendre tout le monde pour des moutons.

Alors oui il y a toujours eu un énorme marketing autour de la série Call Of Duty, mais ce n'est surement pas seulement cela qui lui a permis d'effacer Medal Of Honor il y a quelques années de la tête des gamers. Derriere il y a de la qualité, en l'occurence, une ambiance de guerre absolument géniale (surtout au niveau de la bande son je tiens à préciser^^), et ce dès le premier épisode.

Le marketing ne fait pas tout (sinon la série Killzone aurais fait un tout aussi bon score). Aujourd'hui clairement pour moi, COD reste une référence de qualité et sans concurrent direct (Battlefield ne joue pas dans la meme cour à mon avis), et a surtout su offrir un online de grande qualité (je ne parle pas des serveurs xD) encore une fois grâce au talent irréprochable d'Infinity Ward (ce qu'obtiendra Treyarch dans un autre monde).

Et pour une énième fois: non je ne suis pas un pote à Bobby Kotick xD


je ne suis pas sur que sa soit la qualité du soft qui l'est fait vendre, malgré une bonne bande son si tu le dit (pour moi, sa n'est pas sa qui m'a marqué dans le jeu), enfin bref, c'est pas ce qui a de plus dur de mettre une bonne musique (musique classique pour les FPS, c'est ce qui a de mieux, cf killzone 2, Enorme)

maintenant pour moi, le véritable succès de CoD c'est joué sur le phénomene de masse et de "bouche à oreilles".
comme tout grands succès, je pense que c'est le marketing et la bub abusives, qui en sont l'origine.

C'est comme un film, prenons exemple "bienvenue chez le ch'tis",
je pense que le succès du film dans les salles c'est joué grâce au mitraillage médiatique qui entourai ce dernier ! on entendaient parler que de lui et tout, donc forcément on a envie de voir sa de nos propres yeux !

alors oui, il a fallu des personnes qui adorent CoD pour faire un tel éffet de bond ! mais si ils l'aiment tous, c'est puisqu'il est accessible, graçe à un gameplay très simple et basique (et dans le fon, pas très réaliste), et aussi car les FPS façons hollywood, c'est ce qui marche ! et qu'il avait surement un petit plus façe a MoH, qui doit être la réalisation de l'ambiance.

Pour dire que je ne dénigre pas CoD, j'ai passé de longues heures dessu, mais en terme de FPS il a encore des gros bouts devant lui.
CoD au final c'est plus de l'arcade que de la Simu ;)

La première fois que t'as vu les images de Uncharted2 tu t'es pas dit la même chose?

franchement, je ne m'en souviens plus :-[ je me suis intéressé à Uncharted 2 deux moi avant la sortie, et il y avait déja une Beta donc bon...
mais comme il s'agit d'une exclus, je pense que sa m'a moin choqué un tel réalisme. (se sont souvent les exclus qui poussent la console à fon :) )
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar Rain » 19 Fév 2010, 13:55

Kiss man Wrote:je ne suis pas sur que sa soit la qualité du soft qui l'est fait vendre, malgré une bonne bande son si tu le dit (pour moi, sa n'est pas sa qui m'a marqué dans le jeu), enfin bref, c'est pas ce qui a de plus dur de mettre une bonne musique (musique classique pour les FPS, c'est ce qui a de mieux, cf killzone 2, Enorme)


Je ne parle pas des musiques ^^ Quand je dit bande son, c'est tout ce qui contribue à l'ambiance de guerre, c'est à dire le son des armes, des balles, des soldats qui gueulent, etc...je m'en rappelle à l'époque du premier COD, que tout le monde fut ébouriffé de l'immersion qu'offrait le titre, et c'est ce qui a réussi à faire défaut à Medal Of Honor (malgré avoir atteint un bon niveau).

alors oui, il a fallu des personnes qui adorent CoD pour faire un tel éffet de bond ! mais si ils l'aiment tous, c'est puisqu'il est accessible, graçe à un gameplay très simple et basique (et dans le fon, pas très réaliste), et aussi car les FPS façons hollywood, c'est ce qui marche ! et qu'il avait surement un petit plus façe a MoH, qui doit être la réalisation de l'ambiance.

Pour dire que je ne dénigre pas CoD, j'ai passé de longues heures dessu, mais en terme de FPS il a encore des gros bouts devant lui.
CoD au final c'est plus de l'arcade que de la Simu


Je ne peux qu'admettre ce que tu dis là. COD est très arcade, avec un gameplay super simple et hyper efficace, ce qui a contribué à son succès, je ne peux absolument pas le renier. C'est un blockbuster à l'hollywoodienne (ce que je n'aime pas d'ailleurs, je préfère amplement un Bioshock).

Pour moi la véritable force de COD aujourd'hui, c'est son online, qui est devenu clairement une référence.

Voila, oui y a le bouche à oreilles, des pubs en veux tu en voila, mais je pense sincérement que derriere il y a une irréprochable qualité en terme de réalisation, et surtout de game et level design du multi (très important aujourd'hui, surtout pour les FPS).

Mais je suis en partie d'accord avec toi ceci dit ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar 4c3 Silver » 19 Fév 2010, 14:02

C'est juste des image rien d'autre :-X j'attend une vidéo ou carrément das vrai photo dans le jeu :-* parceque des photo euh.... :-\
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar Dark-Crawl » 19 Fév 2010, 15:43

Je reste accrocher a COD-MW1 et 2
J'aime bien MOH mai je pref cent fois call of duty pour ces armes et bien plus encor...
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 516
Inscription: 29 Jan 2010, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor : les premières images mises en ligne

Message non lupar kiss_man » 19 Fév 2010, 21:02

Rain Wrote:
Kiss man Wrote:je ne suis pas sur que sa soit la qualité du soft qui l'est fait vendre, malgré une bonne bande son si tu le dit (pour moi, sa n'est pas sa qui m'a marqué dans le jeu), enfin bref, c'est pas ce qui a de plus dur de mettre une bonne musique (musique classique pour les FPS, c'est ce qui a de mieux, cf killzone 2, Enorme)


Je ne parle pas des musiques ^^ Quand je dit bande son, c'est tout ce qui contribue à l'ambiance de guerre, c'est à dire le son des armes, des balles, des soldats qui gueulent, etc...je m'en rappelle à l'époque du premier COD, que tout le monde fut ébouriffé de l'immersion qu'offrait le titre, et c'est ce qui a réussi à faire défaut à Medal Of Honor (malgré avoir atteint un bon niveau).

haaa.. shit ;D je croyais que tu parlais des musiques, ouais sa doit être moi qui déconne ^^, des qu'on parlent de bandes son, c'est musique qui me viens à la tête cela étant Killzone 2 et Uncharted, c'est du bon en musique de fon !!
pour CoD, je suis dacore, c'est hollywood, ambiance et tout, une bonne immersion ;) c'est le point fort du titre :)
par contre niveau son des armes balles etc.. je sais pas, c'est kif kif, personnelement, Battlefield est meilleur à se niveau la, et je vous parle pas ce que sa donne avec du 2x200W :-* , mais bon, ce jeu est plus accès simu :)

Je reste accrocher a COD-MW1 et 2
J'aime bien MOH mai je pref cent fois call of duty pour ces armes et bien plus encor...

sa tu pouras le dire quand MoH version "moderne" sera sortie pour comparer à CoD mw :)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news