Forums GAMERGEN

Medal of Honor : les premières informations dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Medal of Honor : les premières informations dévoilées

Message non lupar Moi9 » 05 Jan 2010, 00:22

Quelques informations sur le Medal of Honor moderne viennent de voir le jour.

Lire la news : Medal of Honor : les premières informations dévoilées
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Medal of Honor : les premières informations dévoilées

Message non lupar inFamous » 05 Jan 2010, 00:37

Qu'ils (E.A.) nous sortent déjà un bon BF BC 2 et après on verra pour la suite !
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tke1 » 05 Jan 2010, 00:55

il ne sera surement pas aussi vendu & bon que COD 4 MW .. mais bon .. comme tjrs Wait & see
Tke1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tallaac » 05 Jan 2010, 01:32

Tke Wrote:il ne sera surement pas aussi vendu & bon que COD 4 MW .. mais bon .. comme tjrs Wait & see

Le jeu au meme moteur depuis CoD 3,le jeu le plus hackée de la PS3,le jeu le plus court sur consoles,mieux vendu je suis d'accord mais faire mieux c'est largement possible,j'en suis sur BF BC 2 fera déjà mieux,il suffit juste aux devs d'y mettre du leur est CoD peut-être detroné par MoH.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar Dagret » 05 Jan 2010, 01:58

Je ne comprend pas cet engouement pour Call Of Duty 4...

Pour moi c'est un COD comme les autres, et les versions qui l'ont précédés ont toutes été revu a la hausse au niveau des contenus ou des graphismes ! Même COD WaW contenait plus que le 4, comme un mode Zombie délire ou un démembrage réaliste et des graphismes légèrement supérior au 4...C'est quoi votre problème ? Une sorte de Nostalgie ?

Je ne parle pas des versions PC bien entendu...

Pour reveni au Sujet le jeu a l'air très prometteur et j'adore ce style de jeu comme j'adore les COD ! Il sera a moi !
Dagret Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Daewa » 05 Jan 2010, 03:38

Pas de medal of honor sur PC ? :-[
Daewa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar morpheiusfanm33 » 05 Jan 2010, 08:56

J'adore les MOH depuis ceux sur psp :)
esperons qu'il soit aussi bien en online ;)
Image
morpheiusfanm33 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Timothee

Message non lupar yogui » 05 Jan 2010, 09:54

Moi9 Wrote:•L'action se déroule en Afghanistan

Etonnant ......., c'est sur que là ça va être plus réaliste!
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 05 Jan 2010, 10:03

Concernant Call of Duty, c'est principalement ce que j'appellerai un jeu de mouton.

Plus personne n'achète un Cod parce que le online est bon ou qu'il est pas trop mal réalisé dans l'ensemble, mais simplement parce que y'a marqué Call of Duty (ou modern warfare une fois sur deux).

Je préfère prendre un medal of honor ou un Battlefield bien plus immersif et plus maitrisé qu'un titre qui se repose sur ses lauriers depuis bien longtemps maintenant.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar chris_lo » 05 Jan 2010, 10:35

CoD avait copié MoH, MoH va copier CoD, la boucle est bouclée ;D

franchement, vous êtes durs les mecs !!!
je sais qu'il est de bon ton depuis 2 ans de dénigrer les CoD à tout va du fait que ça cartonne, que c'est super court, ultra scripté et que ça utilise des mécanismes de jeu (IA et Respawn) à peu près aussi vieux que la série (voir même des 1ers MoH ;D ), mais bon, attention à ne pas faire non plus dans la démogagie à outrance !

Modern Warfare est devenu "culte" pour plusieurs raisons, déjà par rapport à son univers "actuel" bien plus trippant, à une réalisation sans faille (sans être exceptionnelle je l'accorde), à un online addictif comme rarement fait jusqu'ici sur console et aussi grâce à une mise en scène du solo ultra efficace. A ce niveau, le contraste avec son prédécesseur (CoD3) est assez éloquent. Pour avoir fait les 2 à 6 mois d'intervalle, dans le 3 j'ai survolé les niveaux avec très peu d'enthousiasme en suivant un scénario décousu et totalement sans saveur. Dans le 4, on était sur le champ de bataille à défourailler de l'ennemi comme un dingue pour s'en sortir au beau milieu d'un conflit captivant. MW s'est même payé le luxe de nous proposer la séquence d'infitration la plus trippante jamais faite dans un FPS, ce qui est totalement dingue vu que c'est un jeu ultra scripté (donc normalement opposé à nous offrir une telle expérience).

si tu veux savoir Moi9, c'est clairement là qu'un World at War se plante, j'ai eu la sensation de rejouer à CoD3, le même manque d'immersion dans l'action appuyé par un scénario décousu et peu habile. Et puis la WWII, c'est bon, on a eu notre dose !

je sais pas c'est quoi le secret de Infinity Ward, mais le fait est que leur mise en scène est au dessus de la concurrence (et de leurs collègues de Treyarch) et mine de rien c'est normal que ça fasse la différence quand on parle d'un FPS scripté où donc tout est basé sur la mise en scène !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Micke16 » 05 Jan 2010, 10:39

Pas le droit de prendre un CoD parce que c'est un jeu estampillé "mouton" par les "bien pensant"??

Qd j'ai pris le 4 je n'avais jamais joué à CoD. Faut savoir que tout le monde n'achète pas tous les jeux qui sortent! J'ai trouvé qu'il y avait une réelle immersion, des missions variées et il a amené véritablement le jeu en ligne sur PS3. Alors oui c un incontournable! Et je n'ai pas retrouvé ces sensations avec WaW.

Medal of Honor je l'ai abandonné depuis la PS première du nom, il a donc intérêt à se démarquer des Call Of pour que je m'y remette. A l'époque c'était une référence.
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar Dagret » 05 Jan 2010, 11:41

La preuve que MW1 peut être moins apprécié que WaW car c'est mon cas...

Et je suis certainement pas d'accord avec la comparaison a jeu égal de WaW a COD 3. Tant mieux pour les jeun's qu'ils préfère la guerre moderne, moi j'adore sa la seconde guerre. Ce qui m'empêche pas d'aimer la guerre moderne et des jeux comme BFBC.

[Edit] : Par contre la bêta fermé de BFBC 2 ne m'a pas convaincu mais c'était une bêta, l'explication se trouve peut-être là...
Dagret Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news