Forums GAMERGEN
Medal of Honor : Linkin Park participera musicalement à la promo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon sinon juste pour dire que Call Of Duty n'est pas seul
bon sinon juste pour dire que Call Of Duty n'est pas seul

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Medal of Honor : Linkin Park participera musicalement à la p
CoD fait chanter Eminem, MoH fait chanter Linkin Park...
Et sinon ça leur dit pas de faire leur jeu à eux, d'arrêter de pomper sur la concurrence ?
Non parce que, comme la béta l'a bien montré, ils arriveront pas à faire mieux, donc leur seule chance de tirer leur épingle c'est de faire un truc un minimum différent.
Et sinon ça leur dit pas de faire leur jeu à eux, d'arrêter de pomper sur la concurrence ?

Non parce que, comme la béta l'a bien montré, ils arriveront pas à faire mieux, donc leur seule chance de tirer leur épingle c'est de faire un truc un minimum différent.

-
KGabou Gamer Averti
- Prénom: Gabriel
la beta m'a pas mal refroidi mais ils ont encore le temps de l'améliorer,d'ici la le seul jeu de shoot qui m'interesse vraiment c'est vanquish je commence a être blasé des fps ou on nous sert toujours la même chose le seul truc qui change ce sont les maps ..enfin bon j'espere sincrement qu'il vont l'améliorer j'ai commencé les fps avec MOH sa serait dommage que la licence parte en coucou*iettes 

-
Shuken Gamer Bronze
Mouais, sa aurait pu être intéréssant a l'époque d'hybrid théory ... A l'époque ou ils avaient pas signé chez une grosse maison de disque leur disant quoi faire et ou les chansons "métal" n'ont plus leur place. Enfin c'est bien, sa plaira aux ados !
-
Euca Gamer Bronze
les fps devienne trop multi ok c'est sympa a jouer mais une fois que ta débloquer tous se qu'il y a a débloquer ben ta plus envie de jouer a force tu connais les map par cœur et même les habitude des joueur (référence a call of ou j'ai arrêter après être passer en prestige) et medal of honor ne vas pas faire exception vue qu'il veut être un concurrent de la série call of.
la Bande annonce est sympa mais linkin park ne vas pas me donner envie d'acheter le jeux. je vais attendre la version finale mais bon je c'est que le mode solo sera délaisser
la Bande annonce est sympa mais linkin park ne vas pas me donner envie d'acheter le jeux. je vais attendre la version finale mais bon je c'est que le mode solo sera délaisser
-
ryuga Gamer Bronze
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2