Forums GAMERGEN
Medal of Honor : obtenez votre clé pour la bétâ du mode multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Puisque c'est en rupture de stock depuis 9h a quoi bon faire une news a 17h30 ?
Donc a part être devin on peut deviner puisqu'une news est faite pour informer les lecteurs....
Enfin peut être encore avant 9h, car je me suis levé ce matin j'ai vu un message de FilePlanet j'y suis aller et déjà épuiser ... (Message reçu à 00H02)
J'ai obtenu la mienne à 17h cet après-midi donc ils en distribuent toujours.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: Medal of Honor : obtenez votre clé pour la bétâ du mode mult
Je me prendrais surement cette beta durant la semaine pour voir la qualité de ce MOH
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
je l'ai trouvé très similaire à BFBC2, graphiquement ou niveau gameplay
-
chronoss2 Gamer Or
Yop les gens moi ça me sort sa :
" Game Key Processing
Your key request cannot be completed at this time. It has been placed on hold in an effort to minimize key farming. It will be released automatically when we have reviewed your request. If you feel this is in error, please contact Customer Support. "
Ce qui donne avec gogole traduction :
"Game Key Processing
Your key request cannot be completed at this time. It has been placed on hold in an effort to minimize key farming. It will be released automatically when we have reviewed your request. If you feel this is in error, please contact Customer Support. "
Sa serait du a une erreur ? oubien ? ...
" Game Key Processing
Ce qui donne avec gogole traduction :
"Game Key Processing
Sa serait du a une erreur ? oubien ? ...
-
Chichi_1_1
Si quelqu'un ces m'en donner un j'offre 50€
-
Maroco_1_1
Maroco même si je doute que ces "50euros" existent vraiment ...
Précommande le jeu sur MédalofHonor.com il te passeront une clé pour la béta et le 25 octobre tu auras le jeu complet ...

-
Chichi_1_1
Je n'arrive hélas qu'a obtenir une clef PC.
-
nokia94_1 Gamer Pro
xpLosIve Wrote:mclulu Wrote:SALUT MOI PAR CONTRE G LA CLE MAIS JE C PAS OU LA RENTRER PARCE QUE C EN 4 CASE ET LE STORE N'EN A QUE 3
merci de me dire ou rentrer la cle beta merci a vous
http://www.medalofhonor.com/fr_FR/beta
C'est nouveau, bêta s'écrit bétâ ?
j'ai un problème lorsque je veux me connecter sa me met : "Nous sommes d&ecoute;sol&ecoute;s. Vous ne remplissez pas les conditions pour acc&ecoute;der à ce site
Visitez EA.com "

-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
chronoss2 Wrote:je l'ai trouvé très similaire à BFBC2, graphiquement ou niveau gameplay
Graphiquement je suis d'accord.
Mais au niveau du gameplay j'ai l'impresseion que les armes n'ont pas de recul...
Tu "full" et cest dans la poche..
Pfff... trop deçu
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Merci je vient de récup une clef, ceci dit le jeu ne m intéresse pas il est vraiment pas de taille face à KZ3, mais une béta ne se refuse pas
Pour le message en anglais ca vient de votre email le site se base sur le domaine (ce qu il y a apres le @) et si il se retrouve trop de fois se message apparait afin d eviter le Key Farming.
Exemple il doit y avoir quelque milliers d'adresse en @hotmail.com ou hotmail.fr ect
donc ne cherchez pas plus loin
@+
EDIT :
La béta est pas super, si Bad Company 2 et Cod Modern war fare 2 avait un enfant se serait Medal of honor.
Il y a beaucoup d aliasing, pas de destruction des decors, un game play mou, vraiment ca donne pas envis quand on sait qu il y a KZ3 bientôt.

Pour le message en anglais ca vient de votre email le site se base sur le domaine (ce qu il y a apres le @) et si il se retrouve trop de fois se message apparait afin d eviter le Key Farming.
Exemple il doit y avoir quelque milliers d'adresse en @hotmail.com ou hotmail.fr ect
donc ne cherchez pas plus loin

@+
EDIT :
La béta est pas super, si Bad Company 2 et Cod Modern war fare 2 avait un enfant se serait Medal of honor.
Il y a beaucoup d aliasing, pas de destruction des decors, un game play mou, vraiment ca donne pas envis quand on sait qu il y a KZ3 bientôt.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Yessss après 2 jours a attendre ma clé sur fileplanet (plus de clé a chaque fois)jviens de la recevoir,je cours me testé cela 
617MB pas trés lourd

617MB pas trés lourd
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
ben c'est cool sa qu'il en distribu encore !j4attend la mienne ... C'est par mail ?
-
Chichi_1_1