Forums GAMERGEN
Medal of Honor : obtenez votre clé pour la bétâ du mode multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dfrenchee Wrote::( alors je vient juste de testé,ben c'est une beta quoi,tres moyen !! moi qui suis sniper dans ce type de jeu suis tres dessus,deja le zoom de la lunette ben il zoom... de 1x pas plus,les ennemies si tu veux les tués ben faut deja qu'il soit proche et dans le decor de la ville tu vois pas grand chose,ca tire de partout ,tu sais pas qui et qui c'est vraiment brouillon quoi a l'arrivé,maintenant jespere qu'il vont corrigé pas mal de chose parce que si en plus il y a pas de mode solo je dirai simplement "gaspille pas ta tune pour cette m...e.et pourtant j'etait fan de cette serie.apres chaqu'un ces gout et ces couleurs.
Tu remarquera que tu peux débloquer des viseurs par la suite, et des viseurs plus performant pour les Sniper et perso sa fait pas de mal si on peut pas les changer, car les campeur a COD avec leur tenu feuille de chêne sa commence a gonfler, surtout quand il reste 10min a la même place.
C'est sa jouer ?
-
cys80 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Medal of Honor : obtenez votre clé pour la bétâ du mode mult
Dirtix Wrote:Dirtix Wrote:
j'ai un problème lorsque je veux me connecter sa me met : "Nous sommes d&ecoute;sol&ecoute;s. Vous ne remplissez pas les conditions pour acc&ecoute;der à ce site
Visitez EA.com "
UP ! personne ne sait ce qui cloche ? j'ai ma clé qui m'attend
C'est pas possible ! personne pour nous aider ? sa sert a quoi un forum

-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
J'ai la Beta depuis quelques jours. Graphiquement, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre, maintenant j'ai pas joué plus que ça.
-
Anonyme_30
cys80 Wrote:dfrenchee Wrote::( alors je vient juste de testé,ben c'est une beta quoi,tres moyen !! moi qui suis sniper dans ce type de jeu suis tres dessus,deja le zoom de la lunette ben il zoom... de 1x pas plus,les ennemies si tu veux les tués ben faut deja qu'il soit proche et dans le decor de la ville tu vois pas grand chose,ca tire de partout ,tu sais pas qui et qui c'est vraiment brouillon quoi a l'arrivé,maintenant jespere qu'il vont corrigé pas mal de chose parce que si en plus il y a pas de mode solo je dirai simplement "gaspille pas ta tune pour cette m...e.et pourtant j'etait fan de cette serie.apres chaqu'un ces gout et ces couleurs.
Tu remarquera que tu peux débloquer des viseurs par la suite, et des viseurs plus performant pour les Sniper et perso sa fait pas de mal si on peut pas les changer, car les campeur a COD avec leur tenu feuille de chêne sa commence a gonfler, surtout quand il reste 10min a la même place.
C'est sa jouer ?
oui c'est vraie aussi que j'ai pas reelement poussé a joué plus,mais ce qui ma gonflé surtout c'est que ils y as des mec qui bougent pas de la ou ils sont et attendent que tu reaparaisse apres cette fait tué,cela met arrivé hier 3 fois de suite,j'etait degouté.mais je crois que que il y a un moyen de reaparaitre ailleur,ensuite effectivement j'ai vue que l'on debloqué des medailles mais des amelioration j'ai pas fait gaffe,donc je re-testerai ce soir en rentrant du boulot en esperant de pas tombé encore sur des boulets lol.et merci pour tes info

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
@dfrenchee les accesoir c'est au moment de changer ta classe tu regarde il y a "change gear" et sinom personne ne sais si le concours facebook marche toujours ? hier je l'ai fais 5 fois et j'attend toujours les 5 clé 

-
Chichi_1_1
Franchement je trouve le jeu pourri ... Graphiquement ça peut aller , par contre la visée est trop mal faite , sa saccade trop. Au sniper j'en parle même pas ( si on peut appeler ça un sniper avec un viseur de fusil... ), on débloque quand même un bon snip après mais la visée est catastrophique tu veux viser le mec ça part un peu trop à droite tu veux vite bouger sur la gauche ça part complètement à gauche du mec , aucune fluidité. Les attaques aériennes sont carément abuzay... ( ça sent aussi le copiage sur COD ). Enfin bref pleins de mauvais point , ce jeu sera sans moi , je préfère 10 fois mieux BBC et même COD 6.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
Salut tlm,
Celui ou celle qui veut une clef pour la beta de MOH Veuillez me contacter via MP
J'ai une clef en réserve
Et frenchement, la beta crain a max !
Celui ou celle qui veut une clef pour la beta de MOH Veuillez me contacter via MP
J'ai une clef en réserve

Et frenchement, la beta crain a max !
-
kubat Gamer Averti
kubat tu pourrai me la donner stp yen a pu jai grave la haine tes ma derniere chance
-
kilian93 Gamer Débutant
haaa domage je vien de le donner a Primus dsl.
Et j'avais dit sur mp.
Et j'avais dit sur mp.
-
kubat Gamer Averti
Dradix59 Wrote:Franchement je trouve le jeu pourri ... Graphiquement ça peut aller , par contre la visée est trop mal faite , sa saccade trop. Au sniper j'en parle même pas ( si on peut appeler ça un sniper avec un viseur de fusil... ), on débloque quand même un bon snip après mais la visée est catastrophique tu veux viser le mec ça part un peu trop à droite tu veux vite bouger sur la gauche ça part complètement à gauche du mec , aucune fluidité. Les attaques aériennes sont carément abuzay... ( ça sent aussi le copiage sur COD ). Enfin bref pleins de mauvais point , ce jeu sera sans moi , je préfère 10 fois mieux BBC et même COD 6.
Pas d'accord avec certains points. Le premier pour la viser et pour les déplacements car quand on compare a COD (je tiens à préciser que j'ai le jeu) les déplacements super rapide, alors que le mec a une arme dans les mains ou un RPG on dirait que l'arme fait 2kg, ce n’est pas le cas ici. Après les attaques aérienne certes ont a pas tout vu, mais j'ai jamais vu 2 Harrier + un Pavlo + un Prédator + un Apache qui arrive à 6min d'intervalle sur un champ de bataille (certes j'ai jamais fait la guerre non plus mais si c'était comme cela ont le sauraient). Après pour le snip si j'ai bien compris tu parles de la viser et la précision, mais j'ai rarement vu un sniper unscoper des mecs, c'est pour cela qu'ils restent allonger des heures pour ne pas rater leur cible. C'est fait pour être à distance un snipe donc si le mec te rush t'étonne pas si tu ne peux pas le kill comme sur COD.
Moi j'ai bien aimé car perso COD me gonfle sincèrement et que je ne trouve pas vraiment "réaliste" avec les atouts pour courir vite, pour voir à travers les murs etc... A moins que sa existe hein, mais sa faut demander aux Marines.
-
cys80 Gamer Pro
J'ai participé au concours sur fessebook, apparemment il doivent me l'envoyer mais j'attends toujours ^^
-
Maroco_1_1