Forums GAMERGEN
Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Re: Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak
Neo-remy Wrote:A partir de maintenant je ne parlerais plus anglais mais français et je dirais piratage =)
La blague...
(10 fautes en 8 lignes, pour le français on repasseraNeo-remy Wrote:Magnifique, j’espère qu'il[s] arriverons a stopper ce piratage =)
Note :
Pour ce[ux] qui dise[nt] que le hack et le piratage sont deux chose[s] différente[s] c'est faut :
Hack en français veux dire pirate donc
hack = pirate
A partir de maintenant je ne parlerais plus anglais mais français et je dirais piratage =)

Ensuite, une définition du hack est disponible ici (si tu prenais la peine de la lire, ça pourrait t'éviter d'écrire des bêtises).
Pour la news: il fallait s'y attendre, même s'il y aura surement une solution dans l'avenir pour y jouer tout en ayant une console Jailbreakée.
J'attendrai donc avant de l'acheter (en plus, au vue des notes publiées par la presse, c'est pas fameux).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
princedelu Wrote:Steve301187 Wrote: Puis de toute façon, un jeu fait pour être joué en ligne, ça se joue pas sur PS3 ^^
Quelle débilité cette remarque . . .
Pareil, qu'il dit que les joueurs PS3 sont aussi des nazes pendant qu'on y est.
Le site Digital Foundry spécule qu'il est probablement impossible pour les hackers d'essayer de mettre en place un nouveau système pour contourner ces mesures de sécurité. Est-ce pour cela que Gran Turismo 5 a été repoussé ?
C'est fort possible aussi, m'enfin déjà faut avoir le courage de stocker 50Go + 10Go en install sur le DD rien que pour GT5.
-
misa-misa Gamer Bronze
Neo-remy Wrote:Magnifique, j’espère qu'il arriverons a stopper ce piratage =)
Note :
Pour ce qui dise que le hack et le piratage sont deux chose différente c'est faut :
hack = pirate
A partir de maintenant je ne parlerais plus anglais mais français et je dirais piratage =)
Non mais n'importe quoi... Je vais juste rectifier un ou deux trucs :
1) si on pouvais dire " tel mot anglais = tel mot français", sa serait vraiment le top, mais le fait est qu'une langue se construit dans un certain "cosmos" (culture, espace,...) et que bien évidemment, on ne peut absolument pas faire ce que tu vient de faire puisque transposé un mot dans deux cosmos différent ne peu pas être une science exacte.
Donc Hack = pirate ==> NON, NON, et NON
Il faut voir les implications derrière. Le pirate va être la personne qui SE SERT du hack pour lancer iso et compagnie. EN aucun cas celui qui entre dans les codes ps3 pour changer l'apparence de son XMB ou lancer un homebrew maison ne peu être considéré comme un pirate.
On pourrais aussi se poser la question de la gratuité ou non de la culture, mais c'est une pente glissante ou les pragmatiques me tomberaient rapidement dessus donc on va éviter. Le fait est que lorsqu'on parle hadopi, on devrait regarder les inégalités d'accès a la culture.
Enfin bref, c'est tellement plus facile de faire des grandes généralités... J'vais en faire une aussi du coup " ceux qui sont contre le hack sont des attardés ".
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2010, 11:59, édité 2 fois.
-
Euca Gamer Bronze
Est-ce pour cela que Gran Turismo 5 a été repoussé ?
Faut pas trop pousser non plus. C'est clair qu'il demandera le 3.50 mais de là à ce qu'il soit retardé que pour ça ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Note :
Pour ce qui dise que le hack et le piratage sont deux chose différente c'est faut :
hack = pirate
Ouai mais en france beaucoup de mot étranger son détourné exemple tout con en France on appel Beat'em All les jeux genre Devil May Cry mais le vrais nom de cette "classification" c'est Beat'em Up
tout ça pour dire qu'ils ont raisons de faire cette séparation au sens strict tu à raison mais ceux qui appel çà hack sont ceux qui n'ont pas forcément piraté la console pour avoir des jeux limite gratos (après une bonne partie de ces gens sont hypocrite)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
un "custom" loader comme sur psp ?
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Note :
hack = pirate
tout a fait d'accord +1
personne ne peut me dire ce qu'il y a de positif pour les joueurs de pirater sa console
apparament RIEN
-
bolidos Gamer du Dimanche
Pour rappel, le sujet est Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak
Il existe un topic pour le débat pour ou contre le hack.
Et je rappelle que les discussions sur le piratage sont interdites sur le forum.
Fin du HS, merci.
Il existe un topic pour le débat pour ou contre le hack.
Et je rappelle que les discussions sur le piratage sont interdites sur le forum.
Fin du HS, merci.
-
Culigan Ancien
différente[s] c'est faut
... Faux non ?

Corriger les fautes de quelqu'un et en refaire...

-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Je ne crois pas que c'est cette histoire de firmware 3.50 qui soit responsable du report de GT5, ça ne prend pas autant de temps à implémenter. Et heureusement.
Imaginez si ça prenait autant de temps que ça:
Le firmware 3.50 est encore très récent et MOH vient juste de sortir, il faut retrancher encore le temps de pressage en usine et d'envoi vers les revendeurs... Eh bien vous l'attendriez encore
Ça ne doit pas être grand chose à modifier pour les créateurs du jeu, juste un check de version de firmware avant le démarrage.
Un peu comme les anciens jeux PSP, on avait une appli pour changer notre version de firmware et on pouvait être en 2.50 réel, afficher 9.00 dans la PSP et lancer tranquillement des jeux officiels "nécessitant" le 2.70.
Bref, j'en déduis que ce n'est qu'une toute petite modification rapide à apporter (allez, on va compter large: 1/2 journée de boulot pour 1 personne) et que ce n'est nullement la raison du report de GT5 comme mentionné dans la news.
Reste qu'actuellement, c'est le moyen le plus sûr pour lutter contre le piratage.
Mais pour moi FPS = Clavier /Souris /PC
Imaginez si ça prenait autant de temps que ça:
Le firmware 3.50 est encore très récent et MOH vient juste de sortir, il faut retrancher encore le temps de pressage en usine et d'envoi vers les revendeurs... Eh bien vous l'attendriez encore

Un peu comme les anciens jeux PSP, on avait une appli pour changer notre version de firmware et on pouvait être en 2.50 réel, afficher 9.00 dans la PSP et lancer tranquillement des jeux officiels "nécessitant" le 2.70.
Bref, j'en déduis que ce n'est qu'une toute petite modification rapide à apporter (allez, on va compter large: 1/2 journée de boulot pour 1 personne) et que ce n'est nullement la raison du report de GT5 comme mentionné dans la news.
Reste qu'actuellement, c'est le moyen le plus sûr pour lutter contre le piratage.
Mais pour moi FPS = Clavier /Souris /PC

-
megaloute Gamer Bronze
Ben en tout cas, je les comprends ces développeurs, payer des millions pour développer un jeu qui perd beaucoup d'argent à cause de piratage.
On menace des emplois, etc... Mais c'est des ricains, on s'en fout, m'ont dit certains.
On menace des emplois, etc... Mais c'est des ricains, on s'en fout, m'ont dit certains.
-
Marvelll Gamer Pro