Forums GAMERGEN

Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak

Message non lupar misa-misa » 14 Oct 2010, 12:19

C'est clair qu'il demandera le 3.50

Moi je pense plutôt qu'il demandera une nouvelle version.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 14 Oct 2010, 12:25

Euca Wrote:Enfin bref, c'est tellement plus facile de faire des grandes généralités... J'vais en faire une aussi du coup " ceux qui sont contre le hack sont des attardés ".

ce n'est pas une généralité, c'est une insulte envers ceux qui ne sont pas de ton avis.

Sinon cette histoire de mise à jour imposée est évidement une réponse logique et normale après tout.
Dire que cela va empêcher le pirhack d'agir, je n'y crois pas un instant.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar S0liD » 14 Oct 2010, 12:27

Dans 6 jours, on aura nos réponses à toutes ces questions si ils nous mettent à dispo la MAJ du PS Jailbreak !
S0liD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar echizen77_1 » 14 Oct 2010, 12:31

Sympa, j'avais déjà parler de ça dans les news des membres -_-

Voici l'adresse : moh-version-3-42-t46792.html

Même en changeant le param.sfo, ça ne marche pas, il va falloir qu'ils trouent autre chose ;)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Neoremy » 14 Oct 2010, 12:34

Neo-remy Wrote:Magnifique, j’espère qu'il arriverons a stopper ce piratage =)

Note :

Pour ce qui dise que le hack et le piratage sont deux chose différente c'est faut :

Hack en français veux dire pirate donc
hack = pirate

A partir de maintenant je ne parlerais plus anglais mais français et je dirais piratage =)

EDIT Culigan: ce qui n'est pas permit ici. Tu es donc prié d'utiliser les bons mots ;) Les discussions sur le piratage sont interdites.

Mais vous en parler tout le temps, rien que dans le titre Oo on a le droit de le dire en anglais mais pas en francais ?

EDIT Culigan: ce n'est pas la peine de jouer sur les mots... Toi même tu sais pertinemment de quoi on parle. Fin du HS, merci.
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar fumi43 » 14 Oct 2010, 12:36

c'était pareil sur la psp pour les demo et le reste il fallait être en 6.31 mais maintenant on peut jouer une demo en 5.50 gen d3
fumi43 Gamer Débutant
Prénom: FUMI

Message non lupar Furior_1 » 14 Oct 2010, 12:38

Stoumi Wrote:
différente[s] c'est faut

... Faux non ? :o
Corriger les fautes de quelqu'un et en refaire... ???

Le rouge non encadré avec des crochets, ce sont les fautes existantes à modifier, entre crochets ce sont les fautes corrigées (c'était pour montrer les fautes, vu que l'on ne peut pas barrer un mot...)

Apprendre à lire... :o
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyberjuju » 14 Oct 2010, 12:43

J'ai lu un article comme quoi techniquement parlant c'est impossible de contrer la mise a jour 3.4.2 Donc je pense que Psjailbreak officiel leur histoir de ose a jour c'est de l'arnaque surtout que les fournisseur parle d'une mise a jour payante donc en gros après avoir payer 100 eurode clef on devra acheter une mise a jour qui permet juste le mode no blu. Ray
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Oct 2010, 12:49

Aucun rapport avec le niveau des joueurs. Un jeu en ligne ça se joue de 1 sur de bons serveurs et de deux, sur une console qui assure ce service.

Le sujet ici est entre autres que MoH est injouable sur console jailbreakée, et une console jailbreakée ne peut permettre le jeu en ligne, donc un jeu dont le principal attrait est le online se joue partout sauf sur PS3, CQFD. Il n'y a pas matière à débattre pendant des heures.

Sur 360, tu fais ton backup, tu y joues pendant toute l'année, tu te fais bannir à la fin, mais tu auras pu jouer sans interruption pendant 10 ou 11 mois puis tu te prends une console d'occasion, tu revends l'ancienne, ça ne te coûte que la différence entre les deux prix + le Live (5€ par mois, c'est même pas une pizza à la pizzeria). Sur PS3, tu vas devoir attendre qu'une mise à jour soit disponible pour faire fonctionner le dongle en 3.50, tu pourras en profiter pendant, allez, 10 jours en étant gentil, puis Sony sortira une mise à jour et tu seras bon pour attendre deux, trois, quatre semaines voire plus.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jordan318_1 » 14 Oct 2010, 12:50

love2 Wrote:c'était pareil sur la psp pour les demo et le reste il fallait être en 6.31 mais maintenant on peut jouer une demo en 5.50 gen d3

Oui mais la PSP N'est PAS une PS3 ! C'est 2 systèmes complétement différents!

Et voila, ceux qui ont acheté un dongle l'on bien profond, soit utiliser le dongle et jouer au anciens jeux , soit jouer à tous les jeux avec le online en + .

Moi j'ai un dongle, mais je l'ai eu gratuitement...donc je ferais la MàJ sans problème...

ciao
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Message non lupar megadeath » 14 Oct 2010, 12:55

voilà pourquoi tout ce qui concerne le hack de la ps3 m'intéresse pas, car il faudrait toujours attendre X mises à jour pour pouvoir jouer correctement quelques heures, le temps pour sony de mettre en place un nouveau système anti-piratage lol

je préfère allumer ma console et jouer directement sans devoir toujour faire un tour sur le net à la recherche de telle solution à tel problème, car je pense qu'ils ne vont pas laisser passer ça aussi "facilement" pour la ps3 que pour la psp^^
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gwenito08 » 14 Oct 2010, 12:57

La seule solution apparemment serait un custom firmware, car la nouvelle clé de cryptage injecté dans l'exécutable eboot.bin n'est pour l'instant pas modifiable, donc attendons de voir :-X
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news