Forums GAMERGEN
Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak
Sur 360, tu fais ton backup, tu y joues pendant toute l'année, tu te fais bannir à la fin, mais tu auras pu jouer sans interruption pendant 10 ou 11 mois puis tu te prends une console d'occasion, tu revends l'ancienne,
Hohoho, et après tu viens vanter le live de Microsoft ? Si c'est remplie de mecs comme toi hors de question que je viens avec toute vos partie cheatés.
Et en plus t'es content de faire bannir ta console du live ?
Décidément y'en a qui sont tombé bien bas.
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
squarealex Wrote:Sur 360, tu fais ton backup, tu y joues pendant toute l'année, tu te fais bannir à la fin, mais tu auras pu jouer sans interruption pendant 10 ou 11 mois puis tu te prends une console d'occasion, tu revends l'ancienne,
Hohoho, et après tu viens vanter le live de Microsoft ? Si c'est remplie de mecs comme toi hors de question que je viens avec toute vos partie cheatés.
D'autant que c'est archi faux que ça prenne 10-11 mois pour se faire ban... mais laisse croire, il y en a qui auront une bonne surprise...
-
Nielle Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
squarealex Wrote:Sur 360, tu fais ton backup, tu y joues pendant toute l'année, tu te fais bannir à la fin, mais tu auras pu jouer sans interruption pendant 10 ou 11 mois puis tu te prends une console d'occasion, tu revends l'ancienne,
Ce n'est pas parce qu'il joue avec un jeu graver que les parties sont cheatés, ou c'est moi qui comprend pas ?

Moi, j'ai une 360 qui n'est pas flashée, je joue avec des amis qui on une console flashée et les parties reste les mêmes, juste que moi j'ai un jeu honnête et lui non, mais rien ne change.
Nielle Wrote:D'autant que c'est archi faux que ça prenne 10-11 mois pour se faire ban... mais laisse croire, il y en a qui auront une bonne surprise...
D'ailleurs avec la sortie de Black Ops et Kinect, à mon avis MicroSoft va faire de grandes vagues de bannissement.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2010, 13:39, édité 1 fois.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Un firmware launcher qui permettrait d'installer virtuellement n'importe quelle mise à jour officielle de Sony et la lancer comme un homebrew, ça serait le top
La scène underground avance vite, tellement vite que cela devient un bordel monstre avec tous les utilitaires, manager.... qui se font patcher et repatcher selon les goûts et humeurs de chacun.
Pour le CF il me semble qu'il est en de bonne voie (si les gourgandins en charge de ce projet ne sont pas de fakeurs) et travailler avec du code open source serait déjà mieux.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Ha encore un nouveau truc
Mais attendon il y aura une astuce je pensse 

-
vincent01230 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Que se passe t-il pour les gens qui n'ont pas internet ? Ils font la mise à jour depuis le DVD qu'ils ont acheté ?
-
julien2204 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
Déjà de un, je ne parlais pas de mon expérience personnelle mais d'une idée globale, de deux j'aimerais bien que tu m'expliques cette phrase: Hohoho, et après tu viens vanter le live de Microsoft ? Si c'est du fait qu'on puisse se faire bannir que tu parles, pas trop douloureuse ta lobotomie? Parce que peu importe la console, une fois qu'on se lance dans le hack de celle ci, il faut accepter les règles du jeu, à savoir la possibilité d'un bannissement. D'ailleurs, si nos PS3 ayant exécuté un dongle parviennent à se connecter au net, le ban est possible si on a exécuté un homebrew en étant connecté au net puisque la console envoie des informations à Sony.
-
Anonyme_30
On se calme et on revient au sujet.
Les combats de coqs c'est en MP.
Merci
Les combats de coqs c'est en MP.
Merci
-
Culigan Ancien
Oui parceque ma question est un petit peu passer à la trappe...
je réitère : Que se passe t-il pour les gens qui n'ont pas internet ? Ils font la mise à jour depuis le DVD qu'ils ont acheté ?

je réitère : Que se passe t-il pour les gens qui n'ont pas internet ? Ils font la mise à jour depuis le DVD qu'ils ont acheté ?
-
julien2204 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
julien2204 Wrote:Oui parceque ma question est un petit peu passer à la trappe...![]()
je te direz on est en 2010 lol ou va dans un taxiphone et pour les maj 3.50 des jeux je croi bien qu'on c'est bien fait niqu*r 50 voir 100 euros tant pis pour nous les méchants hacker
-
kykof84 Gamer Averti
- Prénom: christophe
Euca Wrote:Non mais n'importe quoi... Je vais juste rectifier un ou deux trucs :
1) si on pouvais dire " tel mot anglais = tel mot français", sa serait vraiment le top, mais le fait est qu'une langue se construit dans un certain "cosmos" (culture, espace,...) et que bien évidemment, on ne peut absolument pas faire ce que tu vient de faire puisque transposé un mot dans deux cosmos différent ne peu pas être une science exacte.
Donc Hack = pirate ==> NON, NON, et NON
Il faut voir les implications derrière. Le pirate va être la personne qui SE SERT du hack pour lancer iso et compagnie. EN aucun cas celui qui entre dans les codes ps3 pour changer l'apparence de son XMB ou lancer un homebrew maison ne peu être considéré comme un pirate.
On pourrais aussi se poser la question de la gratuité ou non de la culture, mais c'est une pente glissante ou les pragmatiques me tomberaient rapidement dessus donc on va éviter. Le fait est que lorsqu'on parle hadopi, on devrait regarder les inégalités d'accès a la culture.
Enfin bref, c'est tellement plus facile de faire des grandes généralités... J'vais en faire une aussi du coup " ceux qui sont contre le hack sont des attardés ".
excuse moi c'est bien de dire ces pas ci pas ça ceci dit il ne faut pas ce tromper,le terme piratage es employé pour différent contexte,donc es tu conscient que quant tu écris "EN aucun cas celui qui entre dans les codes ps3 pour changer l'apparence de son XMB ou lancer un homebrew maison ne peu être considéré comme un pirate"
la simple origine la conception de cette homebrew peux entré dans le contexte "du piratage" de même que le simple fait d'exploité un homebrew sur ta ps3 ou les code ps3

de même que d'exploité un "hack" peux rentré dans le domaine du piratage
pour finir le hack en lui même dans certain contexte es considéré comme du piratage

je m'ennuyer désolé
-
mimoi Gamer Pro