Forums GAMERGEN

Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak

Messagepar Soupape_1 » 14 Oct 2010, 15:04

Furior Wrote:
Neo-remy Wrote:A partir de maintenant je ne parlerais plus anglais mais français et je dirais piratage =)

La blague...
Neo-remy Wrote:Magnifique, j’espère qu'il[s] arriverons a stopper ce piratage =)

Note :

Pour ce[ux] qui dise[nt] que le hack et le piratage sont deux chose[s] différente[s] c'est faut :

Hack en français veux dire pirate donc
hack = pirate

A partir de maintenant je ne parlerais plus anglais mais français et je dirais piratage =)
(10 fautes en 8 lignes, pour le français on repassera ::) )
.

tu critiques mais tu vaux pas mieux en orthographe...
''faux'' c'est un ''X'' et pas un ''T'' et ''veut'' c'est un ''t'' et pas un ''x''....
Quand on sait pas on dit rien...
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar salahpayne » 14 Oct 2010, 15:23

Bravo sony+Ea O0 O0
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anonyme_30 » 14 Oct 2010, 15:43

julien2204 Wrote:Oui parceque ma question est un petit peu passer à la trappe... :(

je réitère : Que se passe t-il pour les gens qui n'ont pas internet ? Ils font la mise à jour depuis le DVD qu'ils ont acheté ?

Non, mais depuis le Blu-ray oui! Bien évidemment, Sony ne va pas dire "toi, t'as pas internet, tu peux pas jouer". Ca serait ridicule. La mise à jour est incluses sur le support du jeu, c'est le même procédé sur Wii, Xbox 360 et PSP.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar tiptopzob » 14 Oct 2010, 15:46

Rock Band 2 Wrote:
Furior Wrote:
Neo-remy Wrote:A partir de maintenant je ne parlerais plus anglais mais français et je dirais piratage =)

La blague...
Neo-remy Wrote:Magnifique, j’espère qu'il[s] arriverons a stopper ce piratage =)

Note :

Pour ce[ux] qui dise[nt] que le hack et le piratage sont deux chose[s] différente[s] c'est faut :

Hack en français veux dire pirate donc
hack = pirate

A partir de maintenant je ne parlerais plus anglais mais français et je dirais piratage =)
(10 fautes en 8 lignes, pour le français on repassera ::) )
.

tu critiques mais tu vaux pas mieux en orthographe...
''faux'' c'est un ''X'' et pas un ''T'' et ''veut'' c'est un ''t'' et pas un ''x''....
Quand on sait pas on dit rien...

Il a déjà expliqué son code couleur en fait.
tiptopzob Gamer Débutant
Prénom: chris
Pays: France

Messagepar ehpotsirk_1 » 14 Oct 2010, 15:57

Juste une question, pourquoi dans le titre on parle de "PS Jailbreak" ??? ne pourrait-on pas dire simplement "Jailbreak". Pourquoi vous nous gavez de pub pour ce dongle ???? (il n'y a pas que celui-ci il me semble, même si il est à l'origine du hack de la ps3)

;)
ehpotsirk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Culigan » 14 Oct 2010, 16:00

mimoi51 et Rock Band 2, la prochaine fois que vous relancez un hs, alors même qu'un modérateur vient de dire de revenir au sujet, vous recevrez un avertissement.

vous êtes prévenus.

Fin du HS, dernier avertissement.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar madbo936 » 14 Oct 2010, 16:25

La fin du hack peut-être, vous verrez tout les gros jeu (GT5, AC: Brotherhood, COD etc) vont demander cette mise à jour , alor soit vous telechager vos jeux mais pas droits au nouveau ! :)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar madbo936 » 14 Oct 2010, 16:44

Gewehr Wrote:Bonne nouvelle mais les hackeurs trouveront un moyen d'y remédier de toute facon :/

Pas sur Sony a du tout bouché avec son 3.50 il me semble que Mathieulh a dit qu'il y avait pas de solutions
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonyme_30 » 14 Oct 2010, 17:05

madbo936 Wrote:La fin du hack peut-être, vous verrez tout les gros jeu (GT5, AC: Brotherhood, COD etc) vont demander cette mise à jour , alor soit vous telechager vos jeux mais pas droits au nouveau ! :)

Mais c'est quoi ce cliché? Pour la 153000ème fois, hack et piratage sont deux choses différentes!

Moi j'ai investi 30€ dans une télécommande "bloutoute" qui bouffe les piles (parce que le Bluetooth pompe beaucoup plus que l'infrarouge), alors si des hackers créent un lecteur vidéo alternatif sous forme d'homebrew qui me permettra de lire tout ce que la PS3 ne lit pas en natif, ça m'arrangerait. Et les émulateurs, ça c'est une très bonne chose.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Leb2dud2 » 14 Oct 2010, 17:49

Ca doit pas être long a modifier pour que le jeu demande la dernière MAJ ??? Donc j'espère que Sony n'a pas repousser le jeu pour ca et nous fait croire que c'est pour l'améliorer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Shikashi » 14 Oct 2010, 17:54

sony n'avait pas garantit aux joueurs voulant garder linux qu'ils ne perdraient que le psn mais pourraient continuer à jouer aux nouveaux jeux?
Shikashi Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news