Forums GAMERGEN
Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

perso si le 20octobre le psjailbreak ne fais pas une mise a jour digne de ce nom
j'installe mon pskey
mais en attendant je profite ni de mon psjailbreak ni de mon pskey par peur d'installer un et plus tard devoir installer l'autre et bloquer ma ps3
perso si le 20octobre le psjailbreak ne fais pas une mise a jour digne de ce nom
j'installe mon pskey
mais en attendant je profite ni de mon psjailbreak ni de mon pskey par peur d'installer un et plus tard devoir installer l'autre et bloquer ma ps3
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Medal of Honor part en guerre contre le PS Jailbreak
perso je pense que le hack et belle et bien fini car tout aurez etais boucher.
est malgré que sony a fait sa tout les site en parle pas plus que sa car il on nous on gavez de pub pour les pskey ou psjailbreak...et vue que c'est fini il veulent pas en prendre plein la gueule tout le monde se fait petit. mais j'en aurez bien profitez quand méme. mais pas assez tan pis pour nous merci quand méme
est malgré que sony a fait sa tout les site en parle pas plus que sa car il on nous on gavez de pub pour les pskey ou psjailbreak...et vue que c'est fini il veulent pas en prendre plein la gueule tout le monde se fait petit. mais j'en aurez bien profitez quand méme. mais pas assez tan pis pour nous merci quand méme
-
kykof84 Gamer Averti
- Prénom: christophe
madbo936 Wrote:La fin du hack peut-être, vous verrez tout les gros jeu (GT5, AC: Brotherhood, COD etc) vont demander cette mise à jour , alor soit vous telechager vos jeux mais pas droits au nouveau !
Tu te rassures de la MAJ fait par ton frère en 3.50 ? Parce qu'on dirait ça.
D'ici que tes gros jeux sortent, il y aura peut-être déjà de quoi jouer justement à COD et donc à tous les autres en 3.50. Jailbreaker une PS3 avec une Casio, fallait le faire quand même. Alors un moyen pour contourner le 3.50, ça peut sortir n'importe quand.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:05, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:Hum mauvaise idée de dire au hacker que c'est impossible de passer cette sécurité .^^
je vois pas la mauvaise idées ou j'ai pas compris mais c'est impossible
il le disent eux méme que c'est foutu !!
-
kykof84 Gamer Averti
Le site Digital Foundry spécule qu'il est probablement impossible pour les hackers d'essayer de mettre en place un nouveau système pour contourner ces mesures de sécurité.

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Gabriel47 Wrote:Le site Digital Foundry spécule qu'il est probablement impossible pour les hackers d'essayer de mettre en place un nouveau système pour contourner ces mesures de sécurité.
sa c'est ce qu'ils croient , le hack est lancé , ils sont foutus , FOUTUS
je l'espère mais j'y crois autant que les maj du psjailbreak lol
-
kykof84 Gamer Averti
C'est complètement naze de prendre les gens en otages de la sorte.
Si des personnes n'ont pas accée au net , elle feront comment ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
sa sera etait que une grosse entourelespoules
-
kykof84 Gamer Averti
kykof84 Wrote:sa sera etait que une grosse entourelespoules
[HS]
Tiens tu vas être content, tu vas pouvoir réviser tes classiques ce soir sur TMC.
Entourlespoules...

[/HS]
Protoman_X Wrote:C'est complètement naze de prendre les gens en otages de la sorte.
J'ose espérer qu'ils mettront la MAJ nécessaire sur le disque de jeu. Comme pour la PSP.
-
megaloute Gamer Bronze
mdr megaloute
-
kykof84 Gamer Averti
squarealex Wrote:princedelu Wrote:Steve301187 Wrote: Puis de toute façon, un jeu fait pour être joué en ligne, ça se joue pas sur PS3 ^^
Quelle débilité cette remarque . . .
Pareil, qu'il dit que les joueurs PS3 sont aussi des nazes pendant qu'on y est.Le site Digital Foundry spécule qu'il est probablement impossible pour les hackers d'essayer de mettre en place un nouveau système pour contourner ces mesures de sécurité. Est-ce pour cela que Gran Turismo 5 a été repoussé ?
C'est fort possible aussi, m'enfin déjà faut avoir le courage de stocker 50Go + 10Go en install sur le DD rien que pour GT5.
Je pense plutot qu'il a dit ça pour la qualité du reseau chez Microsoft comparé a Sony avec toutes leurs lags c'est vrais quand j'ai fais des OS pour le platine de MW2 bah j'avais pleins de lag mais a mort ! donc je pense que c'est pour ça et non question de joueurs , enfin je pense que Sony reglera ça et rattraperont le retard de la qualité du en ligne comparé a Microsoft

Enfin cette remarque formulé comme ça est a évité , fallait formulé mieux car il y a des malentendus après , la preuve .
Sinon pour GT5 , je pense ouais qu'ils vont trouver un truc juste pour le piratage , Je suis CONTrE LE PIRATAGE !
Comment je rigolerais a tous ces gens qui adore pirater leur systeme , sachez que plus le temps avance , plus les pirateurs devront se casser le crane pour pouvoir avoir acces au jeu car la prochaine generation de console seront largement plus evolué

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin