Forums GAMERGEN

Medal of Honor : un magnifique trailer haletant sur musique catalytique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor : un magnifique trailer haletant sur musique

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Aoû 2010, 15:39

sword Wrote:pfff franchement y'en a qui s'excitent pour rien!!!!une musique de me*de et tu vois des mecs se faire dessus!!!
et en plus je remarque que les jeux de guerre de cette epoque next-gen on voit beaucoup de mosquées,musulmans,pays moyen orient etc..... |:(

ils sont blasphematoire ces types ils prennent les musulmans pour des terroristes et combattent contre eux chez en plus...j'adhere pas a tout ca moi.....

la fin du Monde approche a grands pas et il serait temps pour vous de voir la Vérité en face.....sinon il sera trop tard.

:o...............

Sinon le trailer est super bien fait et la musique est superbe ( à mon humble avis bien sûr ! )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar sha93 » 01 Aoû 2010, 15:42

DRAKE-CULLEN Wrote:
sword Wrote:pfff franchement y'en a qui s'excitent pour rien!!!!une musique de me*de et tu vois des mecs se faire dessus!!!
et en plus je remarque que les jeux de guerre de cette epoque next-gen on voit beaucoup de mosquées,musulmans,pays moyen orient etc..... |:(

ils sont blasphematoire ces types ils prennent les musulmans pour des terroristes et combattent contre eux chez en plus...j'adhere pas a tout ca moi.....

la fin du Monde approche a grands pas et il serait temps pour vous de voir la Vérité en face.....sinon il sera trop tard.

:o...............

Sinon le trailer est super bien fait et la musique est superbe ( à mon humble avis bien sûr ! )

tous a fait d accort super trailer et chut il croit que la fin du monde est pour 2012 lui casse pas son reve :D :D :D :D
sha93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Chris

Message non lupar max351 » 01 Aoû 2010, 16:02

la majorité des attaque terroriste sont issus de groupes venant de payans musulmans. ce sont des musulemans extremistes mais des musulmans quand même
max351 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: maxime

Message non lupar faust_1 » 01 Aoû 2010, 16:19

Mais :D :D si les jeux comme call of et MoH sont tournée vers les pays musulmans ces que ce sont des jeux basée sur des conflits récent, si les conflit se passé pas au moyen orient mais en chine par exemple et bien on buterai du chinois au lieu du musulman. Alors arrête avec ton pseudo militantisme de m**** ou alors va gueulé a l'onu car ici c'est pas le lieu.....

sinon j'ai bien aimé les phases avec des perso réel sa rajoute un bonne dose de réalisme.
Image
faust_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Devil flool » 01 Aoû 2010, 16:24

faust Wrote:sinon j'ai bien aimé les phases avec des perso réel sa rajoute un bonne dose de réalisme.

peut être mais le problème c'est que j'ai peur que ça cache un jeux pas terrible
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar dehorvie » 01 Aoû 2010, 16:28

T'est mal partie si tu crois la fin du monde à 2012.... vraiment ....
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar sha93 » 01 Aoû 2010, 16:37

dehorvie Wrote:

T'est mal partie si tu crois la fin du monde à 2012.... vraiment ....

le pire c est qu il a l air de vraiment croire a ce qu il dit...enfin bref ....quelqu un aurait tester la beta pour savoir ce qu il donne ce jeux..plus de place sur ma 40 gigas :'(
sha93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dehorvie » 01 Aoû 2010, 16:47

sha93, ceci n'est que mon avis personnel :

Les graphisme, c'est pas encore sa... le gameplay, limité... le mode histoire.. c'est pas encore sa...

Bref, si ta déja jouée à COD, Reste sur COD

gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=Jh0eS0lFCt4
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar sha93 » 01 Aoû 2010, 16:51

oui ayant fini les 2 opus de cod...dommage on dirait qu ils ont un peu baclée ce jeux pour concurencer cod :'(
sha93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Aoû 2010, 17:09

dehorvie Wrote:sha93, ceci n'est que mon avis personnel :

Les graphisme, c'est pas encore sa... le gameplay, limité... le mode histoire.. c'est pas encore sa...

Bref, si ta déja jouée à COD, Reste sur COD

gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=Jh0eS0lFCt4

+1 , je suis totalement d'accord avec toi !

Je resterai encore sur Call of Duty cette année , pourtant j'étais un énorme fan de MOH à l'époque.

sword >> il y aura certe une fin du monde un jour ou l'autre mais 2012 c'est trés ( trés ! ) peu probable à 99% , et si tu crois à cette connerie de fin du monde en 2012... arrete les films apocalypse ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sha93 » 01 Aoû 2010, 17:14

idem pour moi j avais bien aimer les autres opus de Medal of Honor.....et oui sword >>nourrit au biberon avec des films comme 2012 passer en boucle :D :D :D :D
sha93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gwenito08 » 01 Aoû 2010, 18:09

Pas pu tout regarder,franchement linkin park qui fait de la techno rap rock (sans moi)et le seule phase de jeux que l'on voit se sont des cinématique que l'on connait depuis plus d'un an maintenant,enfin je les comprend quand on voit les vraies phases de gameplay (beta)on flippe et ne pas me dire c normal c une béta parce que vue la béta y a du chemin a faire (grave) et le truc c que c trop tard
Edit:medal of duty bad comagny 3
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news