Forums GAMERGEN
Medal of Honor : un magnifique trailer haletant sur musique catalytique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le solo bah... on sait pas encore.
Le multi sympa, avec un soupson de Call of et de BFBC2 qui ne me déplais pas. Et le mode mission que j'adore, enfin un bon mode de jeu, quand j'y joue j'ai l'impréssion de faire limite un mode histoire mais en coop en ligne. Et des maps a la taille "comme il faut" pas trop petit ni trop grand pour du TDM.
Certains effet sont super simpa, comme lorsque les mortiers tombe et explose, sa illumine le terrain.
Les sons sont super je trouve. Le seul point faible c'est les graphismes.
Après pour les coms sur la fin du monde et des guerre modern no comment...
Mate un peu des reportages avant de parlé...
Le solo bah... on sait pas encore.
Le multi sympa, avec un soupson de Call of et de BFBC2 qui ne me déplais pas. Et le mode mission que j'adore, enfin un bon mode de jeu, quand j'y joue j'ai l'impréssion de faire limite un mode histoire mais en coop en ligne. Et des maps a la taille "comme il faut" pas trop petit ni trop grand pour du TDM.
Certains effet sont super simpa, comme lorsque les mortiers tombe et explose, sa illumine le terrain.
Les sons sont super je trouve. Le seul point faible c'est les graphismes.
Après pour les coms sur la fin du monde et des guerre modern no comment...
Mate un peu des reportages avant de parlé...
-
larkin Gamer Hardcore
Re: Medal of Honor : un magnifique trailer haletant sur musique
larkin Wrote:Perso ayant la beta, je le préfere a call of MW2. Les graphismes je les trouve mieu, et plus réaliste meme si c'est vrai que sa casse pas trois pattes a un canard.
Je ne sait pas sur quelle ecran tu joue et ne le prend surtout pas mal

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
sword
Néophyte
Pays: France
pfff franchement y'en a qui s'excitent pour rien!!!!une musique de me*de et tu vois des mecs se faire dessus!!!
et en plus je remarque que les jeux de guerre de cette epoque next-gen on voit beaucoup de mosquées,musulmans,pays moyen orient etc.....
ils sont blasphematoire ces types ils prennent les musulmans pour des terroristes et combattent contre eux chez en plus...j'adhere pas a tout ca moi.....
la fin du Monde approche a grands pas et il serait temps pour vous de voir la Vérité en face.....sinon il sera trop tard.
bon le newbie si sa te plaît de croire tes connerie sur la fin du monde alors rdv sur cretin.fr mais la c'est pas le sujet et pour ton information aucun jeu next gen traite le conflit actuel !!!!!
et toi qui dit si bien que tu vois des mec se faire dessus, vas y on te regarde tous va faire une carrière militaire et va en afghanistan on verra dans quel état tu seras quand tu aura un lance roquette à 10 metre de toi ! de toute facon vu ton état d'esprit tu seras même pas pris dans une école militaire donc pas la peine d'en parler
et après si tu n'aimes pas linkin park c'est ton droit mais c'est pas le cas de tout le monde ici alors ok t'aimes pas mais tu VIENS PAS TRAITER mon groupe preferé
allez je me barre tu m'auras assez dégouté pour la journée
Néophyte
Pays: France
pfff franchement y'en a qui s'excitent pour rien!!!!une musique de me*de et tu vois des mecs se faire dessus!!!
et en plus je remarque que les jeux de guerre de cette epoque next-gen on voit beaucoup de mosquées,musulmans,pays moyen orient etc.....
ils sont blasphematoire ces types ils prennent les musulmans pour des terroristes et combattent contre eux chez en plus...j'adhere pas a tout ca moi.....
la fin du Monde approche a grands pas et il serait temps pour vous de voir la Vérité en face.....sinon il sera trop tard.
bon le newbie si sa te plaît de croire tes connerie sur la fin du monde alors rdv sur cretin.fr mais la c'est pas le sujet et pour ton information aucun jeu next gen traite le conflit actuel !!!!!
et toi qui dit si bien que tu vois des mec se faire dessus, vas y on te regarde tous va faire une carrière militaire et va en afghanistan on verra dans quel état tu seras quand tu aura un lance roquette à 10 metre de toi ! de toute facon vu ton état d'esprit tu seras même pas pris dans une école militaire donc pas la peine d'en parler
et après si tu n'aimes pas linkin park c'est ton droit mais c'est pas le cas de tout le monde ici alors ok t'aimes pas mais tu VIENS PAS TRAITER mon groupe preferé
allez je me barre tu m'auras assez dégouté pour la journée

-
selrach95 Gamer Averti
- Prénom: charles
- Pays: France
Non mais faut pas oublier que c'est une bêta...
Moi j'ai adoré cette bêta, superbe vidéo, vivement sa sortie!
Moi j'ai adoré cette bêta, superbe vidéo, vivement sa sortie!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
sword Wrote:pfff franchement y'en a qui s'excitent pour rien!!!!une musique de me*de et tu vois des mecs se faire dessus!!!
et en plus je remarque que les jeux de guerre de cette epoque next-gen on voit beaucoup de mosquées,musulmans,pays moyen orient etc.....![]()
Et bien sûr Allah nous sauvera de cette fin, comme la marmotte mis le chocolat dans le papier d'alu

D'abord, on dit pas "musique de merde", mais "musique que j'aime pas", ou "que j'adhère pas"... Les gouts et les couleurs ne se discutent pas... Pour moi, le rap (c'est un exemple), c'est pas de la musique, mais je respecte quand même ceux qui aiment ça

A bon entendeur.
Sinon pour le trailer est sympa, je pense le prendre pour l'histoire, elle a l'air vraiment intéressante ! ( Surtout le passage avec la voiture ^^ ). Mais le online est trop semblable avec Battlefield, et perso j'ai pas accroché... Donc je le ferais pas online

EDIT : Et si les conflits majeures et récents dans les jeux se passent dans les pays du moyen-orient, ou concerne des musulmans, c'est peut-être parce que les deux conflits majeures de ce siècles se passent en Afghanistan et en Irak

Après, on peut faire COD 8 : Antartique War où on affrontera des pinguoins manchots et enragés

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
ch11 >>
Ta bien merdé pour citer le message de sword ^^
Bref je suis totalement d'accord avec toi que ce mec là peut ne pas aimer Linkin Park mais de là à insulter l'une de leurs musiques inutilement c'est vraiment petit de sa part.
cyrk13 >>
Trés gros +1 !
Ta dernière phrase ma fait piser de rire
Ta bien merdé pour citer le message de sword ^^
Bref je suis totalement d'accord avec toi que ce mec là peut ne pas aimer Linkin Park mais de là à insulter l'une de leurs musiques inutilement c'est vraiment petit de sa part.
cyrk13 >>
Trés gros +1 !
Ta dernière phrase ma fait piser de rire

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
White Cloud Wrote:sha93 Wrote:max351 Wrote:lol on parle de realisme la plupart du trailer sont des vrai scene on voit pas beaucoup le jeu dans se trailer
ces pour sa que dans la new ils se sont plus focaliser sur la zic de Linkin Park que sur le jeux en lui meme
Oh mon dieu, trois phrase dans une news sur de la musique et c'est le drame... Pour information, si j'ai parlé de cette musique c'est pour la bonne raison qu'elle représente la moitié de l'intérêt du trailer. La bande-annonce a été construite autour de ce morceau, normal que j'en parle un peu ?...
Enfin bref...
+1
et perso je trouve ce nouveau trailer magnifique avec cette musique de Linkin Park et de plus on en apprend un peu plus sur le fonctionnement du TIER-1 dans leur mission. Ce jeu peu peut-être faire mieux que Modern Warfare dans certains aspect

-
Chris Ravenci Ancien
sword Wrote:pfff franchement y'en a qui s'excitent pour rien!!!!une musique de me*de et tu vois des mecs se faire dessus!!!
et en plus je remarque que les jeux de guerre de cette epoque next-gen on voit beaucoup de mosquées,musulmans,pays moyen orient etc.....![]()
Ce n'est qu'un jeu vidéo, si demain je croise un zombie je lui sert la main.
Pis franchement les religions j'en ai royalement rien a foutre, c'est un truc d'ordre privé ça ne regarde personne alors ta propagande du genre si Allah n'est pas mon dieu je suis foutu en 2012 sur un site de JV osef. Surtout que tu fais erreur c'est Myamoto le dieu unique d'après les joueurs Nintendo et eux ont de vrais arguments solide....
Ok, je sors...

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Je pense qu'on s'éloigne énormément du sujet ! Revenons-en au trailer. 
Moi perso, je suis très fan de Linkin Park et je trouve cette nouvelle musique toujours énorme, après c'est mon avis
Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de mettre la musique sur Youtube (seule, sans la vidéo) ainsi qu'un lien pour la prendre.

Moi perso, je suis très fan de Linkin Park et je trouve cette nouvelle musique toujours énorme, après c'est mon avis

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de mettre la musique sur Youtube (seule, sans la vidéo) ainsi qu'un lien pour la prendre.

-
Yoshi74_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3