Forums GAMERGEN

Medal Of Honor: Warfighter confirmé en avance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal Of Honor: Warfighter confirmé en avance

Message non lupar The Fake_1_1 » 24 Fév 2012, 21:27

Dieudo Wrote:Le dernier MoH est juste à chier. Le solo est naze on sent clairement l'influence de CoD, et le multi est complètement bidon,ça donne un jeu qui a le cul entre 2 chaises (Bf et CoD).
Un des pires FPS next-gen jamais sorti.

Je ne suis pas du tout d'accord. Le solo de MoH est surement celui qui ma le plus marqué. La fin est, pour moi, tout simplement énorme ! S'est sur qu'il n'y a pas de 3ème guerre mondiale a éviter ou autre conneries abracadabrantesque de ce genre, juste de la simplicité. Quant au multi, oui il y a mieux. Oui il se situe entre BF et CoD et pourtant, il est sympa. J'ai pris du plaisir à jouer sur ce jeu, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Fév 2012, 03:41

Dieudo Wrote:
Franchement,je préfère Call of Duty a Medal of Honor.
Autant le online est une pâle copie des CoD's qui en retient que les mauvais points

PTDR si ca c'est pas du fanboyisme :D Le online est certainement pas une pâle copie du online de COD vu la complexité qui est plutôt rapproché d'un online de Battlefield Bad Company et qui en plus fait appel au sens d'équipe. De plus côté présentation, l'interface est présenté à la manière d'un Battlefield Bad Company (ce qui veut dire très bien) donc je vois pas en quoi il retient que "les mauvais points". Franchement on a compris que t'es un pro COD alors faut arrêter de faire ton fanboy en chaleur car y a JV.com pour ca. ::) Pour ma part je joue à MOH comme je joue à Crysis, Battlefield, COD, Doom et CS .. là on pourra pas dire que je troll. ;)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Dieudo_1 » 25 Fév 2012, 14:56

Chris Ravenci Wrote:
Dieudo Wrote:
Autant le online est une pâle copie des CoD's qui en retient que les mauvais points

PTDR si ca c'est pas du fanboyisme :D Le online est certainement pas une pâle copie du online de COD vu la complexité qui est plutôt rapproché d'un online de Battlefield Bad Company et qui en plus fait appel au sens d'équipe. De plus côté présentation, l'interface est présenté à la manière d'un Battlefield Bad Company (ce qui veut dire très bien) donc je vois pas en quoi il retient que "les mauvais points". Franchement on a compris que t'es un pro COD alors faut arrêter de faire ton fanboy en chaleur car y a JV.com pour ca. ::) Pour ma part je joue à MOH comme je joue à Crysis, Battlefield, COD, Doom et CS .. là on pourra pas dire que je troll. ;)

Complexe ? Les maps sont presque de la même taille de celle de CoD,il y a que 3 classes,il y a le MÊME système de killstreak de CoD.
IL y a du teamplay ? Depuis quand ? Moi je vu que des imbéciles qui attendaient qu'un gars passe devant eux avec des fusils-mitrailleurs et des snipers qui rush.
Faut quand même avouer que l'interface joue un grand rôle dans un online.>_>
Franchement,je vois pas l'intérêt de débattre avec un gars comme toi qui semble détenir la vérité absolue et qui n'accepte pas les critiques.;)
"PTDR"...>_<
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Fév 2012, 15:42

Dieudo Wrote:
Chris Ravenci Wrote:
Dieudo Wrote:

Complexe ? Les maps sont presque de la même taille de celle de CoD,il y a que 3 classes,il y a le MÊME système de killstreak de CoD.
IL y a du teamplay ? Depuis quand ? Moi je vu que des imbéciles qui attendaient qu'un gars passe devant eux avec des fusils-mitrailleurs et des snipers qui rush.
Faut quand même avouer que l'interface joue un grand rôle dans un online.>_>
Franchement,je vois pas l'intérêt de débattre avec un gars comme toi qui semble détenir la vérité absolue et qui n'accepte pas les critiques.;)
"PTDR"...>_<

Pour les classe et killstreak je suis d'accord, les maps un peu moins mais seulement moi je parle du gameplay qui est moins abordable qu'un COD et oui il y a du Teamplay. Moi perso dans mes parti j'ai toujours vu des sniper qui campaient (en même temps c'est un peu leur rôle) et des soldat qui bougeaient en équipe.

Tu dis que tu vois pas l’intérêt de débattre avec moi ? excuse moi mais c'est pas moi qui prends comme référence les 1er MOH juste parce qu'ils ont été développé par les ex-fondateur d'Infinity Ward. ;) Puis c'est pas que je veux pas accepter ta critique, mais c'est que je vois pas l'utilité d'accepter la critique d'un joueur qui ne jure que par COD
Image

Ancien

Message non lupar Dieudo_1 » 25 Fév 2012, 16:20

@Chris Ravenci : Je prends comme référence les anciens Medal of Honor car ils sont excellents et que les Medal of Honor by Danger Close sont encore très loin de ce niveau,alors oui je cite CoD car c'est son concurrent direct que tu le veuille ou non et qu'ils sont dans le même cadre historique,je ne vais cité Bioshock car il n'a rien a voir avec MoH ou CoD même si Bioshock est mon FPS solo favori.
Même le vice-président d'EA Games Europe a dit que ce MoH est décevant quelques jours après sa sortie.
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Fév 2012, 23:07

Dieudo Wrote:@Chris Ravenci : Je prends comme référence les anciens Medal of Honor car ils sont excellents et que les Medal of Honor by Danger Close sont encore très loin de ce niveau,alors oui je cite CoD car c'est son concurrent direct que tu le veuille ou non et qu'ils sont dans le même cadre historique,je ne vais cité Bioshock car il n'a rien a voir avec MoH ou CoD même si Bioshock est mon FPS solo favori.
Même le vice-président d'EA Games Europe a dit que ce MoH est décevant quelques jours après sa sortie.

1) Juste pour info, les anciens MOH sont de Danger Close anciennement appelé DreamWorks Interactive devenu ensuite EA LA (Danger Close) donc si les anciens opus MOH t'ont marqué, cela veut dire que les MOH de Danger Close ont nettement le niveau ;)

2) Le vice président à dit que le jeu était très bon mais qu'il sort pas assez du lot, ca veut pas dire qu'il est décevant. Surtout niveau vente, EA avait fixé la barre à 5 million qui fut atteint pour donner suite à un MOH Warfighter. Pour moi EA a convaincu pas mal de joueur (dont moi) et que MOH Warfighter peut faire nettement mieux que le précédent opus sur le point technique avec le Frostbite 2. Côté gameplay je m'inquiète pas trop, je leur fait confiance.
Image

Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Fév 2012, 06:30

Le solo de MOH est l'un des meilleurs solo de FPS de son année, excuse moi mais niveau solo COD ne fais même pas partie de la course et est déjà morts depuis longtemps

Le multi une pale copie de COD ? Pourquoi le studio qui développe les BF copierai celui de COD pour mettre dans MOH ? ;D

Enfin bon MOH reste pour moi un des meilleurs FPS next-gen, loin de tous ses attrape kikoo ;D

vivement la suite :-*
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news