Forums GAMERGEN

Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 10 Juil 2012, 19:19

La jungle de Tungawan subit nos assauts le temps d'une bande-annonce.

Lire la news : Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur

Message non lupar Diel » 10 Juil 2012, 19:38

déboite ! :o :)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur

Message non lupar xXKevinxX » 10 Juil 2012, 19:44

Ca fait bizarre de voir un MOH avec des bonus série d'éliminations ;D On dirait COD amélioré avec de meilleurs graphismes de meilleurs maps etc .. Bref un bon jeu :) Prédator et tout ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur

Message non lupar EdWard89 » 10 Juil 2012, 20:10

Ce petit Trailer est fort sympathique, je pense qu'ils ont du amélioré les erreurs du dernier MOH. En tout cas ce jeu, je le prends à sa sortie. COD peut allé se faire....
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur

Message non lupar astralwii » 10 Juil 2012, 20:51

Pour ma part, je l’achète les yeux fermer ayant aimer le premier alors celui-ci...
astralwii Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 08 Mai 2009, 20:59

Re: Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur

Message non lupar mk_kev » 10 Juil 2012, 21:04

Ennugi Wrote:Pour ma part, je l’achète les yeux fermer ayant aimer le premier alors celui-ci...


Idem pour moi ! Vraiment impressionnant.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 26 Fév 2008, 17:36
Localisation: Nancy
Pays: France

Re: Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur

Message non lupar -Joker_1 » 10 Juil 2012, 22:13

Le recul des armes à l'air moins prononcé que sur BF3, c'est ça qui est bon !
Un jeu qui prend les avantages de COD (map plus confinées, killstreaks, des explosions et des tirs de partout) en améliorant les points faibles comme les graphismes, les mouvements des joueurs, la dynamique de la map !
En gros COD peut aller se rhabiller, il faut être fou pour acheter COD plutôt que ce MOH, une pub sur TF1 et M6 et la moitié des fans de COD débarque sur MOH ;D
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur

Message non lupar Chris Ravenci » 10 Juil 2012, 23:08

mk_kev Wrote:
Ennugi Wrote:Pour ma part, je l’achète les yeux fermer ayant aimer le premier alors celui-ci...


Idem pour moi ! Vraiment impressionnant.


+1 la même pour moi

En plus de ce trailer je suis tombé sur un reportage E3 sur un tournoi multijoueur de MOH Warfighter, en gros je savais déjà à quoi ressemblait le multi et la 1ère remarque que j'ai faite auprès d'un ami c'est le fait que ce jeu (côté gameplay) est aussi addictif qu'un COD, et que graphiquement il égale Battlefield 3. Ensuite pour revenir côté gameplay, j'ai l'impression que le jeu est plus réaliste que Battlefield 3 après j'espère qu'il aura de grande map comme le 1er MOH. Je dis tout simplement que je comprendrai pas les joueurs qui iront acheter Black Ops 2 car même si le prochain Treyarch sera bon, ce MOH Warfighter mérite de se vendre par million d'exemplaire et ce qui est sur, c'est que je ferai parti de ces joueurs qui prendront l'édition collector day one. Pour finir Danger Close a frappé fort, très fort et dans le reportage que j'ai vu, certain allaient jusqu'à dire que ce MOH avait le meilleur multi FPS après faut voir côté contenu mais perso je serai pas étonné si c'est vrai :)
Dernière édition par rellika le 11 Juil 2012, 13:52, édité 2 fois.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur

Message non lupar larkin » 11 Juil 2012, 02:26

Mouai, moi qui n'adere pas au concept des séries d'éliminations et le gameplay a la cod ce MOH ne brille que pour son solo et ses graphismes (ce qui en soit est suffisant pour me le faire acheter mais pas a 70 60euros mais plutot 40).
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur

Message non lupar EdWard89 » 11 Juil 2012, 05:37

Chris Ravenci Wrote:
mk_kev Wrote:
Ennugi Wrote:Pour ma part, je l’achète les yeux fermer ayant aimer le premier alors celui-ci...


Idem pour moi ! Vraiment impressionnant.


+1 la même pour moi

En plus de ce trailer je suis tombé sur un reportage E3 sur un tournoi multijoueur de MOH Warfighter, en gros je savais déjà à quoi ressemblé le multi et la 1ère remarque que j'ai faite auprès d'un ami c'est le fait que ce jeu (côté gameplay) est aussi addictif qu'un COD, et que graphiquement il égale Battlefield 3. Ensuitepour revenir côté gameplay, j'ai l'impression que le jeu est plus réaliste que Battlefield 3 après j'espère qu'il aura de grande map comme le 1er MOH. Je dis tout simplement que je comprendrai pas les joueurs qui iront acheter Black Ops 2 car même si le prochain Treyarch sera bon, ce MOH Warfighter mérite de se vendre par million d'exemplaire et ce qui est sur, c'est que je ferai parti de ces joueurs qui prendront l'édition collector day one. Pour finir Danger Close a frappé fort, très fort et dans le reportage que j'ai vu, certain allaient jusqu'à dire que ce MOH avait le meilleur multi FPS après faut voir côté contenu mais perso je serai pas étonné si c'est vrai :)


Ton choix est bien claire :) MOH ^^ je pense également faire la même chose que toi. Après dire que ça sera le meilleur FPS, je n'y crois pas mais je demande cas me tromper.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Medal of Honor: Warfighter - Échauffourée en multijoueur

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Juil 2012, 13:54

EdWard89 Wrote:
Chris Ravenci Wrote:
+1 la même pour moi

En plus de ce trailer je suis tombé sur un reportage E3 sur un tournoi multijoueur de MOH Warfighter, en gros je savais déjà à quoi ressemblé le multi et la 1ère remarque que j'ai faite auprès d'un ami c'est le fait que ce jeu (côté gameplay) est aussi addictif qu'un COD, et que graphiquement il égale Battlefield 3. Ensuitepour revenir côté gameplay, j'ai l'impression que le jeu est plus réaliste que Battlefield 3 après j'espère qu'il aura de grande map comme le 1er MOH. Je dis tout simplement que je comprendrai pas les joueurs qui iront acheter Black Ops 2 car même si le prochain Treyarch sera bon, ce MOH Warfighter mérite de se vendre par million d'exemplaire et ce qui est sur, c'est que je ferai parti de ces joueurs qui prendront l'édition collector day one. Pour finir Danger Close a frappé fort, très fort et dans le reportage que j'ai vu, certain allaient jusqu'à dire que ce MOH avait le meilleur multi FPS après faut voir côté contenu mais perso je serai pas étonné si c'est vrai :)


Ton choix est bien claire :) MOH ^^ je pense également faire la même chose que toi. Après dire que ça sera le meilleur FPS, je n'y crois pas mais je demande cas me tromper.


Moi je pense que ce MOH a ce qu'il faut pour convaincre après j'attends d'en voir encore plus mais pour les 2 apercu que j'ai vu, je suis pas déçu :) déjà j'ai bien aimé le 1er opus même si j'avais pas trop apprécié le multi style Battlefield Bad Company qui me genait côté gameplay mais bon pour Warfighter je suis rassuré :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news