Forums GAMERGEN
Medal of Honor: Warfighter - La bêta multijoueur en exclusivité sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Medal of Honor: Warfighter - La bêta multijoueur en exclusivité sur Xbox 360
... et c'est Electronic Arts qui le dit !
Lire la news : Medal of Honor: Warfighter - La bêta multijoueur en exclusivité sur Xbox 360
Lire la news : Medal of Honor: Warfighter - La bêta multijoueur en exclusivité sur Xbox 360
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Medal of Honor: Warfighter - La bêta multijoueur en excl
Tous les joueurs pourront bénéficier de cette bêta?
-
Shockwave
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
8 maps pour le lancement du jeu, c'est vraiment trop léger de nos jours par rapport à d'autres... Dommages...
-
Raezen
Gamer Pro
Moi j'ai de bons espoirs en ce jeu ! l'univers et la publicité autour ont éveillé ma curiosité !
Il faut dire que l'approche type réaliste est une carte à jouer pour ceux qui recherche une guerre de type élitiste et de qualité !!
Mais il faut avouer que j'attends aussi exceptionnellement COD BO2 car des Zombiies, cela m'a manqué !! Enfin acheter un jeu pour pour "zombiser" (terme inventé pour l'occasion), il faut être fou !
votre serviteur ! MOI !
Il faut dire que l'approche type réaliste est une carte à jouer pour ceux qui recherche une guerre de type élitiste et de qualité !!
Mais il faut avouer que j'attends aussi exceptionnellement COD BO2 car des Zombiies, cela m'a manqué !! Enfin acheter un jeu pour pour "zombiser" (terme inventé pour l'occasion), il faut être fou !
votre serviteur ! MOI !
-
LeSScro_1
Gamer Averti
Shockwave Wrote:Tous les joueurs pourront bénéficier de cette bêta?
Les modalités exactes ne sont pas connues pour le moment mais étant donné que c'est une bêta multijoueur, d’où jeu en ligne, elle sera destinée aux membres GOLD , mais sans certitude.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1