Forums GAMERGEN
Medal of Honor: Warfighter - Une vidéo de gameplay explosive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Medal of Honor: Warfighter - Une vidéo de gameplay explosive
Du Medal of Honor qui sent le Call of Duty...
Lire la news : Medal of Honor: Warfighter - Une vidéo de gameplay explosive
Lire la news : Medal of Honor: Warfighter - Une vidéo de gameplay explosive
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Medal of Honor: Warfighter - Une vidéo de gameplay explo
c'est très beau franchement , si seulement c'était tiré de console, parce qu'avec une tel qualité cela fait nul doute que c'est une qualité PC.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Hah ! Alors voila a quoi ressemble un Call Of Duty sur le moteur graphique Frostbite 2 !
Ils ont compris le truc : Faudra plus d'action, de cinématiques pompés d'adrénaline, des explosions dans tout les sens... Et les gens critiquent Call Of Duty xD
Je pense qu'avec le temps, l'effet de la haine contre les "Call Of" est devenu réversible, au point ou on peut même penser que Call Of Duty a posé les nouvelles bases de tout FPS qui se respecte !
Welcome au cross Battlefield (Graphismes) x Call Of Duty (Mise en scène/Gameplay)
PS : Je crois même que j'ai vu le capitaine Price dans ce trailer XD
Ils ont compris le truc : Faudra plus d'action, de cinématiques pompés d'adrénaline, des explosions dans tout les sens... Et les gens critiquent Call Of Duty xD
Je pense qu'avec le temps, l'effet de la haine contre les "Call Of" est devenu réversible, au point ou on peut même penser que Call Of Duty a posé les nouvelles bases de tout FPS qui se respecte !
Welcome au cross Battlefield (Graphismes) x Call Of Duty (Mise en scène/Gameplay)
PS : Je crois même que j'ai vu le capitaine Price dans ce trailer XD
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
- Pays: France
Merci, je cherchais son nom....
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1