Forums GAMERGEN
Media Go remplace Media Manager et est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sajuuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: Media Go remplace Media Manager et est disponible
Payer pour convertir des vidéo ? jamais vu ça !
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Yaourt123 Wrote:Payer pour convertir des vidéo ? jamais vu ça !
Seule la version pro de psp media manager convertissait les vidéos

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
On peut stocker les fichiers télécharger sur le PSS n'importe ou sans qu'ils n'expirent? Car pour ceux qui auront un psp-go!, j'espère qu'ils acheteront un HDD portable si ils sont suffisament riche pour le remplir 

-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
zneman Wrote:j'utiliserais peut être un jour leurs logiciels quand ils seront compatibles sur linux...
Là faut pas rêver pour que j'aille sur windaube..
Au pire, fait comme moi, utilise une machine virtuelle avec Windows Seven :O (Ok, je l'utilise à la base pas pour ça mais pour éviter de galérer à installer des libs pour la compilation croisée, mais bon ;O)
-
Windstream Gamer Averti
attendez, regardez bien un peu, il est dit dans la news
je ne sais pas si ca vous saute au yeux mais moi je vois une copie d'iTune (pour l'iPhone)et même plus encore, le jailbreak sur PSP (en particulier la PSP Go
)
grace à ça, nous allons (peut etre) pouvoir cracker les prochaines PSP Go qui vont surement arriver en nombre
et mettre les prochaines applications facilement sur la PSP (si c'est protégé comme l'iPhone sur iTunes).
Néanmoins, j'espère que le logiciel, voire même la PSP Go, ne sera pas comme le fonctionnement de l'iPhone (car je ne sais pas vous, mais moi, qui a un iPod, j'ai eu beaucoup de mal a me faire la connexion non pas standard par le Poste de Travail mais par iTunes, petit a petit je m'y suis fait mais ca a été un peu long tout de même)
De tout façon, on ne pourra voir que quand la PSP Go sera sorti car les transferts, les restaurations, et autre ne pourra que se faire que quand on l'aura sous la main .
Donc, pour l'instant, Wait and See
- Achat, sauvegarde et restauration de jeux PSP™
- Synchronisation automatique de contenu tel que les listes de lecture, podcasts, ainsi que les médias récemment ajoutés à vos périphériques portables Sony et Sony Ericsson
- Transfert aisé de musiques, photos, livres, clips audio et de vidéos depuis et vers vos périphériques portables Sony et Sony Ericsson
je ne sais pas si ca vous saute au yeux mais moi je vois une copie d'iTune (pour l'iPhone)et même plus encore, le jailbreak sur PSP (en particulier la PSP Go

grace à ça, nous allons (peut etre) pouvoir cracker les prochaines PSP Go qui vont surement arriver en nombre

Néanmoins, j'espère que le logiciel, voire même la PSP Go, ne sera pas comme le fonctionnement de l'iPhone (car je ne sais pas vous, mais moi, qui a un iPod, j'ai eu beaucoup de mal a me faire la connexion non pas standard par le Poste de Travail mais par iTunes, petit a petit je m'y suis fait mais ca a été un peu long tout de même)
De tout façon, on ne pourra voir que quand la PSP Go sera sorti car les transferts, les restaurations, et autre ne pourra que se faire que quand on l'aura sous la main .
Donc, pour l'instant, Wait and See
-
gabin49 Gamer du Dimanche
En ce qui me concerne, dès que je souhaite télécharger un jeu, j'ai droit à un joli plantage de psndl.exe
J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller mais rien, que faire ?

J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller mais rien, que faire ?

-
Vadd_85 Gamer du Dimanche
Ta pas de trucde****.dll introuvable dans le message d'erreur ? Si oui va sur un site de dll tu le chope et tu le met dans le system32.
-
Zakuya_1
119 Mo. Mais ils ont mis quoi dedans, du contenu HD.
Allez plus que 35 minutes de téléchargement
J'espère que sa en vaudra le coup et surtout que sa marchera...
Allez plus que 35 minutes de téléchargement

J'espère que sa en vaudra le coup et surtout que sa marchera...
-
mickyparu Gamer Averti
ça parait pas mal quand même je testerais quand j'aurais le temps
-
dartuil_1 Gamer Averti
J'ai essayé de remplacer msvcr71.dll, mais ça ne change rien. C'est quand je vais dans les détails, il me met une erreur au niveau de ce fichier dll. Autrement pas d'autres fichiers de notés.
-
Vadd_85 Gamer du Dimanche
Moi je peu pas télécharger de contenu sur le PSS, il me dit que je suis pas a jour...
-
Y_a_pl1_2_virus_1 Gamer Débutant
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4