Forums GAMERGEN
Media Go remplace Media Manager et est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(en tout cas, moi, c'est la 3e fois que je le télécharge, à chaque fois il va pas au bout du téléchargement, c'est la premiere fois que ça me fait ça
)
(en tout cas, moi, c'est la 3e fois que je le télécharge, à chaque fois il va pas au bout du téléchargement, c'est la premiere fois que ça me fait ça

-
gagaplouz Gamer Averti
- Pays: France
Re: Media Go remplace Media Manager et est disponible
Vadd_85 Wrote:J'ai essayé de remplacer msvcr71.dll, mais ça ne change rien. C'est quand je vais dans les détails, il me met une erreur au niveau de ce fichier dll. Autrement pas d'autres fichiers de notés.
Il ne s'agit pas d'un fichier du NET FRAMEWORK ?
Vous pouvez tenter un réinstallation de l'application.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4