Forums GAMERGEN
Media Manager for PSP 3.0: le couteau suisse gratuit de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Media Manager for PSP 3.0: le couteau suisse gratuit de Sony
La version gratuite ne support pas les fichiers vidéo ou audio , pour ca il faudra passer a la version "PRO" (payante).
Vu le nombre d'application réellement gratuit qui trainent sur le WEB, ce logiciel n'a que peut d'interer .
Vu le nombre d'application réellement gratuit qui trainent sur le WEB, ce logiciel n'a que peut d'interer .
-
erwan2004 Gamer du Dimanche
A quand la version Linux??
-
zemurdock Gamer Averti
Merci pour la news. J' aime bien ce logiciel! :)
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
erwan2004 Wrote:La version gratuite ne support pas les fichiers vidéo ou audio , pour ca il faudra passer a la version "PRO" (payante).
En effet ...
Garantie sans Spyware? Enfin quand je dit spyware, c'est pas un spyware d'un cracker ou autre, mais bien par rapport a sony (secu-rom, DRM) ? Pour voir si on est des pirates ? Nah parce que sa se fait de plus en plus (quoi que avec spore, maintenent, vu ce qu'ils ont eu, les DRM prenne du recule)
Une version linux ... tu peut rêver, c'est des adepte de billou, jamais sony, ou grosse entreprise irai chez linux (et pourtant c'est les concurant de billou, cherchez l'erreur ...)
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Merci pour ce tuto bien détailer
je pense que je vais l'installer
je pense que je vais l'installer
-
AlexJoual Gamer Pro
Pas moyen que j'installe UN SEUL soft made in Sony sur mon PC. Faudrait d'abord qu'ils viennent s'excuser publiquement d'avoir collé un rootkit dans leur CDs-audio et d'avoir imaginé une chose comme SonicStage. Et puis qu'ils fassent tous une danse ridicule broadcastée sur Youtube aussi. Là, j'étudierai le cas.
Quant à une version GNU/Linux, je pense que c'est plus par souci d'économie que par stratégie qu'ils ne développent pas plus, rien n'empêche un soft prévu pour GNU/Linux d'être livré dans sa version propriétaire seule (comme les drivers NVidia). Même si ce n'est PAS la classe. Peut-être que WINE arrangerait la chose, je ne sais pas, à tester.
Quant à une version GNU/Linux, je pense que c'est plus par souci d'économie que par stratégie qu'ils ne développent pas plus, rien n'empêche un soft prévu pour GNU/Linux d'être livré dans sa version propriétaire seule (comme les drivers NVidia). Même si ce n'est PAS la classe. Peut-être que WINE arrangerait la chose, je ne sais pas, à tester.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Dans le même genre vous oubliez Personnal Media Manager qui fait pareil mais en mieux (à part le psn), il gère tout de la même manière que Media Manager mais avec l'avantage de pouvoir convertir les vidéos.
-
Zohariel Gamer Maitre
Sur le coup j'étais content de voir un utilitaire "officiel" qui permettrait de gérer plus "proprement" mes fichiers mais quand je vois tu ce qui sera installés avec, je suis un peu déçu.
Je saurai m'en passer. Idem pour le PSN...
Je saurai m'en passer. Idem pour le PSN...
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
Pour un gratuit c'est bien mais de la passer a une version payante alors que certains logiciels gratuit font mieux c'est *** x)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Hmm... tournant essentiellement avec Linux et OS X, je crois que je vais pas tester ce logiciel (la flemme de bouter sur Windows). :)
Dans le même genre également, j'avais testé iPSP et PSPWare (sur Mac tous les deux), mais rien de concluant avec ces deux logiciels. L’un m'a semblé plutôt bugué, et l'autre proposait une synchronisation entre la memory stick et un backup local avec pour première étape... suppression du contenu de la memory stick (il aurait pas pu proposer l'import, hein?).
Dans le même genre également, j'avais testé iPSP et PSPWare (sur Mac tous les deux), mais rien de concluant avec ces deux logiciels. L’un m'a semblé plutôt bugué, et l'autre proposait une synchronisation entre la memory stick et un backup local avec pour première étape... suppression du contenu de la memory stick (il aurait pas pu proposer l'import, hein?).
-
mpop_1 Gamer du Dimanche
Lol.
*
Avoir un PC équipé de Windows. J'ai pas
*
Avoir un compte PlayStation Network valide J'ai Pas
*
Une tonne de choses que l'installeur de ce programme vous obligera à télécharger lors de l'installation. Je veut pas
*
Avoir sa PSP et un câble Mini USB sous la main. J'ai
**** Ou un Custom Firmware. J'AI =D
*
Avoir un PC équipé de Windows. J'ai pas
*
Avoir un compte PlayStation Network valide J'ai Pas
*
Une tonne de choses que l'installeur de ce programme vous obligera à télécharger lors de l'installation. Je veut pas
*
Avoir sa PSP et un câble Mini USB sous la main. J'ai
**** Ou un Custom Firmware. J'AI =D
-
Zakuya_1
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4