Forums GAMERGEN
Media Manager for PSP 3.0: le couteau suisse gratuit de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vu le nombre d'application réellement gratuit qui trainent sur le WEB, ce logiciel n'a que peut d'interer .
xD moi j'ai la version PRO que j'ai obtenu a l'achat de ma PSP et serieux ya pas beaucoup de différence avec la version gratuite.
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post

-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
- Pays: France
Re: Media Manager for PSP 3.0: le couteau suisse gratuit de Sony
En ce qui me concerne l'installation a été très rapide, je n'ai eu aucun logiciel supplémentaire à télécharger, seul hic : lors de l'enregistrement en ligne j'ai du m'y reprendre à 3 fois car "la connexion au serveur était impossible" x)
Enfin sinon bien que ce logiciel n'apporte rien de vraiment nouveau hormis l'accès au PSN, il me sera quand même utile car il me simplifiera grandement la vie pour la gestion de mes fichier et le backup des sauvegardes. En fait j'apprécie surtout le côté "tout en un" et l'interface graphique.
Enfin bref en conclusion un logiciel tout à fait appréciable mais je reste cependant sceptique quant à son utilité pour tout le monde... (et je regrette aussi l'incompatibilité avec Linux, mais bon... ce ne sont pas les seuls).
Encore merci à PSPGEN pour cette news !
Enfin sinon bien que ce logiciel n'apporte rien de vraiment nouveau hormis l'accès au PSN, il me sera quand même utile car il me simplifiera grandement la vie pour la gestion de mes fichier et le backup des sauvegardes. En fait j'apprécie surtout le côté "tout en un" et l'interface graphique.
Enfin bref en conclusion un logiciel tout à fait appréciable mais je reste cependant sceptique quant à son utilité pour tout le monde... (et je regrette aussi l'incompatibilité avec Linux, mais bon... ce ne sont pas les seuls).
Encore merci à PSPGEN pour cette news !
-
-SlaX-_1 Gamer du Dimanche
On peut l'installer meme si on a une psp équipée d'un cf sans soucis ?
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
Ça sert à quoi d'avoir un gestionnaire de sauvegardes.
Perso, je fais régulièrement un copier coller du dossier savedata sur mon dur, et vla.
Il fait quoi de plus ce bouzin (que je n'installerai en aucun cas)
Perso, je fais régulièrement un copier coller du dossier savedata sur mon dur, et vla.
Il fait quoi de plus ce bouzin (que je n'installerai en aucun cas)
-
foutrax Gamer du Dimanche
Les versions 64 bit de Windows sont non supportées ! Foutage de gueule...
-
matxer Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:HamZou77 Wrote:ahahahahaha ^^ Aidez moi kan meme s'il vous plait, je trouve pas de soluce sur GOOGLE.
Merci
juste pour savoir:
- tu as bien mis une carte mémoire dans le lecteur ?
- Tu n'as pas ton USb dérivé via le flash0 ?
Oui, j'ai une carte mémoire 4Go, mon USB est bien dérivé sur le Mémory Stick.
:'(

-
F00F00 Gamer du Dimanche
Moi ce log m'a foutu le bordel dans ma MS, plus moyen d'accéder aux HB sauf si je passe avant par Vidéo Oo Enfin bref désinstallé direct.
Bye
Bye
-
badpingouin Gamer Pro
badpingouin Wrote:Moi ce log m'a foutu le bordel dans ma MS, plus moyen d'accéder aux HB sauf si je passe avant par Vidéo Oo Enfin bref désinstallé direct.
Vous êtes pas sérieux les gars ! Vous pourrez pas dire qu'on vous avait pas prévenu.
Maintenant, t'as le rootkit qui envoie toutes tes infos à sony, tes bitto, les sites que
tu fréquentes, la liste de tes mp3 et divx.
C'est malin ! >:-{

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Oct 2008, 15:02, édité 1 fois.
-
J'ai tout viré et reformatté ma ms, et non, je l'ai utilisé hors connection, pas si bête quand même. Et je ne vais pas sur le net avec ma PSP
-
badpingouin Gamer Pro
Le fait d'être en CF n'est pas risqué ?
Je demande on sait jamais :s
Je demande on sait jamais :s
-
FoleY Gamer Averti
C'est plus pour le pc que c'est risqué. La psp au pire, un coup de pandora et
il n'y paraîtra plus.
Pour le pc ça risque d'être un peu plus long.
Pour votre culture, lisez donc cet article :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rootkit
il n'y paraîtra plus.
Pour le pc ça risque d'être un peu plus long.
Pour votre culture, lisez donc cet article :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rootkit
-
Zakuya Wrote:Bof sur PS3 Sony on fait un installer Linux tu sais, après c'est comme les jeux video, y a plus de Casual que de Hardcore, bah Linux c'est les Hardcores, Windows c'est les noob qui savent pas monté un PC
je suis au courant j'ai une PS3 :p
après j'ai Windows et Ubuntu sur mon PC
Windows => pour ce que je fais tout le temps (sur Ubuntu j'ai vraiment la flemme de passer par Wine pour les logiciels non dev pour GNU/Linux et mon touchpad est vraiment très mal géré avec des clics non voulu intempestifs)
Linux => pour dev avec ma belle console

en gros voila comment j'utilise mon PC ^^
-
Jonyjack Gamer Platine
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4