Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE GAMING "Dead or Alive 5" - Le LIVE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MEDIAGEN LIVE GAMING "Dead or Alive 5" - Le LIVE
Ce soir entre 20H30 à 21H30, venez découvrir Dead or Alive 5, en streaming depuis notre rédaction. Venez même nous affronter !
Lire la news : MEDIAGEN LIVE GAMING "Dead or Alive 5" - Le LIVE
Lire la news : MEDIAGEN LIVE GAMING "Dead or Alive 5" - Le LIVE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MEDIAGEN LIVE GAMING #06 - Une heure de gameplay live av
Je l'ai depuis lundi sur Xbox 360, il est top. J'adore Mila. Et le mode histoire n'est pas mal, il est trop court mais est tout de même incomparable à la blague qu'on avait eu avec SoulCalibur V.
-
Anonyme_30
J'ai hate de voir si vous êtes des sacs ou pas 

-
echizen77_1
echizen77 Wrote:J'ai hate de voir si vous êtes des sacs ou pas
Sac.. boys ?
Bon, je sors ^^
Steve301187 Wrote:Je l'ai depuis lundi sur Xbox 360, il est top.
C'est chaud de suivre les dates de sortie pour les MLG. Entre les magasins qui mettent les jeux en vente en avance, les fuites sur le net et autres vols de jeux qui arrivent aussi en vente... plus rien ne va mon bon monsieur.
Dernière blagounette du genre en date The new Little King's Story sur PSVita annoncé pour le 27 (communiqué de presse hier) et en magasin chez Micromania depuis une semaine. Sans oublier FIFA, PES, DOA tous sortis en loose...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:C'est chaud de suivre les dates de sortie pour les MLG.
Théoriquement, DOA5 sort demain, mais lundi je recevais déjà un SMS du magasin m'annonçant son arrivée, je ne vais pas m'en plaindre ^^ Et il y avait déjà du monde en ligne, ce ne sont pas des gens ayant téléchargé le jeu puisque le pass en ligne n'a me semble-t-il été mis en vente sur le Xbox Live qu'à partir d'hier. Apparemment il n'y a plus grand monde qui respecte les dates de sortie.
-
Anonyme_30
C'est mieu que sherlock j'espère ?
Sherlock rien que pour avoir regardé sa mérite un cadeau
Je serais présent pour le live

Sherlock rien que pour avoir regardé sa mérite un cadeau

Je serais présent pour le live

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France