Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE MAG #01 - La rediffusion et le nom du gagnant de DS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MEDIAGEN LIVE MAG #01 - La rediffusion et le nom du gagnant de DS3
Le MLM, c'est le Talk-Show tourné en public, animé par MaGiXieN, Sparadrap et des chroniqueurs avec des invités. Découvrez le concept et réservez votre vendredi soir.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: HS - MEDIAGEN LIVE MAG : venez découvrir notre nouveau c
Wow, ce projet fort ambitieux m'a l'air très impressionnant, surtout s'il y a Bob Lennon ! J'essaierai d'être là demain soir, et sinon vous pouvez compter sur moi pour tweeter un max.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: MAJ - MEDIAGEN LIVE MAG #01 - La rediffusion et le nom d
NEWS MISE A JOUR AVEC LE NOM DU GAGNANT ET LA VIDEO YOUTUBE (1080p ^^)
N'hésitez pas à donner votre avis. Prochain tournage : 3 mars 2013 au MAGS (Monaco) pour une diffusion le 8 mars. Petit spoil : Nobu sera avec nous...
N'hésitez pas à donner votre avis. Prochain tournage : 3 mars 2013 au MAGS (Monaco) pour une diffusion le 8 mars. Petit spoil : Nobu sera avec nous...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
3 messages
• Page 1 sur 1