Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE MAG #01 - La rediffusion et le nom du gagnant de DS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je te remercie d'avoir pris le temps de t'exprimer. Cela dit, tu ne m'en voudras pas de classer ton commentaires dans les "non productifs".
Pour le reste, nous visons, dès le prochain numéro, à produire un Talk-Show qui tienne la route. Le MLN a été, tout au long des 42 émissions, un délire qui nous a donné de grands moments mais qui n'a rien à voir avec la nouvelle émission.
Même si les moyens injectés sont encore ridicules, face à une production TV, pour autant, le fait de louer un théâtre et de prendre en charge toutes les frais engendrés, a pesé lourd pour le pilote et nous a obligé à bien réfléchir au projet final. On est bien loin du MLN qui ne coûtait que du temps et un peu de brainstorming avant de lancer les caméras.
En tous les cas, je vous invite à venir voir demain soir l'ébauche de notre projet et, pendant ou après, de venir nous en parler. Cela sera alors bien plus productif que ce qui a été écrit plus haut par orelweb.
A demain
P.S. : Je suis d'accord avec toi tylerfc sur le fait que la vanne sur le lapdance n'est pas la meilleure du monde mais c'était, normalement, purement du off et visait à détendre Christelle qui, comme tu le verras ce soir, n'était pas très à l'aise, la pauvre ^^;
Je te remercie d'avoir pris le temps de t'exprimer. Cela dit, tu ne m'en voudras pas de classer ton commentaires dans les "non productifs".
Pour le reste, nous visons, dès le prochain numéro, à produire un Talk-Show qui tienne la route. Le MLN a été, tout au long des 42 émissions, un délire qui nous a donné de grands moments mais qui n'a rien à voir avec la nouvelle émission.
Même si les moyens injectés sont encore ridicules, face à une production TV, pour autant, le fait de louer un théâtre et de prendre en charge toutes les frais engendrés, a pesé lourd pour le pilote et nous a obligé à bien réfléchir au projet final. On est bien loin du MLN qui ne coûtait que du temps et un peu de brainstorming avant de lancer les caméras.
En tous les cas, je vous invite à venir voir demain soir l'ébauche de notre projet et, pendant ou après, de venir nous en parler. Cela sera alors bien plus productif que ce qui a été écrit plus haut par orelweb.
A demain
P.S. : Je suis d'accord avec toi tylerfc sur le fait que la vanne sur le lapdance n'est pas la meilleure du monde mais c'était, normalement, purement du off et visait à détendre Christelle qui, comme tu le verras ce soir, n'était pas très à l'aise, la pauvre ^^;
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: HS - MEDIAGEN LIVE MAG : venez découvrir notre nouveau c
MaGiXieN Wrote:P.S. : Je suis d'accord avec toi tylerfc sur le fait que la vanne sur le lapdance n'est pas la meilleure du monde mais c'était, normalement, purement du off et visait à détendre Christelle qui, comme tu le verras ce soir, n'était pas très à l'aise, la pauvre ^^;
Je la comprends, elle est seule entourée de 4 mecs. Difficile de se sentir à l'aise

-
Anon960
Re: MEDIAGEN LIVE MAG : venez découvrir notre nouveau concep
ah oui je vais essayer de mater ça via mon iphone 5, ça annonce du lourd là
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Je suivrais ça, j'encourage ce genre d'initiative et c'est en ça que je trouve qu'internet est un média dont notre génération ne pourra plus jamais se passer, peut-être que des vocations se révèleront et je vous souhaite bonne chance pour la suite 

-
CHbox Gamer Argent
je vois bien un épisode avec marcus ^^ il s'entendrait super bien avec magix je pense.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je trouve ça génial, vivement ce soir.
Mais sa va durée combien de temps ??
Mais sa va durée combien de temps ??
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Please soyez indulgents avec moi. J'étais hyper stressée, entourée de personnes qui se connaissaient déjà tous depuis un moment et dont je ne connaissais certains que par mails ou skype mais pas physiquement et en plus il y avait un public et je n'étais pas au courant
.
C'était une grande première pour moi et même si j'étais stressée, c'était un super moment.
Bon visionnage à tous et soyez gentils avec moi

C'était une grande première pour moi et même si j'étais stressée, c'était un super moment.
Bon visionnage à tous et soyez gentils avec moi

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Dans ces cas là, il y a un bon moyen de se calmer, mais c'est pas forcement bon pour la santé
.

-
Ichimaru777 Gamer Argent
Rhooooo... Vilain conseil ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Super concept, bravo ! J'adore l'idée et je suis sûre que ça va cartonner. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
MaGiXieN Wrote:Rhooooo... Vilain conseil ^^
J'ai pas dit qu'il fallait faire

-
Ichimaru777 Gamer Argent
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5