Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Notre Talk Show du Jeu Vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Réservez votre vendredi soir
Sincèrement, dans la partie de sa vie consacrée au JV, cela n'est pas arrivé (à ma connaissance). Après, avant... C'était une autre vie.
Perso, j'ai rencontré une jeune femme sympa, agréable et loin de n'être qu'une poupée. Cependant, il me semble aussi que si la jeune demoiselle n'était pas aussi bien faite, elle serait peut-être moins en vogue. Mais est-ce un mal ?
Perso, j'ai rencontré une jeune femme sympa, agréable et loin de n'être qu'une poupée. Cependant, il me semble aussi que si la jeune demoiselle n'était pas aussi bien faite, elle serait peut-être moins en vogue. Mais est-ce un mal ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
@Magix, pour elle non au contraire, pour la societé oui
C'ets quand meme afligeant de voir que si une femme veux "réussir" faut qu'elle soit bonne...
C'ets quand meme afligeant de voir que si une femme veux "réussir" faut qu'elle soit bonne...
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
TJ619 Wrote:@Magix, pour elle non au contraire, pour la societé oui
Réussir dans quoi !?
-
JohnWayne Gamer Pro
Tu connais Maïté non ? Pourtant on ne peux pas dire qu'elle fasse partit des standards de beauté. Et Susan Boyle, et Valérie Damidot ... 

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
yang70 Wrote:Tu connais Maïté non ? Pourtant on ne peux pas dire qu'elle fasse partit des standards de beauté. Et Susan Boyle, et Valérie Damidot ...
Oui enfin sauf pour damidot

Bon ok soit faut un truc spéciale soit faut un corps
@John, un peu partout

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Dans tout ça, je retiens qu'avec tous les invités que nous avons eu, vous ne parlez que d'elle ^^ Je dis ça, je dis rien.
REDIFFUSION CE SOIR 21H DU MLM avec la garantie que cela va passer nickel chrome cette fois ^^
Publication du dossier avec les sujets séparés demain.
REDIFFUSION CE SOIR 21H DU MLM avec la garantie que cela va passer nickel chrome cette fois ^^
Publication du dossier avec les sujets séparés demain.
-
yang70 Wrote:Tu connais Maïté non ? Pourtant on ne peux pas dire qu'elle fasse partit des standards de beauté. Et Susan Boyle, et Valérie Damidot ...
Oh tu m'a tué.
Je connais pas cette fille, mais faut être réaliste, sans la télé réalité, elle serait inconnue. Alors je suis d'accord avec tj619, une femme, pour réussir (il y a des exceptions^^) doit être un top et suis sur que certaines sont prête à écarté les jambes pour avoir un boulot (je parle pas forcement pour elle), mais si ça c'est pas triste...
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Re: MEDIAGEN LIVE MAG #02 - REDIFFUSION EN COURS...
Moi j'aime les fille superficiel, cela dit moi je la prendrais comme elle est 
On comprend pourquoi MagiXien est tomber sous le charme , quand on te lance un telle regard.

On comprend pourquoi MagiXien est tomber sous le charme , quand on te lance un telle regard.

-
Protoman_X Gamer Bronze
-
TJ619 Wrote:yang70 Wrote:Tu connais Maïté non ? Pourtant on ne peux pas dire qu'elle fasse partit des standards de beauté. Et Susan Boyle, et Valérie Damidot ...
Oui enfin sauf pour damidot![]()
Bon ok soit faut un truc spéciale soit faut un corps
@John, un peu partout
C'est le truc spécial c'est du talent.

M'ouais a part dans la TV ou dans le mannequinat (logique) le physique n'est pas si important.

-
JohnWayne Gamer Pro
Une petite pensée aux femmes de ménage majoritairement de +/- 80 kilo qui sont bourrer de talent.Grâce à elles tout les locaux de france son nikel
Merci à elles même si ont les regardent généralement pas de la même manière que certaines le coeur y est....
Pas la peine de parler du physique de cette femme évidemment attirante,intéressons nous plutôt à l'emission en elle même.
Je crois MagiXien va vite saisir les dures loi de la réalité pour faire du clic chez les hommes.Une bonne paire de loches,un physique agréable.Des mots placer tout en douceur avec la tête légèrement pencher sur le côté et c'est la fête.
Bientôt les émissions mediagen façon clip west coast avec des croupes en plein shaking en fond.

Merci à elles même si ont les regardent généralement pas de la même manière que certaines le coeur y est....
Pas la peine de parler du physique de cette femme évidemment attirante,intéressons nous plutôt à l'emission en elle même.
Je crois MagiXien va vite saisir les dures loi de la réalité pour faire du clic chez les hommes.Une bonne paire de loches,un physique agréable.Des mots placer tout en douceur avec la tête légèrement pencher sur le côté et c'est la fête.
Bientôt les émissions mediagen façon clip west coast avec des croupes en plein shaking en fond.
-
tylerfc Gamer Bronze
Nous sommes faibles... 

-
Protoman_X Gamer Bronze
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3