Forums GAMERGEN

MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Notre Talk Show du Jeu Vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Notre Talk Show du Jeu Vidéo

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Mar 2013, 04:12

@tylerfc

As-tu regardé l'émission ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Réservez votre vendredi soir

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Mar 2013, 09:34

JohnWayne Wrote:C'est le truc spécial c'est du talent. ;)
M'ouais a part dans la TV ou dans le mannequinat (logique) le physique n'est pas si important. ;)

Pas sur que maité ai du talent, bon c’est une bonne cuisinière mais je penses plus que c’est son attitude qui a fais son succès et sa façon de parler.

Oui mais le mannequinat c’est a part vu que c’est des critères logique, appart certaine agence pour femme ronde et la encore même ronde faut être jolie.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar tylerfc » 10 Mar 2013, 14:42

@MaGiXieN

Non malheureusement je n'avais pas eu le temps,mais la rediffusion est disponible à présent, je regarde en ce moment même,je saute juste les passages sur la conférence sony que je connaît déjà.
Faut pas tenir compte de mon post,je faisait une remarque par rapport aux messages de ce topic qui ne parle que de cette femme pour les 3/4.

De ce que j'ai vu,j'ai rien à dire sur cette personne qui à n'en pas douté doit être sympathique.
Bref j'ai une émission à regarder.
Quand au histoire west coast et compagnie ce n'est que de l'humour.

Edit:Emission regarder entièrement,je suis pas déçu du tout,elle se regarde sans s'ennuyer une seconde.La petite dérive un peu douteuse sur le joystik,mais c'est dans la nature de l'homme...Le simulateur de conduite est un moment fort de l'émission,j'aimerais bien tester également bien que je préfère une utilisation de ma manette.Je vais pas revenir sur tout ce que vous avez dit sur les 2 heures.Mais c'est du bon boulot. ;)
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Mar 2013, 21:07

Merci pour ton retour sur notre émission et encore plus heureux que cela t'ai intéressé.
Je dois maintenant me concentrer sur celle du mois prochain ^^

N'hésitez pas à faire tourner le lien de la news pour faire découvrir notre émissions. Il faut qu'elle soit vue pour que nous puissions trouver de quoi la financer car ce n'est pas une mince affaire ^^

Au cas où, voici le lien vers le dossier complet sur l'émission
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news