Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #1 : un live et une libre antenne hebdomadaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #1 : un live et une libre antenne hebdom
bonne idée sa, je serais présent le 4 alors ^^
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
Excellente idée ! Je vous suivrai ! 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Et sinon, vous pouvez d'hors et déja poser vos questions sur ce topic. Ca nous permettra de préparer des réponses pour répondre au plus de monde possible 

-
arasium Gamer Argent
C'est bon ça !!!
Pas mal le concept !!! espérons que ça tienne le coup au fil du temps

Pas mal le concept !!! espérons que ça tienne le coup au fil du temps

-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Très bonne idée, en tout cas de quoi se démarquer des autres sites et de se rapprocher de la communauté de joueur GEN!
Il est vrai cependant que les lives sont difficiles à suivre en général; un live en audio seulement ne serait-il pas de meilleure qualité?
Il est vrai cependant que les lives sont difficiles à suivre en général; un live en audio seulement ne serait-il pas de meilleure qualité?
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Si le live est sur PS3GEN, j'espère que ca va marcher si on le regarde a partir de la PS3, car l'autre fois l'image bougeait pas
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Super idée !
Par contre vous comptez tenir deux heures par semaines ? Wahoooo sa va vous faire du travail les gars ! En tout cas, c'est vraiment sympa comme concept. Y'aura moyen de retrouver les vidéos après ? (ok si la réponse est dans la news je m'autoflagèle car j'avoue ne pas avoir tout lu jusqu'au bout...).
EDIT :
Bon ba voila voila...
Par contre vous comptez tenir deux heures par semaines ? Wahoooo sa va vous faire du travail les gars ! En tout cas, c'est vraiment sympa comme concept. Y'aura moyen de retrouver les vidéos après ? (ok si la réponse est dans la news je m'autoflagèle car j'avoue ne pas avoir tout lu jusqu'au bout...).
EDIT :
Ce direct sera diffusé via notre WEB-TV et, par la suite, il sera posté sur les sites afin de pouvoir être (re)visionné à volonté
Bon ba voila voila...
-
Euca Gamer Bronze
Superbe idée, je regarderai ça avec plaisir et intérêt!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
la cerise sur gateau !!
Trop bonne idée !
A vendredi 22h !! ^^
Trop bonne idée !
A vendredi 22h !! ^^
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
J'aurais une idée a proposer enfin je sais pas si c'est possible d'accepter je trouve que c'est déjà énorme le projet on verra ce que ça donne a la fin. Enfin mon idée c'est:
Ça serait bien si vous invitiez de temps en temps un de vos testeur pour parler du jeu qu'il as tester dernièrement c'est toujours sympa d'entendre la réaction de quelqu'un plutôt que de lire un test. et si vous manquer d'idée vous aurez toujours un petit truc en plus
De plus venant de Ps3gen on peux s'attendre qu'a un truc bien fait et structuré pas bordélique comme certain ( je cite pas je vais pas être méchant xD )
Ça serait bien si vous invitiez de temps en temps un de vos testeur pour parler du jeu qu'il as tester dernièrement c'est toujours sympa d'entendre la réaction de quelqu'un plutôt que de lire un test. et si vous manquer d'idée vous aurez toujours un petit truc en plus

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
monarch Wrote:Intéressant , ce serait si vous trouviez un système de live qui qui ram moins que l'actuelle si possible .
+1 On avait rien compris au tour de magie de MagiXien la dernière fois ç cause des lags

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4