Forums GAMERGEN
Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents
Le MLN de hier soir a été marqué par le déballage de l'Xperia Play (Playstation Phone), quelques vidéos de la Japan Aurea, l'actu de la semaine, et la présence de deux Anonymous...
Lire la news : Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents
Lire la news : Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Mediagen Live Night #12 : Xperia Play, Anonymous, actu et li
Présent !
(sauf si ma box internet me lache comme la semaine dernière ...
)
(sauf si ma box internet me lache comme la semaine dernière ...

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Bah voici ma pitite n'histoire
"Enfin arrivé au salon, (après une nuit dans un wagon crasseux et délabré) je me vois refusé mon entrée car mon ticket avait un (petite) coulure de salive dessus, surement du a mon assoupissement et a mon fort enthousiasme pour cette rencontre hors du commun...
"

"Enfin arrivé au salon, (après une nuit dans un wagon crasseux et délabré) je me vois refusé mon entrée car mon ticket avait un (petite) coulure de salive dessus, surement du a mon assoupissement et a mon fort enthousiasme pour cette rencontre hors du commun...

.jpg)
-
dghef_1 Gamer Pro
On se sens seul sur psp gen pour l'instant 
Bon voila je l'avoue, je voudrais gagner le dvd ^^
voila la pitite histoire attention âme sensible s'abstenir, c'est pegi +3 ><
Je me retrouve dans la jungle de Tokyo, au milieu des buildings afin de me rendre au temple sacré du Tokyo game show, je suis chaud j'ai payé le billet aller une fortune, l'entrée en main et la cet idiot de vigile ne me laisse pas rentrer O.o
Je lui demande donc pourquoi (avec un japonais horrible :s), et il me répond: "parce que t'est roux, baka!" surpris je lui rétorque que sa face de citron ne lui permettaient pas de m'insulter comme ça, l'erreur. Je rappel qu'a Tokyo il y a beacoup de japonais, même plus de japonais que d'européens, et mon accès d'énervement anti "rouxcisme" fut la plus grosse boulette de ma vie. Je me fait donc tabasser a mort part des nippons (ni mauvais) en furie et mon esprit s'élève dans les cieux binaires ou tout est en 1 et 0 (ma vie de geek récompensées
). Mon esprit vous parle de l'outre tombe et réclame (nan il souhaite le gagner, mais plus classe dans le texte
) son DVD.
J'ai vu le logo de mhp 3rd (qui ma couté une fortune a l'import :/ mais qui arrive plus vite que les bd PS3 GEN au moins
) et ma curiosité envers ce DVD n'en a été qu'accrue. Bonne continuation =D

Bon voila je l'avoue, je voudrais gagner le dvd ^^
voila la pitite histoire attention âme sensible s'abstenir, c'est pegi +3 ><
Je me retrouve dans la jungle de Tokyo, au milieu des buildings afin de me rendre au temple sacré du Tokyo game show, je suis chaud j'ai payé le billet aller une fortune, l'entrée en main et la cet idiot de vigile ne me laisse pas rentrer O.o
Je lui demande donc pourquoi (avec un japonais horrible :s), et il me répond: "parce que t'est roux, baka!" surpris je lui rétorque que sa face de citron ne lui permettaient pas de m'insulter comme ça, l'erreur. Je rappel qu'a Tokyo il y a beacoup de japonais, même plus de japonais que d'européens, et mon accès d'énervement anti "rouxcisme" fut la plus grosse boulette de ma vie. Je me fait donc tabasser a mort part des nippons (ni mauvais) en furie et mon esprit s'élève dans les cieux binaires ou tout est en 1 et 0 (ma vie de geek récompensées

J'ai vu le logo de mhp 3rd (qui ma couté une fortune a l'import :/ mais qui arrive plus vite que les bd PS3 GEN au moins

-
pokolomon Gamer Averti
- Prénom: Agiri
Re: Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents
Un peu en retard mais j'ai une question sur le xperia play :
vous pensez que ce model la est la version final ? Ou on auras droit a une version meilleure du Xperia play ?
vous pensez que ce model la est la version final ? Ou on auras droit a une version meilleure du Xperia play ?
-
Asary Gamer Averti
- Prénom: Asary
Re: Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents
Le modèle que MaGiXieN possède est le modèle final, puisqu'il est déjà en vente. Après si tu veux savoir si un Xperia Play 2 est prévu, je crois que même chez Sony Ericsson ils ne le savent pas encore. Ca va sans doute dépendre de l'accueil réservé à celui ci.
-
Anonyme_30
6 messages
• Page 1 sur 1