Forums GAMERGEN

Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Avr 2011, 21:40

Sans pour autant oublier l'actu de la semaine, notre Mediagen Live Night #13 a été consacré au salon Mang'Azur 2011. Amateur de cosplay et de fun, ne loupez pas notre émission, du moins sa rediffusion

Lire la news : Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l

Message non lupar cryoget » 23 Avr 2011, 11:33

Émission, forte sympathique, merci à vous.

Mais je passe aussi pour dire que lors du cosplay où on nous a briefer (les journalistes) pour pas gêner la scène, on s'est retrouver avec un votre cameraman (ou plutôt woman) la moitié du temps dans le champ de nos appareils photos et cameras, alors qu'un bon trépied pour tenir la camera et une place au premier rang aurait amplement suffit à obtenir une vidéo de qualitée.

Après je ne suis pas la pour vous critiquer mais juste pour faire part de mon impression de frustration que j'ai eu pendant le défilé lors de certain cliché ou je me suis retrouvé avec une partie du crane de votre journaliste ou de sa camera.

Merci et à bientôt.
cryoget Gamer Débutant
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Avr 2011, 14:23

Je suis navré pour ce soucis et il aurait suffit de le signaler à AngelK qui aurait choisi un autre angle de vue tout simplement. Nous avons opté pour une vision proche afin d'offrir une vision différente justement du classique "vue de face sur trépied" pour avoir des images différentes.

Pour info, nous nous n'avons pas été briefé sur ce point. Quoi qu'il en soit, nous prenons acte et pour la prochaine edition n'hésite pas à nous parler en live, cela aide à ne pas se gêner par exemple :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Archives des commentaires de news