Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Le MLN de ce soir parlera de l'actu de la semaine, reviendra sur le black-out made in Sony et proposera, pour la première fois, des vidéos exclusives et décalées...
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - PSuNami, Infos décalées graves et
Venez tous !
L'ambiance est vraiment sympa. =)
L'ambiance est vraiment sympa. =)
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - PSuNami, Infos décalées graves et
(Je donne mon avis sur NGPGEN car je n'ai pas de compte sur PS3GEN)
Jusqu'à aujourd'hui, je trouvais vos lives intéressants et instructifs ( si si !) mais à vrai dire pour ce dernier je me suis un peu ennuyé... Normal, je n'ai pas de PS3...
D'habitude, vous avez des intervenants pour lancer des débats ce qui a beaucoup manqué à celui ci !
J'ai l'impression que vos lives sont préparés vraiment à l'arrache ! Je me trompe peut être...
Autre point, pour ce qui est des lag j'en avais énormément quand je vous suivais sur mon PC. J'ai trouvé la solution : j'ai acheté l'application pour iPhone "Justin.tv" et miracle je n'ai plus aucun lag ! Même quand tout le monde signale que ça bug (comme par exemple quand l'un des montages est terminé), moi je ne suis pas du tout affecté !
Voilà, j'espère que mon message aura été lu.
Jusqu'à aujourd'hui, je trouvais vos lives intéressants et instructifs ( si si !) mais à vrai dire pour ce dernier je me suis un peu ennuyé... Normal, je n'ai pas de PS3...
D'habitude, vous avez des intervenants pour lancer des débats ce qui a beaucoup manqué à celui ci !
J'ai l'impression que vos lives sont préparés vraiment à l'arrache ! Je me trompe peut être...
Autre point, pour ce qui est des lag j'en avais énormément quand je vous suivais sur mon PC. J'ai trouvé la solution : j'ai acheté l'application pour iPhone "Justin.tv" et miracle je n'ai plus aucun lag ! Même quand tout le monde signale que ça bug (comme par exemple quand l'un des montages est terminé), moi je ne suis pas du tout affecté !
Voilà, j'espère que mon message aura été lu.
-
AmNesTy
Ancien
- Pays: France
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé l
Malheureusement, je n'ai pu être là hier, mais je l'ai regardé et je trouve excellent la théorie du complot... MaGiXieN, je tiens à te remercier de nous avoir fait gagner du temps en nous évitant de devoir rechercher le pourquoi du "21 avril". Merci, maintenant, nous savons ce qu'il en est grâce à toi...
-
Tarsier
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1