Je vais faire part de mes commentaires sur la formule des mediagen live.
Aujourd'hui on a atteint plus de 120 membres connecté simultanément sur le chat (cette donnée est inscrite en haut du chat : celui en java). C'est excellent pour un début !
J'ai bien aimé le système d'avertissement avant le live, soit la page d'information sur l'heure directement dans la fenêtre du live. Aujourd'hui aucun lag, magix tu as mentionné indirectement à plusieurs reprises que tu surveillais ta bande passante, c'est compréhensible, sauf que la semaine passé c'était carréement pas écoutable le live, cette semaine c'était parfait.
Pour ce qui est de l'horaire du live, ya pas de problème au québec, d'ailleurs plus le live avance et plus y'a de membres sur le chat.
P-O-N-C-T-U-A-L-I-T-É ! Nous savons que c'est beaucoup d'organisation regrouper tout le monde en début de live, mais il faudrait vraiment que ça soit fait 30 minutes à l'avance si besoin, car sérieusement je ne suis pas le seul à le dire, c'est vraiment dommage qu'il y est autant de retard sur plusieurs niveaux.
Au niveau de la "scène", je propose de recouvrir d'un papier blanc les étagère (et tout le bordel) derrière et d'afficher des logo des sites gen. Comme il a déjà été ,mentionné c'est intéressent de voir tout les internants, même si je comprend que certain ne veulent pas s'afficher avec leur cam.
Comme il a déjà été mentionné, il existe des sites de diffusion en direct beaucoup plus performant que "blog-video", par exemple justin.tv, il ne coupe pas le live à tout les 90 minutes et permet d'enregistrer automatiquement les lives. Offre un chat MIRC intégré au LIVE, donc à la plateforme de chat.
Sinon, ce serait intéressent d'avoir une rubrique HORS-SUJET, où on peut dialoguer de tout SAUF du jeux vidéo, ça ferait changement et ça permettrait de diversifier le contenu.
Sinon c'est tout pour moi, je vous laisse avec une image de ce que vous avez manqué ceux qui n'étaient pas présent !!! (vous pouvez supprimer l'image si nécessaire ...)