Forums GAMERGEN

MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soi

Message non lupar gal72 » 19 Fév 2011, 12:52

Oui effectivement il faudrait faire un Mumble (teamspeak) c'est beaucoup plus fluide mais on n'a pas les webcams mais bon le son est très bon :D
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar durand3 » 19 Fév 2011, 14:32

clair teamspeek est totalement meilleur il prend peu de bp le son est tres bon et il marche nickel
durand3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Fév 2011, 21:21

0635425 Wrote:Sinon c'est tout pour moi, je vous laisse avec une image de ce que vous avez manqué ceux qui n'étaient pas présent !!! (vous pouvez supprimer l'image si nécessaire ...)

Image

Très charmante! J'ai raté le début du Live. Qui est-ce donc?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Anon960 » 19 Fév 2011, 23:19

Tu as raté le début ? Pourtant c'était à la fin.

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Fév 2011, 23:28

UnKnOwN Wrote:Tu as raté le début ? Pourtant c'était à la fin.

J'ai sans doute du m'absenter un instant alors, car si j'avais été là à ce moment là je m'en souviendrais
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar benjy63_1 » 20 Fév 2011, 00:52

Salut Magixien !!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce live, très enrichissant en informations. L'intervention de Arasium était vraiment bien et j'espere que d'autres personne célèbres dans le monde du hack interviendront !!

Peut être quelques conseils : On s'est parfois un peu ennuyé sur le tchat car on comprenait pas trop ce que vous racontiez. Ca serait bien que vous expliquiez en détail pour les noobs ^^
Aussi,il faudrait plus prendre en considération les questions posées sur le tchat car moi j'en avais et j'aurai bien voulu que vous y répondiez :p
Et peut etre essayer de filmer tous les intervenants qui interviennent via Skype.
Et s'il te plait dis aux intervenants de porter un casque parce que entre autre, la qualité du son de Organic était vraiment pourri ! xD

Voila j'attends avec impatience vendredi, je serai au rendez vous !
A+ !!
Image
Avatar de l’utilisateur benjy63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ed l épicier » 20 Fév 2011, 16:57

Concours
Le Live est génialll :exclamation:
J'adore ! :love: Euh ! C'est un peu trop, là.
La présentation est bien et bon le retard c'est pas grave. C'est de 22h à 00h: on est pas à une minute près. Et puis il faut pas que ce soit trop serieux (ponctualité hyper stricte ou abscence de commentaire marrant) sinon c'est plus drôle et on va s'ennuyer. :sleep:
La formule est sympas, les discussions sont animés et on apprend plein de chose.
Bon parfois sa devient technique et on s'y perd un peu. :ask:
Ensuite les problèmes : le son qui marche moyen et l'image qui bloque de temps en temps (mais ça je crois qu'on y peut rien :sad1: )
Certain qui lache des insultes ou des idioties ( y a des limites aux commentaires marrants :devil2: ) mais là encore ça fait partie du jeux
Une idée :exclamation: : quand on annonce l'emmission avec le thème peut-être en discuter avec les membres sur le topic ? Enfin pas trop parce que sinon on en fera un tous les mois (ou un par jour pour chaque propositions :laugh: ).
PS: Les pin-ups sont aussi à gagner pour le concours ? :ask: :angel:C'est juste une question comme ça ! Hein ? Non mais arrêtez de me regarder comme ça !!!

A vendredi ! (avec Angelk ? ) Mais arrêtez de me regarder !
Vous êtes atteint du syndrome nintendo?
N'attendez pas !
Guérissez-vous!!

Une seule solution!!!
Achetez Sony !!!! .........( La blague !!!!! )
ed l épicier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kurosagi7_1_1 » 20 Fév 2011, 19:20

Salut Magixien !

Désolé si ça a déjà été dit , mais sa serait cool de pouvoir enregistrer les lives à l'avenir , pour ceux qui n'ont pas pu les voir :) En tout cas l'idée du MediaGen Live est excellente , malgré les petits problèmes de sons etc , c'est vachement intéressant , en espérant à l'avenir que les lives soient de meilleur qualité et enregistré , c'est les premiers Live , ce sont des versions bêta si je puis dire :D !

Puis l'idée de modifier la "scène" avec du papier blanc et des logo des sites Gen , c est une bonne idée , mais je pense pas que ça soit une priorité actuellement, enfin c'est pas gênant quoi ! :mrgreen:

En tout cas merci pour le taff que vous faites , et bonne continuation à vous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Kurosagi7_1_1

Message non lupar Anon960 » 20 Fév 2011, 19:44

Le premier live était enregistré, y'a que celui d'hier (et de la semaine dernière je crois) qu'il ne l'était pas.

Message non lupar Kurosagi7_1_1 » 20 Fév 2011, 19:49

Ouep ! Celui de la semaine dernière malheureusement il n' y avait qu' une petite partie de 30 min d'enregistré , puis ça a été supprimé .(celui qui a été reporté a samedi)
Avatar de l’utilisateur Kurosagi7_1_1

Message non lupar Rayms » 20 Fév 2011, 20:40

J'espère qu'il y aura une rediffusion.
Samsung Galaxy Ace

Image

Image

Ancien pseudo : Captain
Rayms Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Raymond