Forums GAMERGEN

MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soi

Message non lupar benjy63 » 20 Fév 2011, 13:20

Salut Magixien !!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce live, très enrichissant en informations. L'intervention de Arasium était vraiment bien et j'espere que d'autres personne célèbres dans le monde du hack interviendront !!

Peut être quelques conseils : On s'est parfois un peu ennuyé sur le tchat car on comprenait pas trop ce que vous racontiez. Ca serait bien que vous expliquiez en détail pour les noobs ^^
Aussi,il faudrait plus prendre en considération les questions posées sur le tchat car moi j'en avais et j'aurai bien voulu que vous y répondiez :p
Et peut etre essayer de filmer tous les intervenants qui interviennent via Skype.
Et s'il te plait dis aux intervenants de porter un casque parce que entre autre, la qualité du son de Organic était vraiment pourri ! xD

Voila j'attends avec impatience vendredi, je serai au rendez vous !
A+ !!
benjy63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar rezus » 21 Fév 2011, 14:46

Salut,

Je suis tombé sur ce site (http://bambuser.com/) qui permet de retransmettre des vidéos live depuis une webcam ou un smartphone...
Les vidéos sont archivées sur leur serveur pour pouvoir les revisualiser par la suite!
Je ne l'ai pas personnelement essayé mais si cela pouvait être plus efficace que blogvideo.tv, ça serait super...

En espérant qu'on me lise

Ciao
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar II_KHALIFA_II » 25 Fév 2011, 17:00

Je tante m'a chance pour le concours :-[ .

Le live est assez bien en lui même.Mais le seul probleme pour moi ce le micro parfois il part en c*lles ::) . Et ça fait pas bon pour nos oreilles et une meilleur vison de la caméra pour pouvoir regarder ce qui sont à vos alentours ;)
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news