Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
Ce soir nous allons parler des conséquences du hack, de la réaction des éditeurs face à ce problème, et des différentes politiques appliquées par Sony, Apple, Nintendo et Microsoft contre les vilains petits canards.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soi
je peux faire part de mon expérience du ban' 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
bonjour je répond pour le concours alors se que jaime bien dans le live ses la bonne humeur et les thème qui sont bien respecter mes après sa serai mieux avec du materiel plus sophistiquer et répéter moin la méme chose durant l'emision
cordialement
cordialement

-
max59135 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Bon alors la qualité vidéo d'hier était super , rien à dire .
Pour le son ça a déjà était dit , il faudrait améliorer ca. .
Sinon vous pourriez placer plusieurs webcam et utiliser un logiciel qui permet de switcher entre chaque camera ,mais le coter amateur avec Magixien qui bouge la camera ça peut avoir son charme aussi x) .
Et je crois aussi qu'il y a des logiciel qui permettent de montrer l'écran du pc(ou une parti) sur la sorti de la webcam.
Enfin, peut être un peu plus d'interactivité avec les membres .
Pour le son ça a déjà était dit , il faudrait améliorer ca. .
Sinon vous pourriez placer plusieurs webcam et utiliser un logiciel qui permet de switcher entre chaque camera ,mais le coter amateur avec Magixien qui bouge la camera ça peut avoir son charme aussi x) .
Et je crois aussi qu'il y a des logiciel qui permettent de montrer l'écran du pc(ou une parti) sur la sorti de la webcam.
Enfin, peut être un peu plus d'interactivité avec les membres .
-
monarch Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1