Forums GAMERGEN

MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Fév 2011, 15:39

Ce soir nous allons parler des conséquences du hack, de la réaction des éditeurs face à ce problème, et des différentes politiques appliquées par Sony, Apple, Nintendo et Microsoft contre les vilains petits canards.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soi

Message non lupar MAtt22 » 18 Fév 2011, 15:48

Je serais encore parmi Vous et cela avec grand plaisir !!

Merci Max pour cette Web-TV
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar gonzzong » 18 Fév 2011, 21:11

Merci , j'ai passé une belle soirée. j'ai déjà hâte a la prochaine fois ... changez pas, sauf des fois le son... mais le Live c'est Live :)

aller a +
©º°¨¨°º©
J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien.
GönZZönG
gonzzong Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar MAtt22 » 19 Fév 2011, 02:01

Bonsoir ou Bonjour :wink:

Cette soirée a vraiment été instructif ! surtout au niveau des droits utilisateurs.. des information que Sony prenne a l'insu des utilisateurs.
Vraiment nikel ..
J'aime les retours pour vraiment diversifier les Hackers & Pirates.. Faut vraiment insister la dessus comme la dit Arasium..! Trop de gens confondent et tue l'image des Hackers !

Fan du vendredi soir ! :kiss:

PS: Juste une Cam de plus en vision des invités serais pas mal
PS²: Le p'tit tour de Magie :tongue:

Vraiment rien a redire sur la Web-TV ! j'ai adhérer dès la première. Merci MediaGen de m'avoir intégrer dans l'équipe du Staff de WiiGen.

Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar AmNesTy » 19 Fév 2011, 02:02

Mon avis sur ce live :

En ayant vu le thème que vous nous proposiez ce soir je m'étais dis que ça ne changerait pas beaucoup de celui proposé il y a 2 semaines mais en faite, je l'ai trouvé très intéréssant et vous ne vous êtes pas trop répété.
Grâce à ce live, j'ai appris beaucoup de choses sur les méthodes de Sony et sur les différentes arnaques sur lesquels on peut être victime.
L'idée d'inviter un juriste était très bonne et a également permis d'accroître mes connaissances en la matière.
Malgré quelques bugs de sons ou je n'avais qu'a actualiser la page, je n'ai pas eu de problème majeur.
Je resterai fidèle à vos lives qui me sont très enrichissant ! Merci à MaGiXieN et aux membres ayant participé

PS : Il aurait fallut montrer Angélique à 22H, vous auriez eu des chiffres d'audience record !
AmNesTy Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news