Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #4 : actu, libre antenne et débat ce soi
Bonjour, voila je postre pour pouvoir gagner dead space 2 mr pelooz O Grand maitre des jeux videos et de la pizza Vos conseils ainsi que vos tests et vos news valent de l'or . Personne ne peut vous egaler car le seul qui pourrait etre a votre hauteur est dieu (s'il existe ) ou chuck norris mais bon c'est deja bien. Vous avez toujours la classe et vous avez un humour incroyable. Vous etes toujours aux services des internautes en vous levant a 4H du mat' pour nous livrer des supers news Toujours aussi grand et fort vous êtes tel un hercule des jeux videos pour moi . Vos sits dépassent de loin des sites come jv.com ou autres conn***** Ce sera tout pour le moment ....
MAGIXIEN : Maitre administrateur grandiose infiniment Xtrdemement ( pardon je triche un peu ^^) ideal entre nous
Merci encore pour ce concours !
Je vous assure je suis pas fier de faire de la leche mais bon c'est la seule solution ^^
MAGIXIEN : Maitre administrateur grandiose infiniment Xtrdemement ( pardon je triche un peu ^^) ideal entre nous
Merci encore pour ce concours !
Je vous assure je suis pas fier de faire de la leche mais bon c'est la seule solution ^^
Dernière édition par vcmagic le 26 Fév 2011, 00:41, édité 1 fois.
-
Madaratsu_1_1