Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur
Le 25 mars, jour de live, sera marqué par les sorties de la Nintendo 3DS et de l'iPad 2. Nous vous invitons à venir en découvrir nos premières impressions et à gagner une 3DS en live.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur
Pour une fois que vous nous le dites pas le jour même...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Pour une fois que vous nous le dites pas le jour même...
C'est vrai que c'est mieux
ainsi on peut poster ou tout moins s'abonner à la discussion
en esperant être avisé au démarrage
la notification de nouveau message ce fera sur nos msartphone, d'où un avis en temps réel pour eviter un loupé !!!
Le MEDIAGEN LIVE NIGHT de ce vendredi se déroulera un peu plus tard que d'habitude, de 22h30 à 00h30.
Pas beaucoup plus tard que d'habitue
mais non je suis pas mauvaise langue
je taquine !
Merci en tout cas pour ces Lives
-
GDEHON Gamer Maitre
Présent, je sens qu'il y aura beaucoup de monde je sais pas pourquoi mais ... 

-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:Présent, je sens qu'il y aura beaucoup de monde je sais pas pourquoi mais ...
C'est clair. Ce qui est désolant c'est quand un prix est raflé par un gars inscrit uniquement pour le concours mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette...
-
Anonyme_30
Très belle initiative 

-
jokermaycry Gamer Débutant
Ha, pour ce qui est de la 3DS, je dirai juste :

Je m'éclate dessus depuis lundi, et je confirme que la console est géniale, la 3D correctement réglée, je peux jouer des heures à SFIV ou Pilotwings sans ressentir de fatigue. Les combats en lignes ne sont pas encore ouvert, il ne le seront que vendredi, j'ai hâte de tester les nouvelles fonctionalités de ce vendredi.
Pour les joueurs qui ne savent pas acheter des jeux en suffisance dès le départ pour assurer un minimum de variété, la console possèdent pas mal de petits logiciels qui divertissent et qui décroche des sourires.
Bonne perf' pour la console de big.
Tout ça pour dire que venez nombreux tenter votre chance, cette console est un bijou et une vraie portable next-gen

Je m'éclate dessus depuis lundi, et je confirme que la console est géniale, la 3D correctement réglée, je peux jouer des heures à SFIV ou Pilotwings sans ressentir de fatigue. Les combats en lignes ne sont pas encore ouvert, il ne le seront que vendredi, j'ai hâte de tester les nouvelles fonctionalités de ce vendredi.
Pour les joueurs qui ne savent pas acheter des jeux en suffisance dès le départ pour assurer un minimum de variété, la console possèdent pas mal de petits logiciels qui divertissent et qui décroche des sourires.
Bonne perf' pour la console de big.
Tout ça pour dire que venez nombreux tenter votre chance, cette console est un bijou et une vraie portable next-gen

-
voxuni Gamer Pro
Et bien une news 2 jours avant que demande le peuple :p
"les gagnants ne seront pas annoncés une semaine après"
Je vous taquine on se doute bien que cela doit être dur à mettre en place
"les gagnants ne seront pas annoncés une semaine après"

-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
9 messages