Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
thomasledingue Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT : Gagnez une 3DS pendant le LIVE de ce s
Chipspain + DSGen > All.
Une simple équation qui résume ma pensée.
Une simple équation qui résume ma pensée.
-
Emeth Gamer Débutant
- Pays: France
Ah Chipspain, malgré que ce soit du matos reconditionné que vous vendez (ce qui est totalement illégale, humhum) vos produits sont tiptoptiptoplamegatroptoptiptapcoule, tous les soirs après avoir regardé plus belle la vie je vais sur mon fan club pour votre site (le site est http://Association-des-victimes-de-chipspain.com, ou http://anti-chipspain.fr), dommage que vous ne vendez pas de caleçons, mon chien serait ravie (allusion !
au concours des caleçons).
PS : C'est possible d'avoir l'adresse de service de réclamation ?
-
Floflo68 Gamer Pro
- Prénom: Florent
--------------------------
Inscriptions vendredi
----------------------------
Inscriptions vendredi
----------------------------
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Est-ce qu'il faut s’inscrire pour vendredi ?
-
Floflo68 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Floflo68 Wrote:Ah Chipspain, malgré que ce soit du matos reconditionné que vous vendez (ce qui est totalement illégale, humhum) vos produits sont tiptoptiptoplamegatroptoptiptapcoule, tous les soirs après avoir regardé plus belle la vie je vais sur mon fan club pour votre site (le site est http://Association-des-victimes-de-chipspain.com, ou http://anti-chipspain.fr), dommage que vous ne vendez pas de caleçons, mon chien serait ravie (allusion !
Bonjour,
c'est un grand regret pour nous que notre service ne fut satisfaisant. Il est important de communiquer que nous ne vendons pas de produit dit « usagé ». Toutefois il est possible que certains produits soit vendu comme étant « reconditionné ». Il existe une grande différence entre ces deux termes. De plus, il n'est pas illégal de vendre des produits dit reconditionnés. Nous ne vendons pas de produit dit « usagé ». Toutefois, si un produits qu’un produit ne soit pas a la auteur de vos exigences nous vous invitons a nous contacter sur rma@chipspain.com avec votre numéro de commande. Les bloques optiques Sony pour les consoles ps3 sont légendairement de mauvaises qualités. Nous faisons ce que nous pouvons pour pouvoir assurer une source de produits de qualités et durables.
Il est toujours possible qu’un produit ne soit pas de très bonne qualité malgré nos efforts.
chipy!
-
chipspain Gamer Averti
- Prénom: chip
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pa
Je viens d'avoir MaGiXieN sur Skype, apparemment il a renversé son aquarium sur son PC qui, du coup, fonctionne beaucoup moins bien à présent... Du coup, le live et le concours sont annulés. POISSON D'AVRIL!
-
Anonyme_30
Aquarium... poisson... bien essayé 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'était de toute façon écrit en blanc sur blanc donc celui qui m'aurait cité l'aurait vu 
Pour PS3Gen, il y avait quand même d'autres trucs plus crédibles à trouver comme l'annulation du concours, l'annonce de LEGO Léa Passion, un émulateur Xbox 360 pour PS3,... les possibilités étaient nombreuses ^^ N'empêche, Michael Jackson est réellement apparu (pas sous son vrai nom je pense, pour des raisons de droit) dans un jeu de boxe en PS1, je ne sais plus lequel

Pour PS3Gen, il y avait quand même d'autres trucs plus crédibles à trouver comme l'annulation du concours, l'annonce de LEGO Léa Passion, un émulateur Xbox 360 pour PS3,... les possibilités étaient nombreuses ^^ N'empêche, Michael Jackson est réellement apparu (pas sous son vrai nom je pense, pour des raisons de droit) dans un jeu de boxe en PS1, je ne sais plus lequel

-
Anonyme_30
Je suis largué la... c'est normal?
-
Soupape Gamer Bronze
Salut,
Soupape, on est le 1er Avril...
Soupape, on est le 1er Avril...
-