Forums GAMERGEN

MEDIAGEN LIVE NIGHT : Gagnez une 3DS pendant le LIVE de ce soir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT : Gagnez une 3DS pendant le LIVE de ce s

Message non lupar Cleo1989_1 » 30 Mar 2011, 09:51

Vive l’enthousiasme pour poster sur xboxgen! La xbox 360 c'est pourtant la meilleure des consoles :mrgreen:

Sinon à un quart d'heure près j'aurais pu avoir un bonus mais manque de chance je pourrais pas être la vendredi soir donc bon...
Image

Xbox 360 S 4go
Cleo1989_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clemence
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Mar 2011, 11:37

MickeyBlue Wrote:Ne faut t'il pas clore le topic pour que d'autre petit malin poste le message? alors qu'ils n'était peut être pas la?

Ne t'en fais pas, MaGiXieN sait très bien à quelle heure il a arrêté le direct, donc personne ne saura frauder ;)
Cleo1989 Wrote:Vive l’enthousiasme pour poster sur xboxgen!
C'est ça qui me fait peur avec les personnes du genre de celui qui était "anti-Xbox". C'est à dire que le gars, il possède une console, et il est contre le fait qu'il y ait de la concurrence. Je vous laisse un peu imaginer la m**** dans laquelle on serait si il n'y avait qu'une seule console, une seule poudre à lessiver, un seul opérateur de téléphonie, un seul parti politique... C'est pour ça que je trouve le comportement de ce genre de personnes immature et irréfléchis.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar samututu » 31 Mar 2011, 01:00

non ils verifi leur du post avec l heure que le live a fini
[color=#0000FF][/color]
samututu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: samuel
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news