Forums GAMERGEN

MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita" : la rediffusion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT

Message non lupar 0635425_1 » 11 Fév 2012, 17:57

Je lai ecouter en rediff et cest trop lourd en kbits/ sec.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar dodogeek » 11 Fév 2012, 18:45

demoniaque7 Wrote:Un peu de mauvaise gout le fait que Magixien se moque de la 3DS alors avant la sortie de la psvita ils la présenter comme une console avec pas mal de possibilité maintenant il la considère comme n'étant pas une " vrai console " et aussi n'oubliez pas que zelda ocarina of time sur 3DS vaut 40euro car c'est un Remake et donc tout a fait différent de les versions ROM sur Émulateur

Encore l'autre pro-nitendo qui ramène ça science tu sais les gens sont pas forcé d’appréciés les jeux comme tu le fait.

Merci pour ces vidéo j’étaie là mais j'ai manquer une grande partie de cette MGLN (merci a leb2 de me l'avoir rappeler d’ailleurs :wink ).
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar nathan357 » 12 Fév 2012, 00:32

Merci pour le mln :)
cet année tu manges plus de crevettes en live ? :cheesy
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Message non lupar demoniaque7_1 » 12 Fév 2012, 10:28

dodogeek Wrote:
demoniaque7 Wrote:Un peu de mauvaise gout le fait que Magixien se moque de la 3DS alors avant la sortie de la psvita ils la présenter comme une console avec pas mal de possibilité maintenant il la considère comme n'étant pas une " vrai console " et aussi n'oubliez pas que zelda ocarina of time sur 3DS vaut 40euro car c'est un Remake et donc tout a fait différent de les versions ROM sur Émulateur

Encore l'autre pro-nitendo qui ramène ça science tu sais les gens sont pas forcé d’appréciés les jeux comme tu le fait.

Merci pour ces vidéo j’étaie là mais j'ai manquer une grande partie de cette MGLN (merci a leb2 de me l'avoir rappeler d’ailleurs :wink ).

Pour ta gouverne je ne suis pas un PRO-Nintendo comme tu le sous entend ce n'est pas parce que j'ai défendu cette firme 2 fois que sa fait de moi un PRO-N , je dis juste que la 3DS a c'est qualité et c'est défaut et qu'il faut montrer un minimum de compactions pour le travail qu'on effectuer sur cette console tout comme la psvita alors voir un peu Magixien blâmer la 3DS et montrer du doigt la psvita , on peut avoir nos préférence bien sur mais il y a des choses a ne pas dire sachant ce qui a était dit .
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Fév 2012, 16:45

Je n'ai pas le temps de répondre aussi longuement que je le voudrais, à cette heure, mais je voulais passer dire que j'assume parfaitement ce que j'ai dit dans le passé sur la 3DS et que ce n'est pas incompatible avec ce que j'ai dit l'autre soir.

En clair, j'ai été trèèèèèèèèèèès déçu de la 3DS et de ce qu'elle nous a proposé depuis sa sortie et comme toute personne déçue, je l'exprime peut être plus fort que celui qui n'attendait rien.

Faisons le point entre amis :

> Côté hardware :
A ce jour, la PS Vita est une tuerie technologique avec un écran digne de ce nom et des possibilités à faire pâlir n'importe quel téléphone portable qui tiendrait jouer sur ses plates-bandes.
Toujours côté matériel, la 3DS était déjà à la ramasse dès sa sortie mais possédait un atout unique : la 3D.

>Côté software :
La PSVita a déjà plus de vrais jeux à sa sortie que la 3DS peut en aligner depuis sa sortie. Faut pas chercher midi à quatorze heures sur ce point, regarde combien les possesseurs de 3DS ont de jeu dans leur sacoche et tu verras que c'est morne plaine. A ce jour, la PSVita offre de bonnes exclus, un nombre varié de style de jeux (y'en a pour tous les goûts) et la sacoche de transport d'un "PSviteur" peut déjà déborder.

Après, bizarrerie du calendrier (Nintendo maîtrise le marketing), les trois plus gros titres de la Nintendette sont arrivés juste avant la sortie de la PSVita et Noël. Avec un Monster Hunter, Mario et Mario Kart en un mois, il est normal que la 3DS décolle au Japon alors que la PSVita qui offre encore un catalogue de jeu trop "occidental" pour des nippons n'est atteint "que" le demi-million de consoles.

Donc, bref, oui je me moque de la 3DS, mais j'ai des arguments et je ne le fait pas par méchanceté ou par pure plaisir de faire "à la mode". Je pense aussi que le temps du "on a du retard technologique mais nos jeux se vendent bien donc on s'en fout" commence à avoir fait son temps. Je pense sincèrement qu'il est temps que les fans Nintendo, et les autres, expriment leur envie de pouvoir jouer à du Nintendo sur du matériel plus actuel. Si personne ne dit rien, la Nintendo 3DSX-II sera encore en 3D en 2095 quand tout le monde sera passé en "holographique"

Après, ce n'est que mon avis :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar demoniaque7_1 » 12 Fév 2012, 20:04

C'est vrai que nintendo est a la ramasse niveau technologie mais que peut ton dire de la psvita (bien sur je l'attend le 20 chez mon partenaire ) elle reprend le tactile pour innover leurs consoles , Sony a bien compris que Nintendo a su toucher des marchés avec l'innovation et donc on créer une bête graphique et innovant (surnom la mini-ps3) et donc c'est normal que au vue de la 3DS on peut être déçu car elle n'a que la 3D mais si on récapitule bien c'est tout a fait logique :

La PS2 a innové a la PSP
La PS3 a innové a la PSvita

La Wii/Gamecube a innové a la DS
La WiiU annoncé (pas encore sortie) innove a la 3DS

Donc c'est vrai qu'ils sont très en retard mais esceque ce n'est pas le contraire ce n'est pas Sony qui est trop en avance ? Pour moi la qualité Graphique est trop mis en avant et le jeu vidéo a pris une ampleur assez Énorme en peu de temps , j'ai comme une impression qu'on n'a sauter une GEN , rien que sur console Xbox 360 et PS3 la ludothèque et beaucoup moins grande que sur PS2 et Xbox ! Enfin tout sa pour dire que d'avoir une 3DS et une PSvita sa n'a que du plus ayant une 3DS et bientôt la vita je pourrai avoir en même temps les jeux Nintendo comme j'aime et de Sony après c'est chacun c'est avis certes mais je ne dirai pas que la 3DS m'a déçu au contraire elle me comble car elle garde tout son charme et surtout sa rétrocompatibilité DS ce qui n'est pas le cas de la vita !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Fév 2012, 20:43

Nintendo est pas a la ramasse, c'est juste qu'ils privilégie le gameplay plutôt que les graphismes.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar anonymusss666 » 12 Fév 2012, 20:55

Magixien n'as pas "critiquer" les jeux juste la console . Si les jeux sont mauvais c'est la faute aux studios .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Wizzo » 12 Fév 2012, 22:41

Merci pour la rediff' , j'ai du partir avant 21 h vendredi :smiley
Image
Wizzo Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news